“hotel tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Moevenpick Hotel Paris Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)   |
Aix-en-Provence, France
“hotel tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel a Neuilly un Week End
Les chambres sont tres modernes et manifestement refaites il y trés peu de temps
La salle de bain est bien
Trés bonne literie et chambre trés propres un peu petite
Le petit dejeuner est vraiment trés copieux varies et trés bon
Le bar est trés agréable
Le personnel est trés avenant
Un plus la station de Taxi en face
Un moins le tarif un peu élevé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Michel C,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor. Je suis ravie de lire que notre hôtel, nos nouvelles chambres et notre literie, notre petit-déjeuner, notre bar et notre personnel ont su répondre à nos attentes.
Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable, mais également de satisfaire nos clients afin de les encourager de faire de Mövenpick leur premier choix. En espérant vous accueillir de nouveau et très bientôt, cordialement,

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Réservation faite via voyage privé pour un WE de 3 nuits au 14/7.
Surclassé.

Nous avons aimé :
- le confort des chambres premium (café, thé, serviettes, produits d'accueil...)
- la literie (j'avais un lumbago....mon dos a apprécié !)
- le calme du quartier
- l'accueil réservé à notre chien

Nous avons moins aimé :
- l'inégalité du service au petit déjeuner. Parfait 2 matins. Perfectible le troisième.
- voyage privé annonçait une vue sur la tour Eiffel. Raté. Pas du 5e étage. Toujours décevant lorsque des promesses ne sont pas tenues. L'hôtel n'y est peut être pas pour grand chose...
- n'avoir qu'un peignoir et une paire de pantoufles dans une chambre double.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Olivier49,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Je suis enchantée de lire que notre hôtel, nos nouvelles chambres avec les nouveaux matelas, notre localisation et notre personnel ont su répondre à vos attentes. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires aussi positifs que le vôtre. Cela nous permet alors d’améliorer notre qualité de service afin de vous surprendre lors de votre prochain séjour.

Toutefois, ce n’est pas toutes les chambres qui ont vue sur la Tour Eiffel. Pour cette raison vous avez reçu un surclassement dans une chambre Premium sur un étage plus élevé. Je prendrais note de votre choix de chambre pour que la prochaine fois vous ayez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Concernant le peignoir et les pantoufles, il est possible d’en demander un second à la réception.
Les chiens sont aussi bienvenus dans notre Hotel pour un petit supplément de nettoyage.

Notre but est de satisfaire nos clients afin de les encourager de faire de Mövenpick leur premier choix. En espérant vous accueillir de nouveau et très bientôt,

cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour d'une nuit au movenpick. Hôtel très bien entretenu et calme, chambre (supérieure) spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est très bon avec des spécialités suisses. Petit bémol sur le métro qui n'est pas très proche (+/- 800m).

Cher(ère) Seeeebz,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre petit déjeuner copieux et nos nouvelles chambres rénovées. Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.
Par ailleurs, l’hôtel propose une navette gratuite pour les courtes distances le matin et l’après-midi, et la demande est faite à la réception.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

C'est pas un avis que je vais poster mais une demande de contact avec le personnel j'ai réservé une chambre dans cet hôtel étant j'aimerai organiser au mieux mon séjour mais j'arrive pas à les joindre si mon message est lu ça serai bien d'avoir un moyen pour vous contacter

Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Adnyl N

Merci d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly.
Nous sommes ravis de vous assister. N’hésitez pas à contacter le service de réservation par email : hotel.parisneuilly.reservation@moevenpick.com ou par téléphone au 01 55 63 64 74.

Cordialement

Hauts-de-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à dire, très agréable hôtel au calme.

Chambre rénovée belle et spacieuse.

Personnel très accueillant et efficace.

Breakfast riche, copieux servi dans un cadre très agréable surtout quand il fait beau grâce à la terrasse.

Situé à 5mn de la Porte Maillot, donc pratique pour être au calme tout en étant proche du centre de Paris.

Séjour du juillet 2014
MovenpickHotel, Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(ère) Patam55,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que notre petit-déjeuner, notre restaurant, notre terrasse, notre service ainsi que nos nouvelles chambres ont su répondre à vos attentes. Il est très gratifiant de savoir que notre clientèle a été satisfaite de son séjour et de connaître ses impressions afin d’améliorer notre service.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez une question où des suggestions pour nous permettre de vous surprendre encore davantage lors de votre prochain séjour.

Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Idéalement situé, cet hôtel est superbe. Ayant eu la chance de ne plus avoir de chambre standard, j'ai été surclassé en suite junior. La chambre dispose d'un salon avec canapé et écran plat. La chambre est superbe et la literie excellente. Le restaurant est très bien. Le déjeuner est excellent. Seul petit bémol, le prix, mais bon il n'y a pas de secret, il faut mettre le prix pour avoir une telle qualité. Ah oui et le personnel est aux petits soins et très poli. A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Grégory M,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre restaurant, notre service ainsi que nos nouvelles chambres. Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.
L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a environ un an et j'avais alors fait quelques petites remarques auxquelles le service clientèle avait répondu en précisant que ce que j'avais relevé était prévu dans un plan de rénovation. Ce n'était pas que des paroles pour faire croire au client que l'on tenait compte de ses observations. Lors de mon tout récent séjour, j'ai ainsi pu constater que la chambre était rénovée et notamment que cet affreux rideau de douche en plastique qui colle à la peau lorsque l'on prend une douche avait été remplacé par un pare-douche en verre et qu'il y avait même, outre le pommeau traditionnel, une douche parapluie. Dans la chambre, il y a maintenant un plateau de courtoisie bien agencé. La literie est toujours aussi bonne et les liseuses en tête de lit bien utiles. Bref, on peut dire que la rénovation et le réaménagement des chambres (du moins la nôtre) a été bien pensé.
Juste un dernier mot pour dire que le petit déjeuner est d'excellente facture avec de "vrais" jus de fruits.
Autre bonus : le parking était inclu dans notre forfait et c'est très pratique.
Check in et out trés rapide avec des interlocuteurs à l'écoute.
Nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain passage sur Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(ère) Pacolma,

Nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Nous sommes ravis de lire que notre restaurant, nos nouvelles chambres et notre personnel ont su répondre à vos attentes Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Duty Manager.
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Hotel de la Jatte
Hotel de la Jatte
N° 7 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Moevenpick Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Paris Neuilly 4*
Idéalement situé dans un quartier résidentiel entre le quartier d’affaires de la Défense et le Palais des Congrès de la Porte Maillot, le Mövenpick Hotel Paris Neuilly est parfait tant pour la clientèle affaires que loisirs. Cet établissement comprend 281 chambres dont 2 catégories sont entièrement redécorées. Actuellement en rénovation jusqu’au printemps 2014, il propose de nombreux services complémentaires. La brasserie Victor Hugo charme pour son côté cosy et sa délicieuse cuisine typiquement française. Le 58 Bar & Lounge vous permettra de vous détendre en dégustant des petits plats accompagnés d’un verre dans un cadre tendance et élégant. Le Mövenpick Paris Neuilly vous garantit un séjour au calme tout en profitant de l’atmosphère parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Hotel Paris Neuilly
Courtyard Neuilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.