“Adresse à retenir :)” 4 5 étoiles

Le Ventadour
10. Rue des Poissonniers, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Ventadour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 98 restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : française
“Adresse à retenir :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 NOUVEAU

Nous sommes allés à deux en pleine semaine et avons été parfaitement accueilli!
Les plats de la carte sont tous appétissants et les formules intéressantes! J'ai pris pour ma part le fois gras, suivi des ravioles de Royan (superbe) et le chou à la crème avec son chocolat fondu (huuumm). Je le conseille vivement!

Recommandé par 60 %
“Qualité un peu décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après au moins cinq déjeuners dans ce restaurant, j'ai pu tester plusieurs plats dans la carte.
Les intitulés sont prometteurs mais le résultat n'est pas tout a fait a l hauteur de l'attente ni du prix. L'accompagnement est parfois juste chaud et de qualité moyenne, le poisson était trop cuit et la cuisson du magret n'était pas des plus réussies. Les entrées sont correctes et les desserts également mais sans caractère particulier.
L'accueil est charmant et toujours souriant, la décomptes ordinaire, les prix un peu élevés mais assortis au quartier.
Finalement assez déçues par un restaurant qui ne tient pas ses promesses au regard de la carte affichée

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ventadour ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Ventadour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ventadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.