“Pas terrible............” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Piolenc, France
“Pas terrible............”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'accueil n'est pas terrible: le réceptionniste vous regarde à peine et semble éprouver quelques difficultés à retrouver votre réservation malgré la présentation de la fiche imprimée lors de la commande.....
Ailleurs, votre nom suffit à retrouver votre réservation.
Lorsque que vous repassez ensuite devant l'accueil, le réceptionniste vous ignore et pire, un bonjour narquois est lancé par un de ses "collègues" appuyé au comptoir!
Nous avions réservé et payé par internet et, surprise!, nous avons dû payer un supplément correspondant soi disant à la taxe de séjour! C'est la première fois que cela nous arrive dans un hôtel Première classe. Pas de facture ni de reçu pour le paiement de ce supplément.
L'hôtel n'est pas terrible et très médiocre comparé aux autres hôtels Première Classe et pourtant il est plus cher d'environ 10 euros malgré un prix promotionnel!
La climatisation ne fonctionne pas: un bruit d'enfer pour une pseudo ventilation sans air frais. La penderie est très mal située: juste au dessus du bloc de climatisation!
Lorsque que nous entrons dans la chambre, la climatisation n'est pas en marche contrairement aux autres hôtels de la même enseigne.
Certes, comme elle ne fonctionne pas, cela ne change pas grand chose.
La propreté de l'établissement laisse à désirer: un peu vieillot peut être?
Seul point positif, il y a un veilleur de nuit que nous croisons au moment de notre départ vers 5 heures, et plus aimable que le réceptionniste! Nous avions quelques doutes sur la sécurité du parking, mais aucun problème à déplorer!

Astuce pour la chambre : situé assez loin de La Défense malgré son appellation
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
CatalinPC, Directeur général de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, hier
Nous avons pris connaissance de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour inconfort causé par cette situation.
Les commentaire de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

La climatisation est défectueuse,beaucoup de traces sur le lit superposé.
Et pour finir il y avait une dizaine d'insectes dans la chambre. Je me retrouve avec des piqûres sur tout le corps.
Comptez sur moi pour ne pas y retourner.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
CatalinPC, Directeur général de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Malheureusement, nous avons eu un problème avec le groupe froid de la climatisation.
Une pièce très importante du système a été remplacée et l'installation est de nouveau en état de fonctionnement.
J’espère que ma réponse est à l'hauteur de vos attentes.
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Le matelas est mauvais (trop mou) en vulgaire mousse. La chambre n'était pas très propre, il y avait des inscriptions inscrites sous le lit enfant faites avec un bouchon brûlé. La clim ne fonctionnait pas, 30°C dehors dans une chambre minuscule avec 2 enfants au rez de chaussé donc impossible d'ouvrir la fenêtre

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
J’espère que ma réponse est à l'hauteur de vos attentes.
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Je n'ai jamais vu l 'eau chaude pour prendre un douche
Et je me suis fais braquer ma camionnette sur le parking
L'accueil n 'est pas agréable, cela ressemble plus à un dortoir
Mauvais séjour je ne reviendrai pas

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Je suis vraiment étonné d’apprendre que votre véhicule a été endommagé. Comme vous avez constaté, notre parking est sécurisé par la présence de deux portails qui ferment la nuit, l’éclairage extérieur et la présence d’un veilleur de nuit.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Le prix de la nuit a augmenté de 30% lors de mon dernier séjour sans aucun service complémentaire proposé. La climatisation est déffectueuse CH515. L'acceuil est de qualité et la communication est claire.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CatalinPC, Directeur général de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
En cette période nous avons ajusté nos prix avec un événement local particulier, le salon de l’aéronautique.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant de vous revoir dans notre établissement.
LEVALLOIS PERRET
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Accueil plus que médiocre par un type pas aimable pour un sous. Chambre au rez de chaussée à 2 pas de l'accueil un soir d'arrivée touristique.
Des allez et venus sans cesse dans les couloirs, des gens qui frappent aux portes, qui montent par l'ascenseur les escaliers, d'autres qui crient pour se parler jusque très tard dans la nuit.
Un vigile censé faire régner l'ordre dépassé par les événements.
Et puis c'est reparti au petit matin jusqu'au départ des cars. Quel soulagement ! Mais quelle courte nuit !
Ça ne vaut certainement pas les 75€ réglés d'avance.
Confort de base avec vu sur un grillage mité quelle aventure !
Jamais plus jamais même en cas de force majeur !

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CatalinPC, Directeur général de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Goeulzin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Après un accueil chaleureux, on a l'agréable plaisir de découvrir une chambre propre et fonctionnelle. Le matin, pour une somme modique, on peut apprécier un petit déjeuner copieux et varié. (Dommage qu'il n'y ai pas de salé). L'endroit est assez à l'écart, mais deux chaines de restauration sont tout près. Franchement, un bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CatalinPC, Directeur général de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Directeur
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie
L'Amandier
L'Amandier
N° 1 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Adresse: Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.