“Plus du tout au niveau” 3 5 étoiles
Avis sur Neuilly Park

Neuilly Park a été ajouté à vos Favoris
Neuilly Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Madeleine Michelis | Metro (1) : Sablons, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Grenoble, France
“Plus du tout au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La déco qui peut être charmante pour les uns,kitsch pour les autres est un aspect secondaire compte tenu de la propreté des chambres qui laisse à désirer et allergiques aux acariens s'abstenir!(moquette murale+ sol).Ce qui est par contre intolérable est 1 matelas hors d'âge avec des ressorts à peine recouverts par la toile qui m'ont gâché ma nuit
Enfin,toute petite salle de petit dej. au sous sol sans fenêtre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons appele le dimanche soir a 22H00 pour savoir si une chambre etatait disponible dans l immediat nous avons eu un tres bon contact avec la reception une demi heure apres nous avions notre chambre tres surpris en bien du decor athipique ambiance feutree tres propre petit dejeuner servit dans la chambre a 11H00 merci a la reception car en principe c est 10H30 tres copieux le receptioniste est tres commercant et d une grande courtoisie pour chance ce weekend la c etait un tarif promo a 89 EUROS plus petit dejeuner imbattable vu les prestation et le lieu je le rcommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai pas trop l'habitude de dire du mal d'un endroit. Le gérant a même essayé de rectifier un première impression en offrant une sympathique compensation mais le mal était fait. On ne refait pas deux fois une première impression. L'hôtel est super bien placé pour travailler à Paris La Défense mais à part cela... La chambre était pas mal, silencieuse car sur cour mais la poubelle était encore remplie d'objets hétéroclites et la chasse d'eau des WC pas tirée avec en plus quelques poils du précédent occupant. Le lit a beaucoup beaucoup servi...
Cela fait beaucoup pour un établissement dont le prix est loin d'être en rapport avec la prestation..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel confortable, les chambres sont propres (la petite attention est très sympa). Personnel très agréable et souriant. Accueil sympathique. Une bonne adresse dans le entre ville de Neuilly. Très bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Pour une nuit ou deux, ça va. pas plus.
Si vous voulez une ambiance un peu rococo et intimiste, vous serez servis.
Mais sinon, vous trouverez plus simple ailleurs.
Je déplore aussi un bruit de fond sourd toute la nuit, les murs trop fin et un savon déjà utilisé.
Cet hôtel pourrait faire quelques efforts pour mériter le tarif demandé.
Prix payé pour 2 nuits : 300€.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est la première fois que je commente sur Trip Advisor, mais comme le site m'a rendu bien des services dans mes recherches de logement en voyage, je me lance. L’hôtel est vraiment sympa, vous avez un petit sachet avec une amande chocolatée qui vous attend sur l'oreiller dans vous entez dans la chambre, dans ma chambre le support de l’évier de salle de bain était en marbre, super joli, le tout était très propre. C'est un quartier calme, bien fréquenté, et dans une rue pas tellement passante donc on dort au calme. Le réceptionniste était super sympa, vraiment, Bon alors quand je lis ce genre de commentaire je me dis que c'est le responsable de l’hôtel qui les écrit mais en fait non, alors allez y les yeux fermés cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : j'ai testé une chambre qui donnait côté rue, pas de problème de bruit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Vraiment ravis de notre séjour dans cet hotel où tout le personnel est adorable ,courtoix, disponible et trés serviable La chambre était ,il est vrai petite, mais propre . Le petit déjeuner est varié et tous les produits servis sont d'une grande fraîcheur et de qualité. Un PC est disponible avec une imprimante.( de plus, Il est possible de laisser les bagages en garde) .Nous recommandons vivement cet hotel fort bien situé et proche du métro 1.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neuilly Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neuilly Park

Adresse: 23 Rue Madeleine Michelis | Metro (1) : Sablons, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neuilly Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, EasyToBook, Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neuilly Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neuilly Park Neuilly-Sur-Seine
Neuilly Park Sur Seine
Neuilly Park Neuilly Sur Seine
Neuilly Park Hotel Neuilly-Sur-Seine
Neuilly Park Hotel Paris
Neuilly Park Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neuilly Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.