“Bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles

Hotel de la Jatte
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon petit déjeuner, accueil agréable, proximité des transports et des axes routiers, calme, tout confort. Grandes chambres bien décorées, literie très agréable, manque place de stationnement... Le PV du matin n'est pas forcément agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Points positifs: petit hôtel propre, un peu retiré du centre de Paris avec un petit déjeuner tout à fait correct avec choix de boissons et de pains. Points un peu moins positifs: réception aimable mais pas toujours de bons conseils: le premier jour, la dame de l'accueil nous a baladé dans le mauvais sans pour rejoindre la Tour Eiffel. Résultat, 3 heures de perdues, le lendemain, sa collègue, elle, semblait mieux connaître les lieux et nous avons rejoint le champs de mars en 30 minutes. La chambre était toute petite mais confortable. Points négatifs: le metro se trouve à +/- 20 minutes et, manque de bol, celui-ci était fermé pour cause de travaux durant 3 jours => centre de Paris difficilement accessible en bus. Dernier point, et non des moindres, lorsque nous sommes arrivés à l'adresse indiquée, l'Hôtel n'affichait nulle part le nom "Hôtel de la Jatte" mais bel et bien une autre enseigne d'Hôtel. Seul moyen de savoir si nous étions bien arrivé à bon port, demander à la réception, au risque de se taper la honte. Lorsque nous avons signalé ce dernier point à la réception, ils nous ont dévisagés comme des bêtes curieuses. Là, on a pensé que nous avions vraiment besoin de lunettes, nous sommes ressortis pour chercher le nom et, non, notre vue est parfaite, pas d'Hôtel de la Jatte! Dernier point très médiocre: nous avons choisi cet hôtel surtout parcequ'il offrait le parking et ce, d'après les informations de divers sites. Arrivés sur place, aucun parking de prévu, pas même un endroit le temps de décharger les valises, ni un peu plus loin, vraiment RIEN!. Là, nous avons été très déçus. Comparé à notre hôtel de Vincennes, à choisir entre les 2, nous retournerons plutôt à l'autre pour son parking, sa proximité de metro et du centre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cet hôtel plaira à ceux qui veulent séjourner dans un hôtel de petite taille dans des chambres individuelles. Je le déconseille pour les familles mais il est tout-à-fait indiqué pour des week-ends ou des courts business trips. A quelques pas de la défense, il vous extirpe des hôtels "d'affaires" sans caractère pour vous offrir une touche très nostalgique d'un hôtel pour voyageurs tout en étant bien fini, propre, confortable.

Un hôtel rapide donc, destiné à dormir en sérénité. A exclure pour des séjours longs.
Seul bémol : pas de petite restauration nocturne ni de dîner... Vu la clientèle, ce serait bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très agréable, jolie chambre et cartier calme avec un restaurant super a coté !
Lit très confortable, très belle salle de bain .
Venir en voiture plutôt que en bus ( trop compliqué )
du 5 au 7 janvier 2013 .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est très calme mais un peu excentré par rapport à Paris.
Si on souhaite se déplacer en transport en commun ça peut être un peu galère surtout la nuit ou le weekend.
Hôtel très propre et confortable
Petit déjeuner servi sous forme d'un buffet dans une salle agréable
Personnel très avenant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Difficile de trouver un hôtel cette mi juin sur Paris centre. Me suis replié sur la première couronne.

J'ai aimé :
- l'accueil, agréable
- le calme du quartier, le bord de Seine, la guinguette toute proche pour un dîner
- le petit déjeuner, croissants (frais le premier matin... moins le second...)
- le calme (chambre en bout de couloir)

J'ai moins aimé
- la vue du 4e étage (chambre 418) sur l'immeuble voisin en construction (pas dérangé par les travaux en partant de l'hôtel à 7h30...)
- le quart d'heure de marche (énergique) pour prendre le métro. Possible de passer en partie par le parc pour éviter de trop longer le boulevard. Pas osé le traverser à 23 h en rentrant
- les dimensions de la chambre : en sortant de Paris je m'attendais à plus d'espace

J'y retournerai probablement si je suis de nouveau bloqué pour me loger intra-muros&

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ganshoren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est situé au calme, le long des berge de la Seine. Le parking est facile et gratuit !
La chambre est très petite, mais parfaitement propre.
Seul petit bémol : le déjeuner est très simple et réduit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Jatte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte
Hotel De La Jatte Paris
Ile De La Jatte Hotel
Hotel Jatte
De La Jatte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Jatte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.