“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Nemours
Metz, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Première Classe Nemours n'est autre qu'un hôtel-étape en sortie d'autoroute.
Les chambres sont petites.
Toutefois, au vu du prix, on peut difficilement exiger davantage: la propreté est correcte (l'hôtel est en cours de rénovation), les toilettes et la douche sont dans la chambre (dans un espace certes minuscule).
Le petit-déjeuner est bien pour ceux qui se contentent d'un petit-déj continental (café/pain-beurre-confiture/jus de fruits). A noter qu'il y a du vrai Nutella, ce qui n'est pas courant.
L'accueil est satisfaisant.
En bref, restez-y une nuit, pas plus, mais je m'attendais à largement pire au vu des critiques lues précédemment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bien
Ai eu une chambre dans la partie rénovée
Rien à signaler sur la propreté
Très bon rapport qualité prix
Quant à l'odeur de tabac, ou les traces de brûlure dans la salle de bains si les clients étaient un peu plus respectueux ..........x

• Séjour du octobre 2013
Les Mureaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons eu la chambre 226 soit la plus proche de l'autoroute, résultat:on a entendu les camions les voitures et les motos passer toute la nuit et donc je n'ai pas dormi de la nuit. C'est inadmissible de louer une chambre ou l'on ne peut pas dormir!!!

Astuce pour la chambre : a éviter absolument je le déconseille a tous points de vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nemours

Saint-Nicolas-de-Redon, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

il pue le tabac froid mur defonce moquette tache bruit pour pouvoir dormir 38 dans la chambre une fenetre qui s'ouvre sur 5cm j'ais dormi dans ma voiture petit dej cafe imbuvable bref a 1€ je n'y retourne pas

Astuce pour la chambre : pas une chambre de bonne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ligne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Heureusement c'était que pour 1 nuit !Nous sommes rentrés dans la chambre qui puait le tabac ou autre chose qui était insupportable. Odeur pire encore à l'ouverture des lits et sous les lits. Mon mari asthmatique a été obligé de prendre ses médicaments avant que la crise ne s'empire. Nos vêtements ont été imprégné de l'odeur en une nuit.
Ne parlons même pas de la douche qui date des années......!,le rideau qui tombe du haut, l'abattant des WC pas adapté donc qui bouge(sympa pour les enfants en bas âge)les robinets rouillés,.....
Dommage qu'il ne soit pas rénové cet hôtel car d'autre 1ere classe sont apparemment bien mieux et du coup quand on arrive là on est très déçu même dégouté que l'on paye ce prix là pour une chambre aussi pourri.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour faire une étape vers notre destination finale. Nous sommes arrivés en pleine nuit. La chambre qui nous a ete attribuée était franchement dégoûtante. Nous avons gardé les vêtements pour dormir sans oser utiliser les draps. Nous avons utilisé nos pulls pour enrouler les oreillers plein d'aureoles brunes! Et je ne décris même pas les sols de cet établissement. N y allez pas tant que cet établissement n est pas rénové!

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nécessite un grand ravalement les chambre sont vielle et les 39€ me paraisse beaucoup pour la tristesse qui daigne dans cette hôtel bref passer votre chemin si vous souhaiter passer une nuit en couple car sa ne respire pas la joie !!

Séjour du juin 2013

Vous connaissez Premiere Classe Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nemours

Adresse: Place des Moines, 77140 Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
N° 2 sur 5 hôtels à Nemours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Nemours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nemours
Hotel 1ere Classe Nemours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.