“Sympa et bien place” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL CHARLEMAGNE

HOTEL CHARLEMAGNE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL CHARLEMAGNE
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 RUE CHARCOT | METRO 1 : PONT DE NEUILLY, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Affaire
Seine River Cruise Packag
Villeurbanne, France
“Sympa et bien place”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le lieu est tres sympa avec des commerces restaurantS barS autour accès très facile pour Paris.
Restaurant pub. a proximite + metro et autres commerces.
Le quartier est tranquille n'oublions pas nous sommes a Neuilly ;-)

Astuce pour la chambre : Resto Italien tres sympa et tres bon a quelques pas
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Alain F

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Neuilly Sur Seine. Nous avons pris le temps de lire votre avis et vos compliments seront transmis à nos équipes, et je pense qu'ils seront très heureux de les lire !

Dans l'attente de votre prochain séjour l hôtel Charlemagne de Neuilly sur Seine.

Très sincèrement,
Christine

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

je cherchais désespérément un hôtel à prix raisonnable, proche de La Défense permettant d'éviter les transports pour y accéder facilement pendant deux jours, j'ai trouvé cet hôtel. Certes le prix est adapté au secteur et à la forte demande "business" mais la prestation est de qualité et le personnel très sympatique. A noter toutefois le coût excessif du petit déjeuner par rapport au choix proposé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour cher Chamelflo

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l'hôtel Charlemagne,
.Et Oui ! La situation de l'hôtel est très agréable , le calme , la sécurité... Le métro PONT DE NEUILLY, ligne 1 à deux pas ainsi que la Station de Bus RAPT, facilitent vos déplacements dans Paris et la défense !

Nous essayons de faire le maximum, afin que le séjour de nos clients soit le plus réussi et avoir un retour comme le votre est plus que réjouissant pour notre équipe !
Nous prenons en compte votre remarque en ce qui concerne notre buffet.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement.
Christine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

J'ai été surprise par cet hôtel. Il es bien placé, 2 min à pieds de la station de métro, dans une rue calme. Les chambres e la réception récemment rénovées et propres. Le personnel a l'accueil compétant et sympathique.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chère Cécile,

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l'hôtel
.Et Oui ! La situation de l'hôtel est très agréable , le calme , la sécurité... Le métro PONT DE NEUILLY, ligne 1 à deux pas ainsi que la Station de Bus RAPT, facilitent la visite de Paris !

Nous essayons de faire le maximum, afin que le séjour de nos clientes et clients soit le plus réussi et avoir un retour comme le votre est plus que réjouissant pour notre équipe. !

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Hotel situé à deux pas du métro pont de Neuilly et à moins de 10min de la défense à pied, j'ai été agréablement surprise par son calme. Très peu de circulation autour. Les chambres sont de bonne dimension et les pour ce qui est des salles de bain, mieux vaux prévoir si on est grand (mais c'est pareil partout)
Le petit déjeuner est bien et il y a du choix.
Hotel disposant d'un ascenseur.
Je l'ai essayé pourble travail et y retounerai pour les loisirs

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère Bubulle02,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez fait concernant l'hôtel, effectivement nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié, le calme du quartier et nos services.
Sachez que vous accueillir à nouveau dans nôtre HOTEL CHARLEMAGNE est une de nos priorité Cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Ça commençait mal, 1h50 pour trouver un stationnement....
Je voulais changer d'hôtel, j'ai l'habitude de dormir sur Neuilly, pour voire.
Personnel d'accueil pire que pas aimable. On ne trouvait pas ma réservation car fait après 20h. J'avais règlé la chambre par carte bleue par hôtel.com, mais on me demande de régler à nouveau. J'espère que je ne serais pas débitée 2 fois. Enfin, la personne a l'accueil trouvé ma réservation (le temps est long devant une personne si peu aimable).
J'ai payé un supplément pour avoir une chambre avec baignoire. Bien sûr arrivée dans la chambre c'est une douche. Dommage 4 euros de prévu. Pas de serviette de bain, pas de gel douche, pas de goblet. Même à l'ibis budget il y a un échantillon. J'ai pris l'habitude, je ne prends plus ni serviette, ni gel douche.
Je redescends à l'accueil mentionner que j'ai payé un supplément pour une baignoire. Je me fais envoyer sur les roses. Je supplie quand même pour avoir une serviette de bain.
Les chambre ne sont pas désagréables mais rien d'extraordinaire. Dessus de lit taché et cuvette des toilettes cassée.
Je continuerais donc à dormir à Neuilly mais certainement pas dans cette hôtel.
J'espère me faire rembourser le supplément pour la baignoire, mais je n'y crois pas.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Bonjour Emmanuelle,
Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de notre hôtel .
Nous sommes désolés de comprendre que vous n'avez été satisfait de votre séjour parmi nous, nous tenons à nous excuser du comportement de notre réceptionniste, et la négligence de la gouvernante ce jour là.
Effectivement à 21h, il est impossible de stationner dans notre quartier en raison de la présence d'une multitude de restaurants. Nous conseillons fortement le Parking Vinci St jean Batiste à 5 minutes à pieds de notre hôtel.
Un petit astuce , utilisez le site officiel des hôtels , une multitude d informations précise est diffusé, tarif préférentiel, conditions de règlement , et sur l'accueil des animaux qui doivent être tenus en laisse dans l 'espace publique de l hôtel , etc.
Cependant, nous aimerions vous revoir dans notre établissement dans l'avenir,
Bien Cordialement.
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons dormis deux nuits au Charlemagne ,l hôtel est parfaitement situé ,et très convenable pour un week end .mention spéciale pour la réceptionniste Magdalenadeja pour sa gentillesse et qui , s apercevant que le fer à repasser de l hôtel ( pourtant neuf ) avait une défaillance a pris la peine ce matin à sept heure de me porter son fer à repasser personnel afin que je puisse repasser la chemise de mon mari pour son rendez vous ! Je note çette anecdote car çette jeune fille m'a impressionné par sa concience professionnelle et son souci de faire plaisir au client. qualité malheureusement de plus en plus rare dans le milieu hôtelier .....
. Je recommande avec un tel service cet hôtel pour tous vos séjours a paris !

Astuce pour la chambre : Je conseille au membre de ce site de choisir les chambres avec baignoire car la salle de bain est pl...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Cet hôtel est bien situé, à 10 minutes à pieds du quartier d'affaires de la Défense.

La chambre réservée est toutefois un peu petite mais d'une manière générale, propre. Il manque cependant du savon et gel douche pour se laver.

Le bémol, un café/restaurant qui donne juste en face, très bien pour aller diner, mais bruyant lorsque la chambre se situe juste en face.

De même pour l'isolation intérieure.... les voisins du dessus partagent facilement leurs conversations...

Pour une nuitée, hôtel acceptable... sans doute plus difficile pour plusieurs nuits à cause du bruit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL CHARLEMAGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CHARLEMAGNE

Adresse: 1 RUE CHARCOT | METRO 1 : PONT DE NEUILLY, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 2 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CHARLEMAGNE 3*
Situé à quelques pas du Pont de Neuilly, l'Hôtel Charlemagne est un hôtel 3 étoiles de qualité qui permet à ses clients un accès rapide et facile au centre de Paris, notamment aux Champs-Élysées, à l'Arc de Triomphe, au Jardin des Tuileries et au musée du Louvre, au quartier historique du Marais, au Jardin d’Acclimation et à bien d’autres endroits encore. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CHARLEMAGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Neuilly Sur Seine
Charlemagne Neuilly Sur Seine
Charlemagne Residence
Charlemagne Hotel Neuilly Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CHARLEMAGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.