“Bof! Bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Moevenpick Hotel Paris Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Blvd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Genève, Suisse
“Bof! Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour du 17 au 22 octobre 2013. Réservation via une agence de congrès. Réception accueillante et sympathique. L'hôtel est bondé, complet et l'on me donne une chambre (116) à 2 lits très étroits (corpulents: attention+++) et le voisinage bruyant (salle de service et ascenseur). Demande à changer de chambre. Arrive à 23h le lendemain soir dans la 208 où les bagages ont été gentiment transportés. Cette fois-ci la chambre est un peu plus confortable. Mais à ma grande surprise, j'observe des serviettes, paquets de chips ouverts, des pistaches, et des cartes d'embarquement d'avion. Horreur! on a tout simplement oublié de faire la chambre... On proteste à la réception qui s'excuse et offre les communications wi-fi.
Petit déjeuner: rarement ouverture à l'heure ( censé être à 7h ou 7h30), personnel de salle hola hola,(comme l'ouverture), croissants et petits pains dégoulinants d'huile de palme, jus d'orange ayant plus goût d'eau que d'orange, etc.
conclusion: zéro pointé pour la propreté; services (wi-fi, petit déjeuner) à la limite inférieure de la norme pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Duty Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de notre établissement.

Je suis enchantée de lire que vous avez trouvé notre réception accueillante et sympathique.

Cependant, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant l’inconvénient causé au niveau de vos 2 chambres, 116 et 208, et soyez assuré que j’ai déjà informé les responsables des départements concernés qui se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assurent que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.
De plus, j’ai d’ores et déjà indiqué sur votre profil votre préférence de chambre (une chambre avec un lit double). Ainsi, nous pourrons vous attribuer votre chambre désirée lors de votre prochain séjour.

Notre but est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour.

N’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation. Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur l’Hôtel Mövenpick Paris-Neuilly.

Diane Christos. Duty Manager.

• Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions réservés à l'avance via un site internet cet hôtel au calme mais pourtant proche du palais des congrès où un rassemblement professionnel se tenait. L'accueil jeune, direct et souriant nous a d'emblée séduit, la chambre un peu moins; rien à redire sur l'essentiel: tout est parfaitement correct dans la catégorie, mais la propreté laissait un peu à désirer du côté des sanitaires et la climatisation réglée sur four nous a réellement gênée d'autant que les ouvrants ne font que s'entrebâiller timidement comme dans certaines grandes tours deManhattan. Moins pittoresque le service WIfi est payant (12 €) comme si ce service banalisé dans le moindre Ibis était encore une curiosité extravagante. Séjournant deux nuits, on espérait que les sachets de thé du premier soir soient remplacés; mais non, on n'est que que dans un 4* dont deux étages sont en rénovations bruyantes la journée… Rien de grave; je suis favorable aux embellissements et, le jour nous ne sommes que peu présents, mais le soir c'est une autre histoire avec des salles louées et de joyeux et (très) remuants jeunes participants rendant l'usage normal des ascenseurs impossibles; frustrant, et au final assez énervant… Nous avons dîné sur place et là excellente surprise; c'est assez cher mais c'est bon et le service exemplaire ! La note finale; le petit déjeuner, au demeurant d'aspect fort encourageant est facturé 25 €, ce qui fait cher l'expresso et son croissant que je me destine au petit matin!

Astuce pour la chambre : Le dernier étage offre une très jolie vue pour ceux que des ascenseurs diaboliques ne rebutent pas..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Duty Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Je souhaite vous remercier vivement d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la tranquillité de l’hôtel, l’accueil et le service restauration.

Je prends également en considération toutes vos précieuses remarques concernant la propreté des sanitaires, le réassort des sachets de thé et la climatisation dans votre chambre. J’ai déjà partagé vos commentaires avec les responsables des départements concernés qui m’assurent que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’éviter ce genre de désagrément à l’avenir.

Concernant le wifi, effectivement, ce dernier est en supplément puisque nous garantissons une connexion très sécurisée. Cependant, comprenant parfaitement votre mécontentement, nous proposons également 3 ordinateurs au niveau de notre centre d’affaire avec un accès gratuit pour les clients de l’hôtel.

Par ailleurs, au niveau du petit-déjeuner au sein de notre Brasserie, nous proposons 3 formules différentes. En effet, le petit-déjeuner continental, composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit et de viennoiseries, est à 20 Euros, le petit-déjeuner santé, avec une salade de fruits et des céréales en plus, est à 22 Euros, et le petit-déjeuner américain, vous donnant l’accès au buffet à volonté, est à 25 Euros.

Notre but est de satisfaire tous vos besoins et j’espère que votre séjour restera un agréable souvenir.

Notre philosophie est basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable et nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver lors d’un prochain séjour.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly.

reichshoffen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel pré réserve emplacement trop loin de tout mais autrement très bien je pense que pour les séminaires ça doit être super prix. Un peu cher à mon goût mais on est à Neuilly cet hôtel est très calme

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié la quiétude de notre hôtel.

Etant situé à Neuilly sur Seine, nous ne sommes pas en plein cœur de Paris mais nous bénéficions d’une tranquillité appréciable aux portes de la capitale. Vous pouvez vous rendre dans le centre-ville grâce à 2 lignes de métro accessibles à pied depuis l’hôtel. En effet, la plus proche est la ligne 3 (Anatole France) à 05-07 minutes à pied. La ligne 1 (Les Sablons) se trouve à 10-15 minutes à pied. Nous proposons également un service de navette qui vous conduit gratuitement vers les stations de métro du Lundi au Vendredi de 07h à 10h puis de 17h à 20h.

