“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Charlemagne

Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Charlemagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charcot | Metro (1) : Pont de Neuilly, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Offre Spéciale
Special weekend offer!
Classé n°1 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Montferrat, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai séjourné 9 jours dans cette hôtel très bien situé à 20min à pied de la défense et tout proche de la ligne 1 de métro.
La chambre est correct mais petite, la douche est très petite également impossible de prendre sa douche sans ce cogner quelque part... Problème d'insonorisation également, la chambre donné sur la rue ou il y a beaucoup de passage, de plus on entend tout ce que nos voisins font dans la chambre à côté (discussions,douche,wc...)
Le point le plus négatif est l'accueil ! Une des hôtesses c'est permise d'augmenter le son de la Tv a l'accueil car madame n'entendait plus la télé à cause de notre discussion avec mon amie .... De plus désagréable, pas souriante, l'impression de la déranger ... Bref heureusement que l'hôtesse du petit déjeuner est top !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas coté rue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christine C, Directeur général de Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions des quelques minutes que vous avez pris afin de rédiger votre avis.
Toutes vos remarques sont utiles afin de nous permettre d'améliorer nos services.
Nous vous présentons nos excuses pour l indélicatesse de notre réceptionniste.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien Cordialement,

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel bien situé pour rejoindre la Défense, Paris ou Neuilly mais accueil plus que moyen. Chambre en rez-de-chaussée minable et au même tarif que les autres. Chauffage impossible à contrôler, il faisait 28° toute la nuit. Lit petit et chambre mal insonorisée donnant sur la rue où il y a beaucoup de passage. Sans compter les passages à l'accueil qui eux aussi étaient bruyant (la chambre donnant quasiment dans la réception). J'ai été très déçue de mon séjour à 130 € tout de même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel sans prétentions, bien placé. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables. L'accueil est correct et la direction est capable de geste commercial, ce qui est appréciable car ça devient plutôt rare. Petit déjeuner basique et bon mais cher. Une adresse qui change des hôtels de chaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A 100 mètres du métro (Ligne 1) ou 20 minutes à pied de la Défense, dans un quartier calme et sûr.
Chambre petite avec douche de 60 cms et wc séparé exigu.
Absence d'insonorisation très pénible.
Petit déjeuner correct.
Impression dégagée : le tarif promotionnel obtenu via Internet se ressent dans l'affectation des chambres ( rez de chaussée à éviter absolument) + taille très réduite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce petit hôtel est très bien situé, au pont de Neuilly, sur la ligne numero 1 qui traverse tout Paris. Hôtel trés confortable, accueil trés professionnel, gentil et accommodant! La chambre est petite (on est à Paris) mais on a déja eu bien pire pour plus cher ! La salle de bain efficace et neuve, le lit très confortable , petit déjeuner super ! Aucun bruit, air climatisé, la wiffi est efficace, bref ,
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bien ; sympa ; bon accueil ; quartier calme ; bien situé. Mon seul problème : la salle de bain, et notamment la douche, beaucoup trop petite quand on mesure 1m90. Mais bon , le reste étant parfait, ça compense largement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. La chambre(211) que nous avions était grande, propre et calme (pourtant côté rue mais on entend rien). La salle de bain séparée des toilettes. Tes bien ! le pdj est copieux .
Le personnel est agréable mais il manque le sourire.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Charlemagne

Adresse : 1 rue Charcot | Metro (1) : Pont de Neuilly, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Charlemagne 3*
Situé à quelques pas du Pont de Neuilly, l'Hôtel Charlemagne est un hôtel 3 étoiles de qualité qui permet à ses clients un accès rapide et facile au centre de Paris, notamment aux Champs-Élysées, à l'Arc de Triomphe, au Jardin des Tuileries et au musée du Louvre, au quartier historique du Marais, au Jardin d’Acclimation et à bien d’autres endroits encore. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Neuilly Sur Seine
Charlemagne Residence
Charlemagne Neuilly Sur Seine
Charlemagne Hotel Neuilly Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.