“Copieux et délicieux !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
le plessis bouchard
“Copieux et délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Très bon repos dans ce restaurant. La décoration est chaleureuse et le patron accueillant (pour une table de 15 c'est mieux ! )
En entrés charcuterie à volonté : Saucisson de canard, saucisson au roquefort, saucisse au poivre, fumée, terrine de campagne et pain frais ! Petit appétit s'abstenir ;-)
Ensuite vous avez le choix entre environ 8 plats tous à base de viandes de Salers ou canard. Pour ma part c'était tartare de bœuf de Salers avec salade de roquette, très bien !
La trufade avait l'air très bonne !

Dessert, tarte aux fraises classique mais efficace.

Je vous recommande ce restaurant pour sa charcuterie et ses viandes !
Attentin à la note qui peux grimper très vite ! En moyenne 40€/pers sans le vin.
Bonne dégustation !

• Visité en octobre 2012

Neuilly
“frites surgelées => carton rouge”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le repas avais pourtant bien commencé, la terrasse est agréable, le service efficace, la déco à l'air sympa et les produits de bonne qualité. Malheureusement, les détails font mal.

La déco, avec ces box en bois est vraiment super, malheureusement des cartons d'eaux et de vins trainent partout. La salle sert de réserve. Pire sur un des carton, à l'entrée, se trouve la catalogue metro (le grossiste des réchauffeurs), c'est très mauvais signe.

L'entrée, une salade d' haricots verts, est vraiment bonne, bien croquante. Malheureusement une tranche de tomate de la pire espèce se trouve dessus ( coeur blanc, gout de flotte, découpée à l'avance et stocké au frigo). Nous faisons la remarque au serveur qui transmet au chef ...

La plat, la viande est super bonne, bien cuite, la sauce est pas mal du tout. Malheureusement servit avec des frites surgelées et un bout de la fameuse tomate ( mais pourquoi le serveur ne réagit pas !!!).

Fin du repas, le plateau de fromages à trop chaud et le cantal est beaucoup trop jeune.

A 35€ par personne sans boissons, les frites surgelées sont pour moi rédhibitoires, elles prouvent qu'il n'y a pas un cuisinier aux commandes.
Malgré le tarifs élevé, la ferme de l’Aveyron ne vaut pas plus que l' hippopotamus d'à coté.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Accueil sympathique, bons produits, addition neuilléenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas un grand restaurant coincé, mais des produits de bonne qualité, un patron chaleureux et du vin à la ficelle qui accompagne bien la cuisine..
Peut-être vaut-il mieux y aller pour le panier de cochonnailles et/ou les suggestions du jour avec le vin à la ficelle suggéré par le patron, en tout cas ça ne m'a jamais déçu.
C'est en tout cas le restaurant que je préfère dans le quartier, pour déjeuner près du boulot (Jarrasse est bien, mais nettement plus cher et demandant nettement plus de temps).

• Visité en mars 2012
region parisienne
“Accueil chaleureux et cuisine du quercy”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je serait entre les deux avis précédents. Le chef GUY est un personnage. Sa formule d'entrée avec plat de cochonnailles est fabuleuse. La viande est très très bonne. Le vin quant à lui peut être tout l'un ou tout l'autre cela va du Cahors CARTE NOIRE de supermarché au bon vin de propriétaire de provence. Les oeufs mimosa me rappellent ma grand-mère ! La cuisine est assez grasse dans l'ensemble mais Guy n'a ni micro-ondes ni congélateur alors fraicheur garantie.
Le service n'est pas très pro bien que très agréable. En résumé cuisine traditionnelle grasse mais bonne et viande parfaite (tout comme les coquilles en saison). Vins à vérifier et desserts bons.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Rablaisien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

On n'imagine pas un tel repère dans les avenues policées de Neuilly !
Tout est dit dès les premières notes : la charcuterie, servie dans un panier qui regorge de saucisses, saucissons, jésus, andouilles et autres rillettes est un hymne à la bonne chère.
On y déguste ensuite de solides plats du terroir (merveilleux rognons) sur la nappe à carreaux, et le rouge gouleyant proposé par le patron se marrie à merveille avec cette cuisine riche et onctueuse.
Allez-y avec des gens qui aiment bien les bonnes choses, oubliez la cousine qui veut devenir mannequin et tante si fragile du foie...
Je ne dis pas que les artères en sortent indemnes, mais quel régal !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme de l'Aveyron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ferme de l'Aveyron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de l'Aveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.