“Depaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Moevenpick Hotel Paris Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Blvd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)   |
“Depaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil a été très chaleureux. Le service de la Brasserie Victor Hugo a été très qualitatif et le cadre avec la terrasse et le jardin très paisible. Les chambres rénovées sont vraiment jolies et la literie de grande qualité. Le quartier donne une impression de depaysement car calme tout en étant aux abords de Paris. Pour résumer ce fût un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher/ Chère Mar 75019

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de voir que de manière générale, vous avez apprécié de séjourner au Mövenpick Hotel Paris Neuilly !

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !
Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous compter à nouveau parmi nos clients dans le futur.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un très agréable séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre choix de prédilection.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Duty Manager

Arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus déjeuner ce jour au bar 58 dont l organisation est à revoir impérativement pour arriver aux standards d un établissement de ce rang
Une fois notre commande passée nous avons du attendre plus de 40 min pour être servis sans
Même aborder les erreurs de commande cela n est pas acceptable
D autant plus que la carte de type brasserie ne comprend pas de plats nécessitant un temps de cuisson aussi long .

• Séjour du mai 2014
Cher(ère) Fjc01,

Je vous remercie d’avoir choisi le 58 Bar & Lounge pour votre déjeuner. Je suis ravie de lire que de manière générale vous avez apprécié notre hôtel.

Par ailleurs, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le service du bar, et soyez assuré que j’ai déjà informé le F&B Manager, qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain déjeuner, et nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer une bien meilleur moment.

En espérant vous accueillir très bientôt.

Duty Manager.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'y ai séjourné pour travailler
Cependant un peu loin des animations de Paris
Chambre confortable
Personnel agréable sans plus
Bon séjour
Séminairy work
Comfortable room
Hotel too much far away from Paris sight seing
Nice staff

Astuce pour la chambre : Très bon hotel mais emplacement peu idéal pour découvrir Paris Chambre confortable Personnel agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère elineah,

Je vous remercie d’avoir organisé votre séjour séminaire à l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre personnel et nos nouvelles chambres. L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous.
Par ailleurs, notre hôtel se trouvant dans un quartier résidentiel, les attractions de Paris ne sont malheureusement pas aux alentours de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

Duty Manager
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très Bel HOtel avec un Bar et un restaurant de très bonne qualité.
Bien situé, les chambres ont été très bien rénovées.
Literie plus que confortable et service de qualité.
Cet hotel mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Chieu Tim B,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre bar, notre restaurant, nos nouvelles chambres ainsi que notre service.

Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Limas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

En séminaire dans cet établissement, j'ai apprécié la qualité des prestations. Les chambres sont très agréables, l'espace séminaire est spacieux et bien équipé.
Le petit déjeuner est excellent et les choix variés. Le dîner était de très bonne qualité malgré la taille du groupe.
Point négatif : Le wifi payant dans les chambres : alors que quasiment tous les hôtels de bonne facture proposent aujourd'hui le WIFI gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Queen_Wallace,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly et d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées, nos espaces de séminaire et la qualité de notre restauration autant pour le petit déjeuner que pour le dîner.

Concernant le Wi-Fi, il est gratuit dans les chambres Premium, les Junior Suites Premium ainsi que dans les Suites Premium. Pour plus d’informations concernant le wifi, je vous invite à regarder notre site Internet.

J’ai transféré vos remarques à notre équipe qui est enchantée de votre retour. En effet, il est agréable de savoir que nos clients sont satisfaits par nos standards de qualité.

J’espère vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ayant séjourné 4 jours dans cet hôtel ( raisons professionnelles) , je tiens à vous faire part de mon mécontentement . En effet pendant ces quatre jours j'ai eu droit à un vacarme nocturne régulier de la part de clientes étrangères et très jeunes ( Katar ) . La direction se confondant d'excuses n'a jamais solutionné le problème ..... De plus les portes des chambres se ferment violemment ce qui la encore occasionne un certain dérangement ( euphémisme).
La literie est bonne ( encore faut il pouvoir en profiter )
Donc inacceptable pour le prix .

Cher Thie33,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour ainsi que d’avoir exprimé votre opinion.

Je regrette d’apprendre que vous ayez subi des nuisances de la part de certains clients.

Nous avons effectivement eu, la semaine dernière, l’arrivée d’un groupe. L’hôtel ayant été complet, il était difficile de changer nos clients de chambres afin d’atténuer le bruit. Nous avons contacté et parlé à plusieurs reprises avec le groupe et leur avons fait part de la gêne occasionnée. Nous leur avons également demandé de mettre fin à tout désagrément sonore.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous faire découvrir notre établissement sous un nouveau jour. N’hésitez pas à me contacter directement si tel était le cas à iris.guigon@moevenpick.com.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Avec les quelques soucis que l'on avait eu lors de notre dernier séjour dans cette hotel, c'est avec une geste commerciale de l'hôtel que nous revenons dans celui-ci.

A notre arrivée, comme nous avions le parking compris, on nous a proposé une carte d'accès au parking afin d'être libre pour entrer et sortir de parking (tout en évitant de devoir passer par la réception). Ceci n'avait pas été proposé la dernier fois, c'est sans doute nouveau et nous avons apprécié. L'hôtesse vérifie également si on a bien une chambre rénovée comme convenu.

Quelques minutes après on rentre dans notre chambre. On remarque très vite que les rénovations ont vraiment apportées beaucoup. C'est très beau, très classe.

La literie est toujours aussi confortable que notre dernier séjour.

Lors de notre retour dans notre chambre après une visite de Paris. L'hôtel nous avait déposé une bouteille de vin. Le geste fait toujours plaisir.

A cause du calme de l'hôtel et de literie est tellement confortable, on a presque oublié de se lever pour prendre le petit déjeuner :-)

Le petit déjeuner, aucune surprise, du chaud, du froid et des spécialités Suisse.

Bref, on retiendra que du bon et la mauvaise expérience de notre précédent séjour est oublié

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Data_lejeune,

Je vous remercie de nous avoir accordé une nouvelle chance ainsi que d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que nos nouvelles chambres, notre parking, notre petit-déjeuner et notre personnel ont su répondre à vos attentes.

Concernant le parking, notre équipe de réception peut vous fournir, à votre arrivée, un pass de parking. Celui-ci vous permet ainsi d’aller et venir, à votre gré, sans passer par la réception pour la validation du ticket. Vous pouvez l’obtenir pour la journée ou pour un plus long séjour si tel est votre souhait.

J’ai transféré vos précieuses remarques à toute l’équipe. Il est très gratifiant de savoir que notre clientèle a été satisfaite de son séjour et de connaître ses impressions afin d’améliorer notre service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Iris Guigon.

Vous connaissez Moevenpick Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Adresse: 58 Blvd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Paris Neuilly 4*
Idéalement situé dans un quartier résidentiel entre le quartier d’affaires de la Défense et le Palais des Congrès de la Porte Maillot, le Mövenpick Hotel Paris Neuilly est parfait tant pour la clientèle affaires que loisirs. Cet établissement comprend 281 chambres dont 2 catégories sont entièrement redécorées. Actuellement en rénovation jusqu’au printemps 2014, il propose de nombreux services complémentaires. La brasserie Victor Hugo charme pour son côté cosy et sa délicieuse cuisine typiquement française. Le 58 Bar & Lounge vous permettra de vous détendre en dégustant des petits plats accompagnés d’un verre dans un cadre tendance et élégant. Le Mövenpick Paris Neuilly vous garantit un séjour au calme tout en profitant de l’atmosphère parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Hotel Paris Neuilly
Courtyard Neuilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.