“Simplement authentique ” 4 5 étoiles
Avis sur Ashiana

Ashiana
205 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Réservez avec
Ashiana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 139 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Simplement authentique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant a la hauteur de la gastronomie indienne.

Un plaisir a chaque passage.

Peut être une petite restauration des lieux a envisager.

“Très bon restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

On est plutôt fan de cuisine indienne et pour nous c est un des meilleurs de Paris . La cuisine y est vraiment delicieuse . Rien a dire sur le service discret et attentionné . Un cadre un peu minimaliste pensez a réserver les tables au fond avec banquette.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Beau restaurant, service rapide.
Font aussi du "à emporter".
Belle présentation des plats. Repas copieux et bons mais chers (la cuisine est aussi bonne dans les petits restaurants du 10ème arrondissement à des tarifs biens plus raisonnables, même si le cadre n'y est pas)...

• Visité en janvier 2014
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très beau cadre. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Les plats sont copieux et très bons. Mais, je trouve que les plats et les desserts sont quand même très chers (10 € pour deux petites boules).
Mais bon, allez-y, vous ne serez pas déçu!

• Visité en octobre 2013
“Excellent indien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons d'y manger. Un menu et un plat, car pour des raisons techniques je ne peux manger beaucoup à la fois. Entrée : beignets d'oignons délicieux, plats : curry d'agneau et dall (lentilles) délicieux. Par contre le nan au fromage m'a semblé à la Vache Qui Rit ? Bof. Dessert : gâteau de semoule excellent. Le service a été assez rapide pour un dîner. Le serveur a toutefois semblé contrarié par le fait que nous ne prenions pas de vin. Le bouquet a été la fin du repas au moment de l'addition quand nous avons demandé à récupérer notre doggy bag car nous n'avions pas pu finir notre plat, un monsieur qui semblait responsable nous a dit qu'il n'en était pas question que cela ne se faisait pas dans son restaurant, information non donnée auparavant par le serveur. Il me semble tout de même qu'après avoir payé 50 euros pour un menu complet et un plat plus café, une barquette en alu avec nos restes pouvait nous être donnée. Chose faite par un serveur. Dommage, les goûts étaient excellents, haut de gamme, chers aussi il faut le dire, menu le soir à 29 euros mais le hic a été cette attitude cassante qui ne nous donne aucune envie d'y retourner. Peut être que nous n'avions pas le look de la clientèle de Neuilly habituelle ? Nous retournerons plus volontiers rue Charcot dans notre resto chinois où l'accueil est très chaleureux et pas du tout hautain.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ashiana ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ashiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.