“Correct” 3 5 étoiles

Hotel de la Jatte
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

Hotel bien situe tres calme.chambre propre assez simple pour un 3 etoiles.petit dejeuner francais sympathique.pour le prix pas de commentaires c etait une wonderbox .petit plus le cocktail de bienvenue avec la box

• Séjour du février 2015

Héric, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Séjour d'affaires, bon emplacement
Pour le niveau et le prix des progrès sont à faire
Les chambre sont certes très propres mais sans aucun équipement ( minis bar, bouilloire etc..)
éclairage faible,
L'accueil est sans relation personnelle, à la remise de ma clé la personne continue sa conversation avec sa collègue sans me regarder.
J'ai apprécié le pas de télévision dans la salle du petit déjeuner mais celui est vraiment réduit.
à recommander seulement pour les séjours courts professionnels.

Astuce pour la chambre : Les chambres sue le devant, même avec le double vitrage, sont un peu bruyantes si on est sensible au...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Long séjour pour des raisons pro.
A 20min de la défense à pied, bus à 10m.
Quartier très éléguant calme, secur' mais sans distraction.
Accueil très chaleureux et courtois.
Les chambres ne sont pas grandes, elles ne disposent pas de mini frigo, ni de bouilloire, en revanche elles sont très propres, et bien entretenues.
Le style et la deco y sont très simples.
Le petit dej: simple et correct, très peu de salé, bizarrement moins de choix pdt les WE.
Deco du Hall et salle petit dej, simple avec l'originalité d'y trouver une quantité d'horloge inexpliquée qui ne fonctionnent pas, ça peu être gênant le matin. Il n'y a pas de fond musical, ou de télé/chaîne info dans le hall/petit dej.
Peut être pas pour un séjour romantique mais plutôt séjour "pratique".
Personel à féliciter car vraiment agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité du centre de paris mais il ne faut pas y aller. Accueil peu chaleureux, on nous avons dit qu'il y avait un parking hors il faut se garer dans la rue tout simplement. Chambre supérieure qui n'a aucun avantage sauf le prix, tres petite lorsqu'on y met un lit parapluie, ménage très moyen. Petit déjeuner basique qui fait pensé plus a une cantine qu'autre chose. 8 personnes y attendaient leur tour, l'employé n'a débarrassé les tables vides pour pourvoir les installer au plus vite (viennoiseries pas fraîches, pas de charcuterie, pas d'oeuf...) bref on n'y retournera pas !!!! Et on me déconseille fortement !!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous y avons passés une nuit pour aller voir les illuminations de Noël
Très bon hotel bien accueilli,chambre confortable et petit déjeuner copieux
Nous avons utilisés Metro et bus .
c'est à 20 mn a pied de La Défense
Pour le tarif je ne peut vous renseigne car c'était un cadeau(smarbox) pour une nuit et petit déjeuner compris

Astuce pour la chambre : Rien a signaler
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hôtel calme et agréable, idéal pour une étape sereine. Nous avions réservé une suite qui était située sur une cour intérieure. Personnel agréable. Dommage que le petit déjeuner n'offre pas des viennoiseries fraîches mais industrielles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Oignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hôtel parfait pour un week-end en amoureux à Paris. Une Station de vélib' y est très proche, le quartier est extrêmement calme, ça fait du bien après un bain de foule dans Paris, de plus les place dans ce cartier sont gratuites le samedi et le dimanche, j'y ai laissé ma voiture tout le week-end sans peur de la retrouver avec quelques dommages. Mise à part les fameux besoins des pigeons,ça personne n'y peut rien :p, donc rien à dire. La dame à l’accueil y était bien gentille, mais très brève de même pour l'homme qui est à l'accueil le soir. J'ai juste eu à dire que j'avais une réservation avec mon nom, elle m'a tendu la clé sans aucune explication, de même pour le monsieur, nous voulions un tire bouchon pou ouvrir une bouteille de rosé, il a répondu sur un ton sec "non", mais en voyant la carte que l'hôtel proposé, j'ai vu qu'il y avait à disposition du vin, je suis donc redescendu avec cet argument pour un tire bouchon, et j'en ai eu un !
au niveau de la chambre, je n'ai eu aucun soucis, cosy, calme, chaleureuse, j'ai adoré !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Jatte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 6 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte
Hotel De La Jatte Paris
Ile De La Jatte Hotel
Hotel Jatte
De La Jatte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Jatte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.