“Dommage” 2 5 étoiles

4, rue Boutard, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
+33 1 47 45 34 55
Site Web
Réservez avec
La Boutarde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 109 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : USD 32 - USD 127
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La Boutarde, c’est toute la générosité d’une belle et bonne table qui s’offre à vous, dans un cadre chaleureux, décor Art Nouveau. Du Tartare de daurade citron vert, pour colorer votre entrée équilibrée, au Magret de canard caramel lavande, pommes de terre Ratte au four à savourer en terrasse, des poissons et viandes de premier ordre aux suggestions du jour, ces mets éveillent les papilles exigeantes. Les spécialités revisitent avec bonheur quelques grands classiques : Gigot d’agneau ou Poulet fermier à la rôtisserie ou encore le steack au poivre méthode traditionnelle, frites maison. La carte des vins propose une sélection astucieuse de bouteilles nobles ou simplement joyeuses. Classiques et émouvants, les desserts ont le goût de l’enfance, voire du pêché mignon : Crumble pommes griottes, glace vanille, Crème brûlée du moment ou même le Coulant de chocolat, façon cappuccino. Bienvenue à La Boutarde !
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil très sympathique mais cela s'arrête là car très mauvais rapport qualité prix. J'ai commandé un poisson (bar je crois) et je pense qu'ils n'en avaient plus assez car j'ai reçu 2 mini aiguillettes (50gr max en tout dans l'assiette) et trop cuit (poisson indétachable de sa peau) et certes ils avaient essayé de compenser en mettant 3 coquilles saint jacques, très bonnes, mais pas ce que j'avais commandé et sans me prévenir à l'avance... En plus j'ai eu la mauvaise idée de demander des légumes verts à la place de l'accompagnement initial et j'ai eu quasiment que de la salade et avec la mauvaise surprise de voir que ça m'a été facturé 5€ sur l'addition (toujours sans m'avertir en amont).
Bref, même si les produits ont l'air frais, cela ne suffit pas.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“C'est bon mais que le service est long!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bien accueillis, service beaucoup long à l'heure du déjeuner, repas délicieux. N'acceptent pas les tickets resto même le midi....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bon accueil et bon rapport qualité prix
Bémol : la formule entrée + plat + dessert est imposée le soir contrairement au midi
Un magicien s'invite le jeudi soir - très sympa
J'y retournerai

Visité en janvier 2014
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Accueil et service de qualité par rapport aux avis que j'ai pu lire.
Menu a 35€ de bon rapport qualité mais avec tres peu de choix dans le menu.
4 entrées (terrrine de volaille, terrine de cochon , foie gras et soupe du jour). Bien sur il n'y avait plus de foie gras( il etait 21h au moment de la commande). Ensuite , j ai pris la daurade "royale". Pas mal mais rien de fou. Mon ami a pris la pièce de boeuf que j ai gouté qui etait tres goutue et bien cuite.
En dessert, un café gourmand sans interet sorti tout droit du congélateur ( financier, moelleux au chocolat et Pana Cotta.)
Le vin etait lui excellent , un saint émilion 2010 qui fut une tres belle surprise ( 35€).

En résumé , une offre peu variée pour des produits corrects .
Un restaurant á eviter si vous etes vegetariens.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Accueil sympathique et magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil très sympathique du propriétaire qui n'hésite pas à venir vous voir à table. Un plus : un magicien vous fera des tours très surprenants en soirée. Les vins sont assez excessifs. Soir, menu à 32 € comprenant entrée/plat/dessert. Ce soir là, le service était un peu long.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boutarde ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Boutarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.