“Hôtel sale et bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel sale et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je viens travailler régulièrement sur Nanterre. Je suis au courant de mes voyages souvent au dernier moment et les hôtels du coin sont souvent complets quand je réserve, sauf le Première Classe. L'hôtel porte mal son nom. Il m'arrive souvent de descendre dans des hôtels à bas prix mais celui-ci est le pire que j'ai jamais fréquenté. Les murs et les moquettes des espaces communs sont repoussants. Les chambres sont moins répugnantes (heureusement) mais ne sont jamais propres : des saletés dans les coins, des poils dans la salle de bains, des draps parfois douteux, des odeurs de tabac malgré l'interdiction de fumer... Le matelas est acceptable mais l'oreiller inconfortable. La salle de bain WC est un bloc peu confortable où tout est très collé et où la douche inonde le tout.
De surcroît, l'hôtel est comparativement à ses concurrents assez cher compte tenu de l'état. Seul le petit déjeuner présente un rapport qualité-prix acceptable.
En résumé, fuyez si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes chambres dans cette hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Libreville, Gabon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J ai eu l occasion de dormir à plusieurs reprises dans cet hôtel entre juin et juillet. Plusieurs constantes : des couloirs sales et pas entretenus. Non seulement les moquettes sont dans un état lamentable mais le ménage n y est pas régulier. Des odeurs de cuisine et de cigarettes récurrentes. Des gens très bruyants souvent des groupes. Les draps sont propres mais pas les couvertures et dessus de lits présentant régulièrement des trous de cigarettes. En résumé un hôtel mal fréquenté et surtout très peu entretenu. Il est préférable de faire quelques kilomètres de plus sur l A86 pour rejoindre son confrère de Gennevilliers qui n a strictement rien à voir : super propre, très bien entretenu à chaque niveau y compris salle de pdj. Faites qques kms de plus vous ne le regretterez pas. Celui ci à Nanterre est à déconseiller.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel plutôt bruyant ,les couloirs sont sale et la moquette pleine de tâches, le rapport qualité prix et plutot intéressant car nous somme aux portes de La Défense et surtous l'accueil et tres chaleureux la journée et en soiré, la personne du matin et quand a elle beaucoup moin chaleureuse

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Argenteuil
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait personne à la réception, nous avons attendu 20 minutes, tenté d'appeler et aucune réponse ! Résultat, nous sommes partis sans avoir pu parler à un membre du personnel. C'est vraiment navrant. Et du peu que j'ai pu voir à la réception, niveau propreté il y a de vraies des lacunes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Beaune
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le prix est vraiment très intéressant, par contre les partie commune sont sales ( café renversé!, Trop de personnes qui traine à l'entrée, les personnes sont trop bruyantes, les chambres tout de même sont assez propres!)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un petit coup de peinture ne serrais pas du luxe.
Je suis plutôt satisfait mais se pendent je voudrais dire que les caisson douche WC intégré en plastique pas terrible il vaudrais mieux une vrais douche carrelé avec un vrais WC car quant on arrive dans la chambre la douche et le WC qui font sourire .
Cordialement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

l'hôtel n'est pas propre au niveau des couloirs; Je suis arrivé un dimanche soir et il n'y a eut aucun progrès de propreté. Mauvaises odeurs dans les couloirs, dans l'escalier et dans l'ascenseur. Attention le prix des chambres est flexible en fonction des manifestations de la région et de l'occupation de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie
L'Amandier
L'Amandier
N° 1 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Adresse: Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.