“déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Chateau | Paris, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Puteaux, France
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuit. A voir les photos ça avait l'air vraiment propre et accueillant, ce qui, en plus de l'emplacement à Neuilly, pouvait justifier le prix. Mais franchement je me suis retrouvée dans une chambre à moitité miteuse tout en haut. En plus la douche ne fonctionnait pas et le chauffage non plus. Dans la seconde qu'on m'a proposée, tout aussi glauque, la douche fonctionnait mais pour le chauffage on repassera.
Point positif : le gardien a accepté que je stocke mes valises toute la journée dans leur remise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Basse-Goulaine, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A part le petit déjeuner, tout est à revoir! Nous avons bénéficié d'une offre groupon (1 nuit + petit déjeuner + verre de bienvenue)...nous n'avons pas vu la couleur du verre!! La chambre est de décoration vieillotte, petite ainsi que la salle de bain. La propreté reste à désirer: draps tachés + salle de bain sale (Cf photos)! Nous avons passé une nuit affreuse: entre le bruit de la rue (notre chambre au 1er étage donnait sur la route), le bruit de la chambre voisine, la lumière du jour (seulement des rideaux à tirer qui ne fermaient pas correctement). Et dire que le prix de la chambre est de 180 euros (hors petit déjeuner)! Le petit déjeuner est plutôt copieux (et heureusement, ça relève un peu le niveau!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est vraiment le point intéressant (proximité métro ligne 1), le tarif était intéressant (offre Groupon). Toutefois, le Wi-Fi payant (ça existe encore???) et la robinetterie sans mitigeur sont quand même bien mal venus. On dira que le petit déjeuner copieux et très bon compensera ces points faibles, tout comme le journal mis à disposition

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Quel dommage ! Il ne lui manque vraiment pas grand chose pour être Très Bien.
L'accueil est bon, l'emplacement est top, les chambres sont d'une taille plutôt bonne pour la zone Neuilly/Champs Elysées. Mais franchement la décoration doit dater de 1970... Tout est dit.

Je n'ai pas essayé le petit déjeuner : la cuisine en sous-sol je ne supporte pas.

Au rayon "regrets" pour la chambre 304 :

1- Le dessus de lit sentaient le tissu qui n'a pas vu une machine à laver depuis plusieurs mois. Ce qui laisse forcément planer un petit doute sur la propreté. Dommage car la literie est sérieuse (voir photo)

2- Les tarifs sont comme pour tous les hotels : fluctuant en fonction des raux de remplissage et comme tous les hotels parisiens il faut pratiquement s'y prendre 3 semaines à l'avance pour trouver de la place... Pas toujours facile dans les affaires...

3- La plupart des chambres donnent sur la rue du chateau qui est TRES passante et TRES bruyante : le double vitrage est donc apprécié mais n'imaginez même pas laisser la fenêtre ouverte en été.

4- Le chauffage (voir photo n'est pas régulable facilement : on ne peut pas choisir une température et la mollette du radiateur est elle aussi de 1970 environ donc en quelques millimètres on passe de 15 à 25 degrés.

5- L'ascenseur est minuscule et n'est pas jeune non plus. Claustrophobes, préférez les escaliers.

6- Pas de prise de courant (voir photo) inaccessible depuis le lit : impossible de recharger un téléphone mobile genre Blackberry et bosser sur ses mails en même temps.

Vu la qualité des hotels du coin, c'est néanmoins un bon compromis à défaut de mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le seul atout majeur est l'emplacement de l'hôtel.
Hormis le hall d'entrée, on ressens l'âge de l'hôtel. Chambre 504 au 5e étage, bruyante (ascenseur, voisins...) propreté tout juste. La salle de bain est spartiate et non équipée d'un mitigeur (pour un 3* ....)
Le stéréotype de l'hôtel pour touriste qui ne soigne que peu sa clientèle.
Le tout est assez vétuste ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Hall d'entrée trompeur, ça a l'air moderne et dès l'ascenseur on passe vers le vieillot!!!
L'éclairage et les parties communes laissent à désirer...
La chambre est minuscule, mais elle est propre.
La fenêtre ne ferme pas complètement et il n'y a pas de volets.
L'insonorisation est inexistante!!!!
Et côté rue, malgres les fenêtres fermées, le bruit de la circulation est omniprésent!
État des peintures, des sols et surtout des plafonds tendus restent franchement à désirer!!!
Quant à la décoration, disons le franchement , elle est vraiment passée!
Cela étant dit, le personnel est très agréable!!!!

• Séjour du septembre 2012
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons passé une nuit au 5eme chambre 501 et 507. chambre tres propre. hotel assez calme. petit dejeuner tres bien ,choix et qualitee de nourriture pour un ptit dej. salle de bain propre, chauffage a thermostat. pas d humiditée. eau chaude et froide OK.rien a redire ,bien situé. je recommande le resto pas loin au 26 rue du chateau chez papinou. sympa et bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 13, rue du Chateau | Paris, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Moyen Age
Du Chateau Hebergement
Du Chateau Neuilly Sur Seine
Du Chateau Logement
Hotel Chateau Neuilly Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.