“Bonne adresse !” 4 5 étoiles

01 46 24 81 32
Site Web
Classé n° 21 sur 109 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une tradition à Neuilly ! Ce restaurant toujours bonde, accueille beaucoup d habitues de tout âge... L accueil est très professionnel (à défaut d être très chaleureux) et l ambiance de la salle est sympathique.
La cuisine italienne est de qualité et les plats sont copieux. Le service est rapide en dépit de l' affluence.
Ce n'est pas spécialement bon marche.... Mais on est à Neuilly sur Seine !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un joli souvenir pour nous :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons dîné en amoureux chez livio et évidemment nous n'avons pas été déçus !
Aimant fortement la vraie cuisine italienne nous avons de nouveau été ravi par le délice offert...
Je recommande vivement ce restaurant qui convient aussi bien au déjeuner d'affaires, qu'aux dîners en amoureux ou en famille.

Hâte d'y retourner !

“Excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les entrées sont typiquement italiennes. Les plats sont un régal ( surtout l'escalope milanaise ) et les desserts sont délicieux ( leur tiramisu est somptueux) . Service rapide. En conclusion, je vous conseille ce restaurant.

Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un plaisir simple mais tellement efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

eh oui, il y a du monde,cela est la rançon de la réussite.Mais le patron trouve toujours un petit coin pour vous installer avec le sourire. Des plats Italien traditionnels jambon, escalope milanaise, pâtes et pizzas etc ......Une addition raisonnable, alors de grandes familles attablées avec toutes les générations,Une machinerie bien huilée ( à l'huile d'olive goûteuse et parfumée., bien sur) On peut dire c'est bon comme la bàs !!Le service est efficace et fluide; Cela doit être chaud aux fourneaux .Tester le !!! et donner votre avis.J'ai lu une critique mauvaise ! Incompréhensible surtout quand vous comptez les clients habitués, car c'est un bistrot-resto de quartier toujours rempli de fidèles.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Célèbre pour ses pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les pizzas de Chez Livio sont particulières et très bonnes. Pas grandes, mais le menu annonce la couleur: on a le choix entre petit et très petit.

La grande salle est beaucoup plus inconfortable que la petite salle sympathique à l'entrée: les tables sont un peu exiguës et trop proches les unes des autres.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Livio ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Livio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Livio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.