“Super ! Extraordinaire !” 5 5 étoiles

4, rue Boutard, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
+33 1 47 45 34 55
Site Web
Réservez avec
La Boutarde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 102 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : USD 32 - USD 127
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Boutarde, c’est toute la générosité d’une belle et bonne table qui s’offre à vous, dans un cadre chaleureux, décor Art Nouveau. Du Tartare de daurade citron vert, pour colorer votre entrée équilibrée, au Magret de canard caramel lavande, pommes de terre Ratte au four à savourer en terrasse, des poissons et viandes de premier ordre aux suggestions du jour, ces mets éveillent les papilles exigeantes. Les spécialités revisitent avec bonheur quelques grands classiques : Gigot d’agneau ou Poulet fermier à la rôtisserie ou encore le steack au poivre méthode traditionnelle, frites maison. La carte des vins propose une sélection astucieuse de bouteilles nobles ou simplement joyeuses. Classiques et émouvants, les desserts ont le goût de l’enfance, voire du pêché mignon : Crumble pommes griottes, glace vanille, Crème brûlée du moment ou même le Coulant de chocolat, façon cappuccino. Bienvenue à La Boutarde !
Rueil-Malmaison, France
“Super ! Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux, la formule du dîner à 35€ avec entrée, plat et dessert est exceptionnelle tant pour la fraîcheur des produits, que pour le plaisir des yeux. Les cuissons sont parfaites. En dessert, le mille-feuilles aux framboises ne ressemble à aucun autre...Sublime!
Les prix des vins sont très corrects. Un magicien, Pierre, est venu nous enchanter en fin de repas.
Parfait du début à la fin.
A refaire sans hésitation

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Le moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De tous les bistros de Michel Rostang, c'est le moins bon.
J'y suis allé dîner à 3 reprises en espérant une amélioration, mais non. Dommage!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Garches, France
“Bon, fait maison, sympa et pas très cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une super petite adresse où l'on mange des plats faits maison et délicieux...: Des gambas exquises, une viande de boeuf vraiment goutue... le tout pour un menu à 35 euros... exceptionnel dans le quartier!

En outre, le personnel - du patron à la serveuse - sont très sympas
sans compter que le soir où on y etait (samedi), il y avait un magicien très drole et très fort (je me demande encore comment mon tel portable s'est retrouvé dans son ballon )...

Enfin, je pense qu'il faut soutenir ce genre d'initiative, le patron vient de reprendre le resto et les temps sont durs... d'où ce message qui j'espère vous aura convaincu !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Grosse deception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le cadre est sympa, l'accueil agréable mais un peu obséquieux, le service pas très rapide mais rien de rébarbatif... Reste ce qu'il y a dans l'assiette et là, c'est vraiment pas folichon ! Une entrée assez fade faite de champignons fricassés avec une émulsion de parmesan qui n'avait ni l'odeur ni le gout du fromage. Puis le plat principal : ma voisine avait de la viande grillée qui était bonne et moi un plat brésilien dont le nom ne ressemblait pas à de la viande hachée mal assaisonnée avec quelques fruits secs et du riz. Le tout franchement bourratif et sans intérêt. Le dessert lui aussi le valait pas les 35 euros du tout (sans boisson). Le "clou" du repas aura été un serveur (ou le patron?) qui vient faire des tours de magie à chaque table. Quel dommage qu'il ne fasse pas plutôt de la magie en cuisine...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellente cuisine, service très agréable et efficace, j'ai passé un très bon moment! Je le recommande sans hésiter!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Boutarde ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Boutarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.