“Bonne situation mais chambre bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Chateau | Paris, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Annonce
Une quatrième étoile
“Bonne situation mais chambre bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

La chambre est assez petite mais confortable (chambre rénovée). En revanche l'isolation vers l'extérieur est catastrophique, la rue du château a proximité est très passagère et bruyante, il est quasiment impossible de dormir sans être équipé de boules quies.
L'hotel est bien situé (pas loin de la défense) près du metro Ligne 1.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 13, rue du Chateau | Paris, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 7 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
L’hôtel du château, intégralement rénové en 2015, est idéalement situé entre la place de l’étoile, le centre d’affaire de la défense et la nouvelle fondation Louis Vuitton, à seulement 50 mètres du métro ligne 1. Vous pourrez d’ici jouir de la proximité de Paris et de ses activités en profitant un cadre agréable et authentique. Dans un décor élégant et moderne, notre établissement vous propose des chambres spacieuses et confortables. Ces dernières, climatisées et insonorisées, répondent aux attentes d’une clientèle internationale et sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, de télévision LCD et d’un minibar. Les salles de bains attenantes et résolument modernes sont équipées de baignoire ou de douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans une salle à manger spacieuse. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre sur simple demande. Un Bar à vin est mis à votre disposition dans le salon pour vous offrir un petit moment de détente. La réception, ouverte 24h/24 vous propose un service d'enregistrement et de départ rapides mais également un service de conciergerie pour toutes vos réservations touristiques. Nous vous proposons enfin un moment de calme et de sérénité en profitant d’un nouveau service de massage en chambre réalisé par notre partenaire Mommasseur Paris Vous êtes venus avec vos rêves, nous en prendrons soin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Moyen Age
Du Chateau Hebergement
Du Chateau Neuilly Sur Seine
Du Chateau Logement
Hotel Chateau Neuilly Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.