Soyez assuré que je communiquerai vos remarques de valeur à tous les membres de nos équipes.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hôtel, dans un environnement calme et chic, avec un petit déjeuner vraiment excellent. Toutefois aération trop bruyante dans la pièce principale, qui sert aussi de chambre si > 2 personnes; les bagages laissées le matin à l'hôtel sont placés dans un cagibi et non montés dans la chambre : dommage pour un hôtel de cette classe, on se croirait en auberge de jeunesse à aller récupérer nos valises sans surveillance aucune avec possibilité de voler ce qui plaît dans les autres bagages. Même dans les hôtels Disney les valises sont montées en chambre... Absence de boîte de mouchoirs. Bonne idée quand on reste plusieurs jours : fil à étendre un peu de linge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Toutes les équipes de l’établissement et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’environnement de l’hôtel ainsi que notre petit déjeuner.

Cependant, je souhaite vous présentez toutes nos excuses concernant l’inconvénient causé au niveau de vos bagages. Je comprends votre mécontentement et j’ai d’ores et déjà informé les responsables des départements concernés qui ont déjà mis en place des mesures correctives contre les membres des équipes qui ne vous ont pas fourni le service que vous méritiez.

Notre philosophie est basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable et nous serions très honorés à l’idée de vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour. Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le service, l'accueil et la cuisine sont au rendez-vous : bien dans ces trois domaines.
Salle de réunion et pauses sont de très bonne qualité.

Il n'en est pas de même pour les chambres qui ont bien 20 ans.............
Une prise électrique inexistante pour la bouilloire qui oblige un déplacement de celle-ci quand on veut l'utiliser ; pas de prise sur les table de chevets; une salle de bain au carrelage mal réparé...... etc etc
Et le plus scandaleux un wifi payant annoncé comme haut débit , digne de celui d'un antique modem 56 certains moments et surtout au prix absolument scandaleux de 17€ la journée, 34 € les 3 jours alors que même un IBIS l'offre gratuitement :à revoir totalement alors que nous sommes en 2013!!!!!!!
Néanmoins un bon point pour la literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, e-Commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher HautSavoyard,

Tout d’abord, je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre séjour à Paris Neuilly ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Toutes les équipes de l’établissement et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié les salles de réunion, la restauration ainsi que la qualité de service.

En ce qui concerne les chambres, je suis sincèrement désolée de constater que ces dernières n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai d’ores et déjà informé les responsables des départements concernés. J’ai le plaisir de vous informer que l’ensemble de nos chambres et suites font actuellement l’objet d’un programme d’embellissement et suite à ce dernier, chacune d’entre elles disposera d’un nécessaire à thé et café, incluant une bouilloire opérationnelle. Proposer un service de Wi-Fi gratuit pour la grande majorité de nos chambres fait également partie intégrante de nos projets.

A partir de début Novembre 2013, nos premières nouvelles chambres et suites au design parisien chic et élégant seront dévoilées.
J’espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que vous puissiez découvrir ces dernières.
Toutes les équipes de l’établissement et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très agréable,j'ai eu la chance d'y passer une nuit lors d'une formation et j'ai été très satisfaite de cet établissement propre et classe,le personnel est très agréable et serviable et le service très correct meme si les prix sont un peu élevés s est un endroit chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre établissement ainsi que d’avoir partagé l’expérience votre dernier séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la qualité du service offert à notre clientèle et c’est avec grand plaisir que j’ai transmis vos commentaires à tous les membres de nos équipes.

Toutes les équipes de l’établissement et moi-même restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Honteux! L hôtel a tout pour lui confort, accueil, propreté ,.... Sauf qu ils organisent des fêtes avec une sono de malade! Pas dormi jusque 3h du mat avec 2 enfants en bas âge Sans doute le pire hôtel que l on a séjourné

• Séjour du septembre 2013
Cher dale_lejeune,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Paris Neuilly ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement tant pour son confort et sa propreté que pour la qualité de service qui constitue l’un des piliers de notre philosophie.

Toutefois, nous sommes plus que désolés que vous ayez subi des soucis de bruit au cours de votre séjour et nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Les responsables de département concernés ont d’ores et déjà été informés et se joignent à moi pour vous assurer que des mesures correctives seront prises à l’avenir afin d’éviter tout désagrément sonore.

Toutes les équipes de l’établissement et moi-même restons à votre entière disposition.

e-Commerce Manager

Vous connaissez Moevenpick Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Adresse: 58 Blvd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Paris Neuilly 4*
Idéalement situé dans un quartier résidentiel entre le quartier d’affaires de la Défense et le Palais des Congrès de la Porte Maillot, le Mövenpick Hotel Paris Neuilly est parfait tant pour la clientèle affaires que loisirs. Cet établissement comprend 281 chambres dont 2 catégories sont entièrement redécorées. Actuellement en rénovation jusqu’au printemps 2014, il propose de nombreux services complémentaires. La brasserie Victor Hugo charme pour son côté cosy et sa délicieuse cuisine typiquement française. Le 58 Bar & Lounge vous permettra de vous détendre en dégustant des petits plats accompagnés d’un verre dans un cadre tendance et élégant. Le Mövenpick Paris Neuilly vous garantit un séjour au calme tout en profitant de l’atmosphère parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Hotel Paris Neuilly
Courtyard Neuilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.