“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Hotel de la Jatte
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel au calme, endroit idéal pour faire des ballades tranquilles en soirée
Chambre assez petite mais propre; Petit dej assez complet et dans une salle agréable
L'inconvénient de cet hotel : l'insonorisation (on entend facilement les canalisations).
Assez loin d'une station de métro (20 min à pied)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Venant travailler à Neuilly, je cherchais un hôtel pour mon amie (handicapée) et moi-même au calme et agréable, nous avons été conquis et j'aimerais y revenir tellement notre séjour y a été agréable (je n'ai aucune commission et ne suis pas de la famille du propriétaire ;-) ).

Proche de Paris, il était facile pour nous en moto de visiter Paris.

A côté de l'hôtel, il y a une pharmacie et une petite supérette (pratique si l'on veut acheter des sandwich pour partir en visite ou faire une petite dinette à l'hôtel.

A 200 m, il y a un petit restaurant avec des plats délicieux et pas trop onéreux sachant que nous sommes quand même à Neuilly et on mange sur une terrasse au bord de la Seine, agréable.

Pour notre besoin, la taille de la chambre était suffisante, mais bien sûr quelques mètres carrés supplémentaires sont toujours plus agréables.

Pour le petit-déjeuner, il ne manquait que quelques plats supplémentaires : bacon, œufs brouillés, porridge, etc. mais bon, ce n'était que mieux pour ma ligne car je suis très gourmand.

Bref, pour le prix de ces 3 nuits avec petits déjeuner (258 €), je trouve que ce fut très raisonnable. Merci à l'Hôtel de la Jatte et à son sympathique personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade côté Seine au dernier étage (4ème), peut-être plus petite, mais avec vue sur Sein...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La chambre est petite mais coquette et surtout très propre. La vue sur le chantier était pas extra. Mais en meme temps le samedi et le dimanche, il n'y avait pas d'ouvriers et nous n'étions dans notre chambre que pour y dormir : ca ne nous a donc pas du tout géné
La sdb est plutot grande et très propre également, le fait qu'il y ait une baignoire est un plus.
La situation est idéale dans le très joli quartier de Neuilly, la balade pour rejoindre le métro (à moins de 2km à pied :15min) est très agréable (le long de la Seine et des cours de tennis)
La dame de la réception était très sympathique et serviable

Conseil : parking gratuit dans la rue après 19h et le week end!

Petit bémol : le petit déjeuner est très restreint (1 croissant , 1 petit pain et 1 brioche par personne (et pas les meilleurs que j'ai mangé)- choix restreint de confiture - café en thermo - jus d'orange : j'aurais aimé plus de viennoiseries, plus grand choix de confitures et pourquoi pas de salé et du chaud (oeuf, lard ...)

C'est déjà notre 2 ème visite de l'Hotel de la Jatte et nous en sommes ravis. Et nous reviendrons à coup sur lors de notre prochaine venue sur Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Venu y passer une nuit,
j'ai eu la surprise de retrouver le lit jonché des linges salles des clients précédent, le sac de leur poubelle trainant sur le sol. Première image reflétant le non professionnalisme du personnel en chambre et le coté sale de la chambre.
Sans parler que le chauffage était inexistant. Le veilleur de nuit m'as donc conseillé de mettre la CLIM à sa température max et d'attendre 10 minutes. Choses qui n'as rien arrangé sauf le fait qu'il faisait de plus en plus froid dans la chambre. Tout cela s'est donc résumé par une nuit très désagréable.
La réceptionniste m'as accusé de mentir lorsque je me suis plaint pour le chauffage et du conseil du veilleur de nuit. Rien de plus désagréable qu'un personnel de mauvaise foi au réveil.
Je passerais les détails désagréable tel que la non-présence de bouteille d'eau dans la chambre, ni de mini-bar (chose qu'un trois étoile se devrait de servir au minimum).
Bref, une très mauvaise expérience et je déconseille cet hôtel à quiconque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

3 nuits dans une petite chambre, mais propre surtout vu ce que j'ai déjà rencontré sur Paris.
Mais vraiment c'était propre, la SDB particulièrement. Il n'y a pas de bruit, et l'hôtel est particulièrement bien desservie par le bus 163.
J'ai trouvé le petit déjeuner pauvre en choix, la salle est en couloir et celui-ci donne sur la cuisine qui reste systématiquement ouverte du coup les vas et viens et le bruit sont plutôt désagréable surtout le matin...
Sinon TOUT le personnel est accueillant et sympathique.
Beaucoup de restaurants à proximité.
C'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix.
Le wifi est de bonne qualité, dommage qu'il n'y est pas une petite bouteille d'eau et une cafetière dans la chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Annebault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel pas terrible. Niveau propreté c'est pas ça. La chambre est petite. Le lit est en deux parties. Au niveau salle de bain, au vu du prix on attend plus qu'un simple rideau de douche. Le cadre est vraiment moche, travaux des deux côtés de l'hôtel. Je n'ai pratiquement pas dormi tant il y avait du bruit. J'ai entendu les voisins rirent, se doucher !!!! Ils ont eu leurs 3 étoiles dans une pochette surprise. De plus, nous y étions dans le cadre d'une wonderbox avec lequel nous avions le droit à un cocktail de bienvenue. Nous avons été obligé de le réclamer. Et en fait c'était une boisson au choix sur la carte. Nous avons choisi un whisky coca que le réceptionniste m'a demandé de servir moi même, voilà la bienvenue !!! Et un coca, il m'a donc donné une canette. J'ai été obligée, une fois encore, de réclamer un verre pour le boire.
Pour finir le petit déjeuner, ce sont des bons produits qui sont servis mais niveau choix on est loin du trois étoiles. Pas de pain au chocolat, pas de fruit, pas de salé et pas de pâte à tartiner !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes venus 4 ou 5 fois dans cet hôtel, environ 1 fois par an. La qualité se dégradé, le personnel semble peu formé et peu ou pas encadré, une rénovation de l'ensemble et une reprise en main de l'équipe par un directeur compétent nous paraît nécessaire rapidement. Petit déjeuner trop basique, literie dépassée, surtout oreillers et pas de couette, pas d'eau en bouteille dans chambres, pas de porte savon, WC dans sdb , portes bruyantes, etc. etc. , c'est un deux étoiles moyen, pas un trois étoiles. Prix raisonnables néanmoins.

Astuce pour la chambre : Étages élevés, vue Seine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Jatte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 7 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte
Hotel De La Jatte Paris
Ile De La Jatte Hotel
Hotel Jatte
De La Jatte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Jatte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.