“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nemours

Ibis Nemours a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nemours
Ibis Nemours
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, place des Moines | Seine et Marne, 77140 Nemours, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nemours
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, la fille de la réception à notre arrivée a été parfaite, très agréable, souriante et à notre disposition.
Rapport/qualité pas top, très petite chambre et salle de bain, on peut à peine circuler, dommage !
Petit déjeuner très copieux
Endroit très calme ce qui est appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très satisfait de l'hôtel, très bien situé, pas besoin de reprendre le véhicule pour aller manger, restaurant à proximité. Accueil chaleureux, petit déjeuner
copieux beaucoup de choix. Très calme au niveau des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été bien accueillis, dès la réservation. J'ai reçu un appel d'IBIS l'après-midi même pour me demander de confirmer ma venue. Par contre, il s'agissait d'une chambre double avec un lit d'appoint, et la taille de la pièce ne permet plus de circuler une fois ce lit installé. Le sol de la pièce, et surtout de la salle de bains, était vétuste, et assez indigne d'une chambre dans un hôtel 3 étoiles. Une seule couverture supplémentaire fournie, alors que la couette était toute fine. Certes, nous pouvions monter le chauffage mais la soufflerie est dissuasive, et il est désagréable d'avoir une couette si fine la nuit. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, pas de kit pour le café/thé comme on peut trouver ailleurs. Nous sommes allés manger à l'extérieur, car pas de restauration sur place, et en revenant, mauvaise surprise, la chaise pliante en bois (confort - - - ) qui était contre la porte communicante avec la chambre voisine était tombée par terre et la porte ouverte. Le voisin a toqué, a signalé avoir remarqué que les portes de communication n'étaient pas verrouillées, et avoir averti la direction de l'hôtel. Personne n'est venu résoudre ce problème, or nous avions plusieurs appareils électroniques relativement couteux en charge dans la chambre, et un voisin indélicat aurait pu se servir! La lampe de bureau ne fonctionnait pas (mais le "bureau"/tablette était inaccessible du fait de la présence du lit d'appoint de toute façon) La télé placée en hauteur nous empêchait de la regarder depuis le lit, car le contraste, l'angle étaient tout à fait inadaptés, et nous donnait l'impression de regarder des négatifs de photos! Chambre bruyante, comme dans beaucoup d'hôtels. Nous avons apprécié le petit déjeuner malgré le prix elevé, il était relativement copieux, et faisait la part belle à plusieurs produits locaux. Les viennoiseries étaient bonnes. Je crois en lisant les critiques sur ce site que certaines chambres ont été renovées et pas d'autres, nous avons eu l'impression de faire un retour plusieurs décennies en arrière, chanceux ceux qui ont eu un autre confort pour le même prix. Accueil beaucoup plus froid le matin que la veille au soir, dommage!

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres ne donnant pas directement sur le parking. Mais on entend l'autoroute d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis souvent en déplacement (donc à l'hôtel) je trouve que cet IBIS est rapport qualité/prix un excellent endroit.
- un très bon accueil personnalisé peu importe l'heure d'arrivée
- chambre spacieuse et moderne
- salle de bain une douche agréable (rare d'avoir une porte vitrée)
- grand parking sécurisé
- petit déjeuner complet avec salade de fruits frais, fromage, jambon, yaourt...rare aujourd'hui !
En définitif "on y très bien"

Astuce pour la chambre : réserver...souvent complet
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nemours

Adresse : 2, place des Moines | Seine et Marne, 77140 Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nemours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nemours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.