“1er séjour raté” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Mont sur Rolle, Suisse
“1er séjour raté”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Arrivés en taxi, dans un cadre sympa, Neuilly-sur-Seine quand même... Passé la porte d'entrée, nous nous trouvons dans un hall avec une réception haute, deux personnes présentes, pas un bonjour, bienvenue, etc.... Dans la longueur de la réception, une salle en long, avec des tables à deux pour le petit-déjeuner, pas accueillant, mais avec une vue sur un jardinet extérieur, qui pourrait être sympa durant les beaux jours.
Pas d'aide pour monter les bagages et un ascenseur aussi grand qu'un mouchoir de poche.
La chambre no 123, payée environ 1000 euros pour 5 nuits, 12 m2, avec un lit de 140, un bureau, mais pas d'armoires, juste un stender avec 5 cintres. Par contre, une magnifique salle de bains baignoire avec baignoire à pied, vasque carrée et chauffe serviettes. Ne cherchez pas de peignoir, ni de chaussons, ni d'autres accessoires, il n'y en a pas dans cette catégorie de chambres. Et pas de coffre dans la chambre, car pas de place pour le mettre. Il faut pour cela, aller à la réception et demander a quelqu'un de vous ouvrir le lieu où se trouve le coffre de la chambre.
Lendemain matin, après une nuit sur un matelas mou et mauvais, le petit déjeuner nous tendait les bras (18 euros tout de même). En fait, cela se résume à du pain, des viennoiseries miniatures industrielles, du jambon, du fromage en barquettes ou enrobés de cire rouge, du café de la marque Nespresso, du chocolat chaud, etc... Rien qui ne vaille vraiment la peine de payer ce prix là. Dans d'autres pays européens, il est compris dans le prix de la chambre et est mieux fourni.
Bref, le service, les prestations des chambres dites "classiques" ne valent pas le prix demandé. Si vous souhaitez payer un prix élevé, choisissez un autre hôtel, car il y a mieux.
Dommage, car il pourrait être un lieu de séjour agréable, si tout valait le prix dépensé.
Nous tenons également à préciser qu'il n'y a ni bar, ni restaurant dans cet hôtel, qui se prêtant être un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une très belle année 2014 et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons bien pris en considération vos différentes remarques même si certaines ne nous semblent pas justes. Sachez que nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous choisissez de planifier un prochain voyage à Paris et nous ferons en sorte d’inverser les impressions que vous avez eu lors de votre récente visite.

Je reste à votre disposition,

Alix le Bobinnec
Directrice

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Emplacement intéressant, entre la Porte Maillot et la Defense
Batiment et cour intérieure assez jolis avec un certain cachet
Confort des chambres assez moyen, grand besoin de rénovation : traces d'humidité au mur sous la climatisation, murs un peu défraichis, chambre et salle de bains minuscules (première catégorie)
Prix beaucoup trop élevé pour le confort offert, qui est à peine celui d'un trois étoiles. On paie en fait le quartier
Accueil assez moyen du réceptionniste, qui ne se foule pas trop pour être agréable et donner des informations utiles (nous a conseillé la brasserie la plus chère du quartier, heureusement nous n'avons pas suivi son conseil)

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre il faut prendre la catégorie la plus chère! Pour être sur le jardin, i...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bel Hotel avec beaucoup de cachet, à l intérieur on y découvre un jardin verdoyant. Bonne situation géographique . Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût , la literie très confortable et la salle de bain magnifique avec une baignoire a l ancienne . Pour les amateurs de cafe , cafetière a disposition dans la chambre . Seul bémol , le personnel n est pas toujours très avenant . A peine un bonjour! Nous remercions cependant Mr creta pour son professionnalisme et sa disponibilité . Nous avons passe un agréable séjour et recommandons cet hôtel . Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du août 2013
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bien situe pour se rendre a des reunions a l'OACI, l'hotel se situe dans une petite rue tranquille, possede une tres jolie cour interieure. Personel tres sympathique. Seul bemol: l'insonorisation. Logee dans la chambre 202, j'entendai les ouvriers discuter au telephone dans la chambre voisine

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai eu l'occasion de réserver moi même cet hôtel à l'occasion d'une réunion commerciale pour notre équipe sur Paris en avril. Le cadre et le calme de l'établissement sont intéressant sauf dans les chambres car lorsque votre voisin prend sa douche vous la prenez aussi.
Si l'on vous vante une décoration faite par la femme de Marc Lavoine, du reste assez réussie, celle-ci n'est absolument pas entretenue et l'on sent un laissez allé au niveau de l'entretien général du bâtiment. C'est vraiment dommage car au prix où sont affichés les chambres (la mienne 330€) c'est un peu scandaleux.
Sinon l'emplacement, l'accueil et la disponibilité du personnel est très présente sauf la personne en place au petit déjeuner qui ferait bien de prendre des cours de politesse. Un bonjour le matin ne tue personne...
EN ce qui concerne l'organisation de la réunion, il a fallu rappeler à plusieurs reprises les pauses et l'apport des bouteilles d'eau....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Une touche vraiment tres plaisante à deux pas du palais des congres.
Personnel très agréable.
Le jardin , même si nous n'en avons pas profité apporte une touche de verdure en plein coeur de Paris.
Chambre avec mezzanine très spacieuse en couple.
Vivement le prochain congrès!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est situé a 10 mns de marche de la Porte Maillot. Lieu calme a deux pas du tumulte des axes routiers qui traversent Neuilly. L'etablissement est moderne et bien décoré. Toutefois ma cambre etait relativement petite (chambre simple) et idem piur la salle d'eau (pas de baignoire). Pour diner : il faut sortir car il n'y a pas de restaurant ou de "snack" au sein de l'hotel. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il vous est proposé (viennoiseries, pain, un peu de produits salés : 16 euros).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Jardin de Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin de Neuilly

Adresse : 5 rue Paul Deroulede, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°5 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardin de Neuilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin de Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin De Neuilly
Jardin Neuilly Sur Seine
Hotel Jardin De Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Jardin Neuilly Hotel
Jardin De Neuilly Hotel Sur Seine
Jardin De Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.