“agréable” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Nemours
Le Port, Reunion Island
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'accueil était très agréable, rien à dire. Par contre ce serait bien de revoir au niveau des douches, le système n'est pas approprié pour des enfants. Il faudrait certainement avoir des douches plus flexibles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

nangis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un accueil très sympathique de la directrice le soir, c'est un hôtel qui a eu des rénovation esthétique des chambres, avec une bonne literie. le seul soucis que l'on retrouvera dans 90% de cette marque est des petites salle de bain dans les chambres. le petit déjeuner fut bon avec toujours un accueil très agréable par une collaboratrice. En résumer un hôtel avec un bon rapport qualité / prix avec la possibilité de se restaurant dans la même zone.
Je finirais sur une remarque, je ne comprends pas certain commentaire, C'est un hôtel d'entrée de gamme, il faut donc s'attendre aux services que l'on peut demander à ce type d'hôtel... pour 40€ , demander pas des prestation d'un 2 ou 3 étoiles ! sinon changer de gamme.

Séjour du juillet 2014
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ceci est mon 3eme passage dans cet hotel de Nemours.

16 avril 2014 : 42 euros pour 2
22 juin 2014 : gratuit : nuit offerte par cumul de point sur hotel.com

Aujourd hui 1er juillet 2014, grand surprise la maison décide de nous faire payer l équivalent de 4 personnes même si vous n êtes que 2 ! Politique de la maison selon la receptionniste !

Surpris du tarif plus qu inhabituel et faisant connaitre mon mécontentement, réponse de la réceptionniste : "de toutes facons a chaUe fois que vous venez vous contestez les prix " !!!!!!!!!

Sachant que les 2 premières fois tout c est très bien passe, et surtout, que j ai réservé une première fois via internet, au prix de 42 euros (tarif pour 2 personnes) et la deuxième au prix de zero euros suite au cumul de points sur hotel.com, je doute fort d avoir ralé pour un tarif a 0 euros a moins d etre debile profond !

Ceci s appelle de la vente forcée et relevable de la loi ! Pour preuve, l argument de la réceptionniste : "53 euros pour deux, après vous avez le choix de ne pas dormir ici" !

L argument sera retenu pour mes prochains séjours a Nemours : dormir ailleurs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, propre et bien tenu. L'accueil est sympathique et chaleureux. le hall d'accueil est original et très lumineux. Des facilités de restauration tout près. Je le choisi chaque fois que je suis en déplacement dans cette région.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

manque de nettoyage dans la chambre et la salle de bain....

le wifi impossible de l'avoir dans la chambre...il manquait quelques chaines a la tele comme canal plus ou M6. LE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE ME SEMBLE TRES IMPORTANT. MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Horrible,odeur de tabac dans la chambre, donc crise d'asthme dans la nuit.
Très mauvaise insonorisation, à côté de l'autoroute.
Impossible de se connecter au Wifi.
Je ne conseillerais certainement pas cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Carspach
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Douche vraiment trop exigüe. On se savonne carrement avec le rideau de douche qui vous colle à la peau ... La seule solution : pas de rideau de douche et la salle de bain se transforme piscine. obligé de mettre les serviettes de bain par terre pour ne pas patauger dans l'eau, glisser et piétiner les pieds trempés dans la chambre... Dommage. Il ne manque pas grand chose.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nemours

Adresse: Place des Moines, 77140 Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
Classé n°2 sur 5 hôtels à Nemours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nemours
Hotel 1ere Classe Nemours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.