“Bon hotel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Moevenpick Hotel Paris Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Blvd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
“Bon hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon rapport qualité / prix si vous trouvez une offre en deça du prix normal annoncé
La chambre n'est pas hyper grande mais propre, avec bouilloire, fer et table à repasser, coffre. Et calme, même en donnant sur rue.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Les petits bémols : le minibar vide (pourquoi ?) et la salle du petit déjeuner assez bruyante. Et à 10 minutes à pied d'une station de métro

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sabine G,

Je souhaiterais vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Je suis ravie de lire que notre restaurant, nos nouvelles chambres et notre personnel ont su répondre à vos attentes

Je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le petit-déjeuner et soyez assuré que j’ai déjà informé le responsable du restaurant qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

En ce qui concerne le minibar, nous avons un Mövenpick Market à côté de la réception. Nous proposons un large choix de produits à notre clientèle afin de diversifier leur minibar. Vous y trouverez des boissons chaudes et froides, des jus de fruits, des salades, des sandwiches et des glaces et chocolats Mövenpick. Toutefois, le minibar est disponible dans les chambres Premium, Junior Suite et Suite.

Nous vous remercions pour vos précieuses remarques, elles nous permettent d’améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. En espérant vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

• Turc en premier
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'entrée de cet établissement est magnifique, décoration, salon d'attente, fleurs et le personnel est très disponible, professionnel et accueillant avec le sourire et d'une gentillesse ainsi que d'une politesse conforme à ce que l'ont n'attends. Il y a un patio (cours extérieur) avec tables, salons, où l'ont peut se restaurer, espace fumeur. Joli endroit de détente et très calme.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre donnant la vue sur le patio (cousr intérieur).
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher(ère) Seth11110,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi me Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre avis.

Je suis ravie de lire que notre restaurant, notre hôtel, notre terrasse et notre personnel ont su répondre à vos attentes.
L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous et il est très agréable de recevoir des commentaires aussi positifs de nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions pour nous permettre de vous surprendre encore davantage lors de votre prochain séjour.

Bucharest
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambres petites, proprete limite Wifi payant 17 eur par jour avec un debit de 0,2m/s comme en 1990!! Pas de coffre ni de mini bar dans la chambre!! Reveille le Jeudi de l'ascension a 8:00 par perceuses et marteaux, j'ai connu des hotels Formule1 plus accueillant. En revanche le bar possede une des plus belle carte de champagnes de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher(ère) Pascalaki,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nos faire part de votre expérience.

Je suis navrée d’apprendre que nos standards n’ont pas su répondre à vos attentes. Toute l’équipe et moi-même souhaitons vous présenter toutes nos excuses concernant les inconvénients causés par le bruit des rénovations. Je comprends parfaitement votre mécontentement et j’ai déjà partagé vos remarques de valeur avec les responsables des départements concernés. Les travaux de rénovation sont terminés depuis quelques semaines.

En ce qui concerne le minibar, nous avons un Mövenpick Market à côté de la réception. Vous y trouverez des boissons chaudes et fraiches, des jus de fruits, des salades, des sandwiches et des glaces et chocolats Mövenpick.

Pour votre information nous fournissons à notre clientèle une connexion Wifi très sécurisé de la vitesse 5MB, c’est pour cela qu’elle est payante. Par contre, sachez que nous mettons gracieusement à disposition des ordinateurs au business center. Je suis vraiment navré que votre connexion ne répondait pas à vos attends.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce premier hôtel en France de la chaîne suisse Moevenpick nous a séduit par sa situation,son accueil,son calme et le confort de ses chambres entièrement rénovées.
La restauration est excellente et le petit déjeuner bon et copieux.
Un lieu idéal à quelques minutes de Paris pour un week-end réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher(ère) Chr1s62,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de notre établissement sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez trouvé notre réception accueillante et que vous aimez nos nouvelles chambres rénovées, notre restaurant et notre buffet au petit-déjeuner.

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe hôtel, bien situé dans Neuilly. Personnel compétant, chambres magnifiques.
Les petits-déjeunes continentaux sont copieux, la literie est d'excellente qualité. Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher(ère) Shoops68,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Mövenpick Hotel Paris Neuilly vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'accueil a été très chaleureux. Le service de la Brasserie Victor Hugo a été très qualitatif et le cadre avec la terrasse et le jardin très paisible. Les chambres rénovées sont vraiment jolies et la literie de grande qualité. Le quartier donne une impression de depaysement car calme tout en étant aux abords de Paris. Pour résumer ce fût un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014
Cher/ Chère Mar 75019

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de voir que de manière générale, vous avez apprécié de séjourner au Mövenpick Hotel Paris Neuilly !

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !
Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous compter à nouveau parmi nos clients dans le futur.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un très agréable séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre choix de prédilection.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner ce jour au bar 58 dont l organisation est à revoir impérativement pour arriver aux standards d un établissement de ce rang
Une fois notre commande passée nous avons du attendre plus de 40 min pour être servis sans
Même aborder les erreurs de commande cela n est pas acceptable
D autant plus que la carte de type brasserie ne comprend pas de plats nécessitant un temps de cuisson aussi long .

• Séjour du mai 2014
Cher(ère) Fjc01,

Je vous remercie d’avoir choisi le 58 Bar & Lounge pour votre déjeuner. Je suis ravie de lire que de manière générale vous avez apprécié notre hôtel.

Par ailleurs, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le service du bar, et soyez assuré que j’ai déjà informé le F&B Manager, qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain déjeuner, et nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer une bien meilleur moment.

En espérant vous accueillir très bientôt.

Duty Manager.

Vous connaissez Moevenpick Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Adresse: 58 Blvd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Paris Neuilly 4*
Idéalement situé dans un quartier résidentiel entre le quartier d’affaires de la Défense et le Palais des Congrès de la Porte Maillot, le Mövenpick Hotel Paris Neuilly est parfait tant pour la clientèle affaires que loisirs. Cet établissement comprend 281 chambres dont 2 catégories sont entièrement redécorées. Actuellement en rénovation jusqu’au printemps 2014, il propose de nombreux services complémentaires. La brasserie Victor Hugo charme pour son côté cosy et sa délicieuse cuisine typiquement française. Le 58 Bar & Lounge vous permettra de vous détendre en dégustant des petits plats accompagnés d’un verre dans un cadre tendance et élégant. Le Mövenpick Paris Neuilly vous garantit un séjour au calme tout en profitant de l’atmosphère parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Hotel Paris Neuilly
Courtyard Neuilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.