“Surfait” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
l'Isle sur Sorgue
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

On est vraiment à Neuilly.Plats et vins ont un rapport qualité prix qui n'est pas convenable.
L'onglet est à a limite de l'acceptable - tendreté et goût -
L'assiette de fromage vous propose un Cantal bien trop jeune - savonneux et sans goût - et un Saint Nectaire de supermarché.
Pour le service, c'est la joie de vivre et le bonheur débordant que l'on trouve dans les restaurants parisiens - on a l'impression de déranger -.
Ceci étant,le restaurant était plein.

Si ça marche,tant pis pour nous.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 42 %
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Convivial mais rapport qualité prix moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Découvert ce restaurant lors d'un déjeuner d'affaire...
La terrasse est bien chauffée et l'accueil du patron est convivial par contre la serveuse vous aurez du mal à lui arracher un sourire...

La grande corbeille de Charcuterie avec pâtés, saucissons, andouilles etc... c'est bien présenté et c'est bon mais accompagné d'un pain trop classique... il serait bien d'offrir une variété plus grande.

Le plat principal un foie de veau avec de l'Aligot de toute façon pas le choix si vous voulez de l'Aligoté c'est avec du foie de veau ou du boudin... si vous le voulez avec une autre viande c'est non.. cela sent le réchauffé !!!

Pour le dessert, la tarte citron n'était pas mauvaise mais bon plutôt digne d'un rayon pâtisserie de grande surface...

Pour le prix je confirme les autres commentaires c'est pas donné (Bon c'est pas moi qui a pris la note) surtout que globalement l'expérience est moyenne...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Du bon et surtout du moins bon ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un collégue m'a vivement conseillé le restaurant et mis à part un bon plat principal le reste pas terrible.
Des personnes apprécieront l'accueil, pour ma part je trouve le sketche du patron faux et pesant.
La fameuse charcuterie en entrée sur le principe s'est trés sympa mais bon celle-ci n'est pas terrible, terrible et ne parlons pas du pain coupé à l'avance et de ce fait sec sauf au milieu.
La viande est bonne et de belle qualité, mais les légumes surgelés gâche une assiette plutôt réussie.
Le dessert des framboises avec de la chantilly, c'est dommge la chantilly industrielle gâche les framboises par contre les tartes avaient l'air bonnes et maison.
Bref un repas en demi-teinte avec du bon et du moins bon avec un serveur et une serveuse tous les deux sympathiques mais un patron trés lourd ...
1 fois oui par curiosité mais pas 2 surtout vu l'addition salée et les vins sans cartes d'identités.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le patron est sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Déjeuner sur une terrasse très bien chauffée. Le patron chaleureux qui vous appelle "son client" vous offre un vin pétillant correct en apéro. Entrée de charcuteries proposées à volonté , il y avait d ailleurs une terrine très interessante. Ensuite un pavé poivre , servi en sauce très généreuse, peut être trop poivré, haricots verts croquants. Deux bouteilles à deux.... On a picolé sévère ce jour là ( au top pour aller bosser ensuite) Café. 100 euros, 50 par personne.

Visité en novembre 2013
“A éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'y suis allée un lundi midi accompagnée d'un ami. A l'arrivée, acceuil plutôt chaleureux: "Bonjour mes clients" et kir offert par la maison. Les plats du jour nous sont présentés: tartare de thon, carpaccio de boeuf ou poele de Saint Jacques. J'opte pour les Saint Jacques, mon ami pour le tartare.
En ce qui me concerne: plat insipide, les Saint Jacques sont trop cuites (caoutchouteuses), accompagné de petits légumes sans saveurs (je cherchais le sel..). Absolument aucun plaisir en bouche. Pour ce qui est du tartare de thon (je l'ai goûté), rien d'exceptionnel, du ton cru quoi, avec des frites et de la salade (les frites, elles, étaient bonnes).
En dessert, je prends pour ma part une tarte aux mirabelle. Je ne sais vous dire si elles avaient été cuites une semaine ou 2 avant.. la pâte n'est qu'un ramassi de farine à peine solidifié (se casse en miettes humides), tellement elle avait baigné dans le jus de fruit (d'où la question de savoir quand est ce que cette tarte a été faite..), le ponpon étant le jus au caramel dans lequel baignait cette tarte.. de la flotte sur de la flotte. Et la chantilly qui accompagnait le tout n'avait juste, rien à faire là.
Ensuite café (bon)
Je vous donne l'addition? car c'est là que ça devient drôle. : 67 euro. Oui, oui, sans boisson (nous avions pris une carafe): 25 euro le plat insipide, 6, 50 la tarte dégeu, et 2 euro le café (chacun). Si nous avions pris un vin et une entrée, nous aurions peut être déboursé 100 euro ou plus pour un pauvre déjeuner même pas bon. Je crois qu'en plus le parton sais que ce qu'il vend est mauvais, et mise plus sur ses grands gestes et sa relative "sympathie" (alors les amoureux? ...) pour éviter les mauvais avis. Etait-ce parce que nous y sommes allés en Aout? ou est-ce toujours comme ça? en tout cas, je suis partie avec l'impression de m'être fait détroussé. Quant à mon ami, il a eu mal au ventre tout l'apres midi ainsi que la nuit qui a succédé...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme de l'Aveyron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ferme de l'Aveyron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de l'Aveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.