“Un petit bijou au calme à quelques centaines de m de l'Arc de Triomphe” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Neuilly

Jardin de Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Jardin de Neuilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Paul Deroulede, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Belgium
“Un petit bijou au calme à quelques centaines de m de l'Arc de Triomphe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Surprise! à quelques centaines de mètres du rond point de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe à l'orée du quartier hupé de Neuilly donc calme, sûr et aéré. L'immeuble n'est pas tape à l'œil mais des qu'on a poussé la porte, on est agréablement surpris par le décor, la clarté, l'accueil et la simplicité du lieu bienque l'impression générale soit raffinement et élégance
Salle de bain tres moderne. petit déjeuner simple mais sympa avec portes fenetres ouvertes sur un charmant petit jardin interieur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions avec d'autres voyageurs sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été très plaisant et nous ne manquerons pas de faire part de votre charmant commentaire à nos collaborateurs.

Alix Le Bobinnec

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellente adresse, bien située et chambre peu excessive !
Rénové il y a peu, petit déjeuner correct mais un peu cher.
Service conciergerie parfait mais pas de parking à disposition, seul bémol.
Aucun bruit. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage à Paris.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Il est très bien situé, les chambres sont bien décorées et bien insonorisées. Le wifi fonctionne parfaitement. Concernant le petit déjeuner, rien à redire, tout y est. L'entrée de cet hôtel est vraiment très sympa. Je le recommande, c'est un bon compromis rapport qualité prix ....

• Séjour du juin 2014
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires enthousiastes sur votre récent séjour à l'hôtel et nous vous remerçions de partager cela avec d'autres voyageurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé et calme a coté de la porte maillot
Design par Kelly Hoppen il y a 10 ans, mais un peu vieillissant
Service très réduit, mais petit prix
A recommandé pour son bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : choisir les chambre de 40 m2
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons ma femme et moi succombé aux charmes de cet hôtel intimiste: décoration sobre et raffinée, accueil aimable et discret, chambre grand confort où tout est pensé dans les moindres détails (literie de grande qualité, très bonne isolation, Nespresso, salle de bain fonctionnelle avec baignoire...). A proximité immédiate la ligne 1 et de la porte Maillot, la situation est idéale pour rejoindre le coeur de Paris tout en bénéficiant d'un havre de paix. Nous recommandons sans hésiter pour un week-end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisi l'hôtel le Jardin de Neuilly pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bien situé, bel endroit et déception une fois dans l'hôtel. Ascenseur dans lequel vous vous demandez s'il va atteindre l'étage demandé, une fois dans la chambre la première impression pourrait être bonne mais très vite une installation électrique plus qu'inquiétante, une salle de bains sombre avec des odeurs de tuyauteries. Quand à la literie elle est inconfortable et tout cela accompagné d'une insonorisation inexistante. Portes qui claquent, en résumé hôtel bruyant et très surfait. Le petit déjeuner est réduit à la simplicité et ne partez pas trop tôt le personnel ne sera pas au rendez-vous, vous partirez le ventre vide.
C'est à Neuilly et seul l'emplacement est le principal pour le reste passé votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et commentaires, lesquels bons ou moins bons nous aident à améliorer nos prestations et à atteindre notre objectif premier : votre satisfaction.

Concernant vos impressions sur l’installation électrique, toutes nos chambres sont contrôlées régulièrement, nous venons d’ailleurs d’installer des LED dans les salles de bain de l’hôtel, je regrette ce sentiment d’inquiétude. Puis-je vous demander de me contacter par mail : a.lebobinnec@hoteljdn.com afin de connaitre la chambre concernée et agir en fonction de vos différents commentaires.

Le petit-déjeuner au tarif de 15€ est une formule buffet : boissons chaudes (Nespresso à disposition, thés Mariage Frères, chocolat…), jus de fruits frais, pains variés et assortiment de viennoiseries Eric Kayser, pancakes, céréales, jambon et fromages, produits laitiers, fruits frais, secs et salade de fruits…Nous regrettons que celui-ci n’ait pu vous satisfaire.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin d’inverser les impressions que vous avez eu lors de votre récente visite et je me tiens à votre disposition,

Directrice.
Mont sur Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Arrivés en taxi, dans un cadre sympa, Neuilly-sur-Seine quand même... Passé la porte d'entrée, nous nous trouvons dans un hall avec une réception haute, deux personnes présentes, pas un bonjour, bienvenue, etc.... Dans la longueur de la réception, une salle en long, avec des tables à deux pour le petit-déjeuner, pas accueillant, mais avec une vue sur un jardinet extérieur, qui pourrait être sympa durant les beaux jours.
Pas d'aide pour monter les bagages et un ascenseur aussi grand qu'un mouchoir de poche.
La chambre no 123, payée environ 1000 euros pour 5 nuits, 12 m2, avec un lit de 140, un bureau, mais pas d'armoires, juste un stender avec 5 cintres. Par contre, une magnifique salle de bains baignoire avec baignoire à pied, vasque carrée et chauffe serviettes. Ne cherchez pas de peignoir, ni de chaussons, ni d'autres accessoires, il n'y en a pas dans cette catégorie de chambres. Et pas de coffre dans la chambre, car pas de place pour le mettre. Il faut pour cela, aller à la réception et demander a quelqu'un de vous ouvrir le lieu où se trouve le coffre de la chambre.
Lendemain matin, après une nuit sur un matelas mou et mauvais, le petit déjeuner nous tendait les bras (18 euros tout de même). En fait, cela se résume à du pain, des viennoiseries miniatures industrielles, du jambon, du fromage en barquettes ou enrobés de cire rouge, du café de la marque Nespresso, du chocolat chaud, etc... Rien qui ne vaille vraiment la peine de payer ce prix là. Dans d'autres pays européens, il est compris dans le prix de la chambre et est mieux fourni.
Bref, le service, les prestations des chambres dites "classiques" ne valent pas le prix demandé. Si vous souhaitez payer un prix élevé, choisissez un autre hôtel, car il y a mieux.
Dommage, car il pourrait être un lieu de séjour agréable, si tout valait le prix dépensé.
Nous tenons également à préciser qu'il n'y a ni bar, ni restaurant dans cet hôtel, qui se prêtant être un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une très belle année 2014 et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons bien pris en considération vos différentes remarques même si certaines ne nous semblent pas justes. Sachez que nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous choisissez de planifier un prochain voyage à Paris et nous ferons en sorte d’inverser les impressions que vous avez eu lors de votre récente visite.

Je reste à votre disposition,

Directrice

Vous connaissez Jardin de Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin de Neuilly

Adresse: 5 rue Paul Deroulede, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 5 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardin de Neuilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin de Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin De Neuilly
Jardin Neuilly Hotel
Hotel Jardin De Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Jardin De Neuilly Hotel Sur Seine
Jardin Neuilly Sur Seine
Jardin De Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.