“Notre hôtel parisien.” 4 5 étoiles

Hotel Paris Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Neuilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
La Ciotat, France
“Notre hôtel parisien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix, notre chambre était décorée simplement, agréable, propre et bénéficiait d'une bonne literie. L'emplacement est parfait, entre la Défense et l'Etoile, la station Pont de Neuilly sur la ligne 1 au pied de l'hôtel.
L'accueil est professionnel, un peu plus de sourires seraient les bienvenus cependant...
Le tout nous a convenu et nous avons réservé à nouveau pour nos 2 prochains séjours en février et mars prochains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel N, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

C’est un réel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Neuilly. Il est vrai que notre hôtel bénéficie d’une situation géographique particulièrement avantageuse pour se rendre dans les plus beaux endroits de Paris. Nos chambres ont également étaient rénovées l’année dernière pour vous faire profiter du plus grand confort.

Je suis également heureuse de lire que vous nous faites d’ores et déjà confiance pour vos prochains séjours à Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse contact@hote-paris-neuilly.com, afin de personnaliser au mieux votre séjour.

En espérant pouvoir vous rencontrer lors de vos prochains séjours.

Bien cordialement,
La directrice.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix ( promo intéressante) Chambre confortable ,malgré la taille un peu petite! Étage élevé : aucun bruit, très appréciable. Accueil agréable. Petit déjeuner tout à fait copieux dans un cadre sympathique. Hotel bien place près des bus et du métro. C'était notre deuxième séjour et certainement pas le dernier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel N, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

C’est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire suite à vos deux séjours dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de nos chambres et de notre petit déjeuner. J’ai déjà transmis votre commentaire à nos chefs de service pour qu’ils puissent féliciter l’ensemble des équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Paris Neuilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

La Directrice.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très bien situé dans un quartier sûr.Métro à la sortie de l'hotel,rapport qualité prix imbattable.Visez les promotions proposées par le Paris Neuilly,ça vaut le coup.Beau buffet petit déjeuner.A essayer sans tarder

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'Avenue Charles de Gaulle ont une plus belle vue que celles situées av.de Madr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel N, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre à l’ensemble de notre équipe.

La Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une seule nuit dans cet hötel redécoré de façon très agréable sans tomber dans le modernisme à la mode. Accueil sympathique, et petit déjeuner copieux et très frais. Chambre au premier étage sur l'avenue Charles de Gaulle mais très calme, pas un bruit extérieur. Le seul regret est peut-être la taille de la chambre qui est un peu petite lorsque l'on est deux à l'occuper. Seule c'était parfait. De plus une promotion offrait la chambre avec petit déjeuner à 79 euros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hotel N, Directeur général de Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au sein de notre hôtel Paris Neuilly.

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambre et de notre hôtel. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner.

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris et Neuilly sur Seine, n’hésitez pas à nous contacter directement au 01.47.47.14.67 pour que l'on vous réserve un accueil encore plus personnalisé.

Très sincèrement,

Natacha Poncet.
Directrice
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil, amabilité et flexibilité. Une chambre impéccable près de Paris. La réservation s'est faite à un tarif attractive. Chambre spacieuse avec belle salle de bain en marbre. L'emplacement est idéal à côté de la station de taxi de l'avenue de Madrid à Neuilly sur Seine et tout près de la station de métro ligne 1. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Allez au Paris Neuilly
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon emplacement entre la Défense et la Porte Maillot, proche d'une station de métro
Chambres assez petites mais correctes. Par contre toutes donnent sur la rue ou le boulevard, et il y a pas mal de circulation, donc il n'est pas possible d'avoir les fenêtres ouvertes.
Bon petit dejeuner
Accueil assez sympathique
Pas trop cher pour l'emplacement

Astuce pour la chambre : Pas de chambres sur l'arrière, toutes sur rue ou boulevard, mais bonne insonorisation
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

....Et une mauvaise surprise...puisque nous avions réservé une chambre qui nous a été confirmée "insonorisée"du jeudi 2 au Dimanche 5 Mai pour profiter des spectacles et de la vie nocturne de Paris (et donc pouvoir dormir tard le matin) .Bien qu'informé de travaux de rénovation de 09:00 à 18:00 y compris le samedi,nous ne pouvions imaginer l’ INSUPPORTABLE BRUIT , qui envahit notre chambre même avant 9 heures!,La réception de l’hôtel nous ayant indiqué qu'aucune autre chambre n’était disponible et qu'une annulation n’était PAS REMBOURSABLE nous avons quant même décidé de quitter l’hôtel le samedi,en perdant prés de 100 euros puisque l'on nous a AUSSI fait payer la taxe de séjour de 2,30 euros pour la nuit ou nous étions parti !!et que nous n'occupions plus la chambre!
Pour le reste,les chambres sont très petites,comme la penderie cachées derrière un rideau et puisque personne ne nous a accompagné! il a été long et compliqué de faire ouvrir le minibar (qui n'avait pas été "réparé!!) après 3 échanges téléphoniques et 2 aller et retour d'un réceptionniste ! La salle de bains est aussi très petite comme la baignoire(pas longue ni large) que l'on devrait remplacer par une grande douche! et pour finir le prix du petit déjeuner 36 euros pour 2 nous semble exagérer.!Pour nous,un séjour et une adresse à oublier !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Neuilly

Adresse: 1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paris Neuilly 4*
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, AvailPro, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Neuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.