“Pizza gourmet : promesse tenue !des” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 132 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : USD 2 - USD 11
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Plats à emporter
Description : SETTANTA : Pizza Gourmet Pizzas romaine à la coupe sur place, à emporter ou à livrer Pizzeria à la coupe, haut de gamme et très qualitative, offrant à une clientèle exigeante, une gamme variée, innovante et sophistiquée de pizzas fraiches basées sur des recettes italiennes. La pâte croustillante est préparée chaque jour avec une farine artisanale raffinée, légère et longuement travaillée pour conserver une texture moelleuse à la fois digeste et savoureuse. De 2, 20 € à 3,80 € la part. Vente sur place, à emporter et bientôt en livraison pour les particuliers et les entreprises. Evènementiels possible.
“Pizza gourmet : promesse tenue !des”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un concept terriblement gourmand qui est aux antipodes de la pizza qu'on a l'habitude de voir a Paris ! des recettes incroyables (qui, parait-il, changent régulièrement) avec des associations étonnantes et des produits qui semblent tout droit sortis du marché ! une pâte dont j'ai essayé de percer les secrets (bien gardés par les createurs du concept). C'est bon, c'est fin et comme ils livrent, j'ai pu regaler mes convives la semaine dernière avec un assortiment parfait pour l'apéro ! Conclusion : sur place ou à emporter, c'est le même régal !!! J'y retourne !!!

“Une decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant clair et aéré qui offre des pizzas à la pâte légère et croustillante. Les pizzas sont vendues à la part ce qui permet d'en goûter plusieurs. Les combinaisons d'ingrédients sont originales, ma préférée étant la pomme de terre-truffe. Et on peut aussi bien les déguster sur place qu'emporter chez soi. Idéal pour apéro, picnic ou repas rapide.
Une trouvaille!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une excellente adresse gourmet à Neuilly”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ras le bol de la pizza traditionnelle et envie d'une pizza à la part pour panacher les saveurs et les goûts, c'est ce que vous trouverez chez Settanta. Les pizzas sont vraiment étonnantes et ne ressemblent en rien à ce que vous avez pu gouter avant. L'une de mes préférées, la Patate Al Tartufo (traduction pas nécessaire) mais un grand choix recette différente est disponible. Les salades de pates valent également le détour. L'ambiance de la salle est sobre et moderne pour manger sur le pouce. Le soir possibilité de commander de grande plaque à partager entre potes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SETTANTA Pizza Gourmet ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez SETTANTA Pizza Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SETTANTA Pizza Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.