“A éviter absolument pour les familles” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nemours

Kyriad Nemours
Kyriad Nemours a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nemours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sens Aire de Darvault Autoroute A6, 77140 Nemours, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nemours
Saint Maximin, France
“A éviter absolument pour les familles”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis arrivée de nuit avec mes petits garçons à l’hôtel préalablement réservé. Parking pour les personnes ne venant pas de l'autoroute très éloigné. Pas de chance il pleuvait, le temps d'atteindre le front office nous étions trempés. Accueil glacial. Pas d’escalier. Je me suis retrouvée à porter mon plus jeune fils et les faire attendre dans le couloir le temps de redescendre et remonter les valises. On arrive enfin dans la chambre dans le but de nous réchauffer et de nous reposer, les enfants ôtent leur chaussures et le plus âgé de mes fils me dit : "maman ça croustille sous mes pieds" invasion de punaises vivantes et mortes dans toute la chambre, dans les draps, ça grimpait contre les murs... Horrifiée je fais sortir tout le monde et je redescends avec mes fils laissant les bagages dans le couloir. La réceptionniste toujours aussi peu souriante nous change la chambre.
On y est... Tout est vieillissant voire insalubre. Le calcaire à pris possession de toute la sale de bain.Les équipements ne fonctionnent quasiment plus... Mes fils ont appelé cet hotel : L'hotel de l'angoisse....et tout cela pour 90 €...Belle attraction !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hombourg-Haut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Avec mon compagnon nous sommes ferrus des "Kyriad". Nous avons déjà séjourné dans celui ci à plusieurs reprises. Il est certes vieillissant, mais avant cette année nous n'avions jamais été vraiment déçu.
Lors de notre séjour début Septembre, nous avons constaté un état de délabrement avancé notamment dans notre salle de bain. Mais soit, tout était fonctionnel.
Mais lors du petit déjeuné, facturé une dizaine d'euros tout de même, comble de la déception: on ne peut pas appeler cela un buffet....
Machine à chocolat vide (rechargée après 3 demandes de ma part), pas de toast, pas de pancakes ni brioche, une seule sorte de confiture, pas de yaourt ni de compote, pas de salade de fruit, pas de beurre......
Bref une calamité.....et 19 euros pour 2 pti dej' !!!! Nous aurions mieux fait de passer à une boulangerie en ville, au moins les croissants auraient été frais.....
Nous n'y retourneront plus et nous en sommes désolés car c'est une chaine que nous apprécions beaucoup par ailleur...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nemours

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel d'autoroute accessible depuis la ville sans passer par l'autoroute.. L’accès est peu aisé en venant de la ville, plus facile depuis l'autoroute. Parking un peu éloigné de l’hôtel, et avec des "chicanes" a piétons, dont on se demande l'utilité sauf a empêcher de passer ses valises puisqu'il faut marcher... Accueil très chaleureux le soir.. Au départ, le matin, le réceptionnaire était moins avenant et exprimait plus une profonde déprime que la joie de voir ses clients. Petit déjeuner correct. Chambre plutôt années 70 que contemporaines, donc un peu vieillottes mais propre (compte tenu de l'usure de l'age...). La moquette mériterait d'être changée, ou au moins shampouinée (traces, odeurs acres...) Connaissant la chaîne, j'ai déjà vu mieux... Pas de restaurant mais plusieurs enseignes a 100m a pieds, ou a 2-3 km en voiture avec de possibles réduction de 10% quand on se signale comme étant a l’hôtel, se renseigner a la réception. Wifi gratuit et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté "jardin" pour éviter le bruit de l'autoroute et du parking d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour votre fiabilité et votre réputation, nous vous conseillons de ne pas afficher cet hôtel sur votre site. Ayant voyagé à travers le monde, nous n'avions jamais vu un établissement d'une telle insalubrité avec un niveau d'hygiène et de propreté inexistant.
Dès l'ouverture de la porte nous avons été embaumé par une odeur d'urine. Le mobilier est vieux, non entretenu et cassé par endroit. La moquette est sale et le linge est imprégné d'une mauvaise odeur. La salle de bain présente de la rouille sur les parties en métal, du tartre et de la saleté réside dans la baignoire et l'évier. Nous avions la chambre 244 que nous avions réservé pour deux nuits. Le lendemain nous avons fuit et en passant dans les couloirs lugubres imitant un ghetto, nous avons vu la salle de stockage des produits d'entretien et du linge qui était dans un état pire que la chambre. Nous avons alors laissé les clés sur le comptoir de la réception après avoir attendu 10 minutes sans voir personne.

Astuce pour la chambre : A fuire à tout prix!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accessible depuis l'autoroute sans interrompre le péage, dans un sens comme dans l'autre, avec des parkings bien séparés. L'hôtel n'a pas de restaurant, et par conséquent, le bar ne sert pas de boissons alcoolisées. Il vaut donc mieux avoir dîné avant de s'y arrêter.
Pas d'ascenseur.
Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, la salle de bain est vaste et agréable. Lorsqu'on est logé sur la façade arrière, le bruit de la circulation est à peine perceptible.
Une lacune, la chambre manque totalement de prises de courant. La seule prise existante alimente la télévision. La bouilloire mise à disposition est raccordée directement au mur, sans prise de courant (précaution pour qu'on ne la vole pas ?). La prise pour rasoir dans la salle de bain se coupe lorsqu'on éteint la lumière ! Impossible donc de recharger son téléphone, à moins d'éteindre la télé ou de laisser la salle de bain allumée.
Petit déjeuner assez complet, mais entièrement en self-service. Café-dosette par automate.
Journal du matin offert gracieusement.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de l'autoroute sera le mieux. Évitez le deuxième étage si les escaliers vous rebut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

3 etoiles invraisemblables : du bruit , des chambres sales, des oeufs crus au petit dejeuner!! cerise sur le gateau restaurant fermé / on nous envoyés à l'ARCHe avec 10% de reduction!!! où là encore restaurant fermé , seule le self était ouvert sans interet.

de plus accueil moyen , le WIFI annoncé ne marche pas reponse du réceptionniste , normal dans la chambre où vous êtes çà ne marche jamais...

Hotel de passage à déconseiller absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Dommage qu'on ne puisse mettre des photos cuvette WC fendillée tachée, baignoire tachée... chambre 110; la direction ne répond même pas aux remarques. Le groupe du LOUVRE, lui répond.
Chambre correcte en elle même.
Parking difficile à trouver si on vient de SENS, possible venant de NEMOURS, ceci hors sortie autoroute...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nemours

Adresse : Route de Sens Aire de Darvault Autoroute A6, 77140 Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nemours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nemours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nemours
Kiriad Nemours
Kyriad Hotel Nemours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.