“Séjour a la jatte” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Montpellier, France
“Séjour a la jatte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel de la Jatte a Neuilly..très bon accueil ,chambre en bon état ,literie très bonne mais chambre un peu petite,certaines plus grandes...
.agréable petit déjeuner ........
Patio interieur ,sympathique, aux beau jours.,on peut prendre l 'apéritif ,dehors.
Un hotel sérieux .,on peu y aller en confiance..

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je viens de faire un séjour dans cet Hôtel. c'est un hôtel confortable et tranquille . Le personnel est agréable et gentil. la décoration est sympa. Les chambres sont correcte et très propres. ils mettent des produits Yves rocher dans la salle de bain. La chambre été belle. Pas mal de chaine grâce à la TNT, c'est surtout bien pour se détendre après une journée de visite. La climatisation fonctionne bien. Le petit déjeuner est bon. C'est la première fois que je vois dans un hôtel que l'on dépose sur les tables un panier avec viennoiseries et petit pains ou baguettes.
le quartier de l’hôtel est agréable et reposant.

L'hôtel est assez loin du centre mais en prenant 2 bus on a accès à 2 stations de métro mais une des lignes de Bus peut vous mener directement aux Invalides.

Pour moi et jusqu'à présent, c'est le meilleur hôtels que j'ai fait à Paris

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Avons passé un excellent séjour, petite chambre, mais très propre, bon copieux petit-déjeuner, revues multiples à disposition, personnel discret; j'y retournerai, cet hôtel se trouve à 10 minutes du centre agité, il permet de retrouver sérénité après les visites de la journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Les tarifs appliques a la sortie ne sont pas ceux convenus au depart... Confort moyen, climatisation inexistante, service de chambre approximatif. Mais le cadre (exterieur de l'hotel) est agreable, et le calme regne.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Lors d'un week end visite de Paris, nous avons séjourné à l'hôtel de la Jatte et nous avons passé un superbe séjour.

Certe l'hôtel est loin de la première station de métro, mais l'arret de bus est juste à coté de l'hôtel et le trajet dur à peine 10minutes !!! Il n'y a pas de quoi se plaindre donc!!!
Le quartier est tranquil, calme et trés joli.

Les chambres sont un peu petites, mais nous personellement, nous n'étions à l'hotel que pour dormir, donc ce n'est pas vraiment un soucis.
La litterie est trés confortable, la salle de bain propre, le petit déjeuner simple et bon.

Je retiendrais un petit point négatif, c'est que l'hôtel ne dispose pas d'un parking ...
Nous avons eu la chance d'avoir une place juste devant l'hôtel, mais si ca n'avait pas été le cas, je ne sais pas ou nous aurions pu nous garer.

J'avais un peu peur en voyant certains commentaires, mais j'ai été suprise dans le bon sens !
Nous reviendrons à La Jatte avec plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Chambre petite mais confortable.Déjeuner correct mais pas très varié.
L'hôtel se situe à 20 minutes de marche d'une situation de métro. Par beau temps ça va mais sous la pluie lapromenade est nettement moins agréable.
Bémol...le manque de sympathie du personnel à la réception....à revoir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010 par mobile

Hôtel pourrit, clim défectueuse, staf agresif et menteur !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel de la Jatte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Jatte

Adresse : 4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte
Hotel De La Jatte Paris
Ile De La Jatte Hotel
Hotel Jatte
De La Jatte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Jatte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.