“trop moyen” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Nanterre, France
“trop moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

On avait la chance d'avoir un bon japonais il y a encore un an en plein centre de Nanterre, mais à l'évidence la qualité baisse sérieusement, c'est bien dommage, riz sec cuit il y a deux ou trois jours, cela ne pardonne pas... Il faut se ressaisir sinon !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“la qualité a baissé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le personnel est sympa mais la qualité a vraiment baissé depuis que le couple qui tenait la boutique est parti sur Paris.
Perso je ne vais plus chez eux. J'avais l'habitude de prendre du sashimi saumon et des brochettes pour les gamins mais le produit est vraiment moins bon.
La soupe a changé, le riz du sashimi saumon est différent et le saumon moins bien également . Bref j'aime bcp moins.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tout pour Plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Les patrons ont changé il y a un an, ils sont souriants, accueillants... Et en plus ils proposent un rapport qualité prix imbattable! Ils font même la livraison a domicile et une remise de 10% si on prend a emporter ! Que demander de Plus à part plus de restaurants de cette qualité à Nanterre .. Alors je vous conseille d'aller les voir plutôt que de faire travailler les chaînes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
92000
“enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Après avoir fait beaucoup de restaurants de ce type, celui-ci a le rapport qualité/prix le plus raisonnable et cohérent du 92 et de quelques arrondissements de paris. Certes ce n'est pas de la gastronomie française, mais cela reste plus convenable que de la restauration rapide, que du "resto" de quartier et des restaurants poussiéreux et juste bon.
Nous le recommandons d'ailleurs car leur travail mérite d'être diffusé et de partager les bons coins, bon appétit ;-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nanterre
“Amélioration nette! Ce n'est pas la rue monsieur le prince mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Ce n'est pas la rue monsieur le prince mais pour Nanterre c'est très bien.
Je le trouvais vraiment pas bon avant avec une fraîcheur de poisson pas terrible. Depuis quelques mois ce restaurant à refait sa déco et a dû changer de poissonnier.

Ma note globale 4.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sakana ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Sakana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.