Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nemours

Enregistrer Enregistré
Ibis Nemours a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nemours
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Nemours
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, place des Moines | Seine et Marne, 77140 Nemours, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nemours
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, la fille de la réception à notre arrivée a été parfaite, très agréable, souriante et à notre disposition.
Rapport/qualité pas top, très petite chambre et salle de bain, on peut à peine circuler, dommage !
Petit déjeuner très copieux
Endroit très calme ce qui est appréciable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    75
    30
    9
    4
Consultez les avis pour
21
74
21
32
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orange, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très satisfait de l'hôtel, très bien situé, pas besoin de reprendre le véhicule pour aller manger, restaurant à proximité. Accueil chaleureux, petit déjeuner
copieux beaucoup de choix. Très calme au niveau des chambres.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Die-des-Vosges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été bien accueillis, dès la réservation. J'ai reçu un appel d'IBIS l'après-midi même pour me demander de confirmer ma venue. Par contre, il s'agissait d'une chambre double avec un lit d'appoint, et la taille de la pièce ne permet plus de circuler une fois ce lit installé. Le sol de la pièce, et surtout de la salle de bains, était vétuste, et assez indigne d'une chambre dans un hôtel 3 étoiles. Une seule couverture supplémentaire fournie, alors que la couette était toute fine. Certes, nous pouvions monter le chauffage mais la soufflerie est dissuasive, et il est désagréable d'avoir une couette si fine la nuit. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, pas de kit pour le café/thé comme on peut trouver ailleurs. Nous sommes allés manger à l'extérieur, car pas de restauration sur place, et en revenant, mauvaise surprise, la chaise pliante en bois (confort - - - ) qui était contre la porte communicante avec la chambre voisine était tombée par terre et la porte ouverte. Le voisin a toqué, a signalé avoir remarqué que les portes de communication n'étaient pas verrouillées, et avoir averti la direction de l'hôtel. Personne n'est venu résoudre ce problème, or nous avions plusieurs appareils électroniques relativement couteux en charge dans la chambre, et un voisin indélicat aurait pu se servir! La lampe de bureau ne fonctionnait pas (mais le "bureau"/tablette était inaccessible du fait de la présence du lit d'appoint de toute façon) La télé placée en hauteur nous empêchait de la regarder depuis le lit, car le contraste, l'angle étaient tout à fait inadaptés, et nous donnait l'impression de regarder des négatifs de photos! Chambre bruyante, comme dans beaucoup d'hôtels. Nous avons apprécié le petit déjeuner malgré le prix elevé, il était relativement copieux, et faisait la part belle à plusieurs produits locaux. Les viennoiseries étaient bonnes. Je crois en lisant les critiques sur ce site que certaines chambres ont été renovées et pas d'autres, nous avons eu l'impression de faire un retour plusieurs décennies en arrière, chanceux ceux qui ont eu un autre confort pour le même prix. Accueil beaucoup plus froid le matin que la veille au soir, dommage!

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres ne donnant pas directement sur le parking. Mais on entend l'autoroute d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis souvent en déplacement (donc à l'hôtel) je trouve que cet IBIS est rapport qualité/prix un excellent endroit.
- un très bon accueil personnalisé peu importe l'heure d'arrivée
- chambre spacieuse et moderne
- salle de bain une douche agréable (rare d'avoir une porte vitrée)
- grand parking sécurisé
- petit déjeuner complet avec salade de fruits frais, fromage, jambon, yaourt...rare aujourd'hui !
En définitif "on y très bien"

Astuce pour la chambre : réserver...souvent complet
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Nemours ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Nemours

Adresse : 2, place des Moines | Seine et Marne, 77140 Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nemours
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nemours 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.