“Très formel” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très formel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Il manque ce restaurant un petit grain de folie: la carte est de bonne tenue, et les plats bien exécutés, la salle est agréable et les tables bien espacées, le personnel est efficace et sympathique mais au final tout ceci est un peu impersonnel.

Visité en novembre 2012

Recommandé par 40 %
VIMY
“Durand, Dupont .... Dur et pas dupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Grosse déception cette année à Neuilly, le Durand Dupont dont j'avais une certaine habitude dans les années 2008/2010 a changé. Le personnel à l'époque plutôt accueillant n'est clairement plus le même, l'amabilité est limite et la restaurant très savoureuse à pareille époque est aujourd'hui en nette baisse. Un tartare saumon/avocat pas ou peu assaisonné, un plat "Wok" qui se résume à un couple "Nouilles et brochettes de poulet à peine laquées" et un bien trop classique "fondant au chocolat" en dessert, voici ce qu'on ne souhaite pas voir ici. J'ai longtemps aimé ce restaurant pour sa cuisine innovante, ses serveurs prévenants et son ambiance "lounge"..... il reste maintenant le côté "lounge" et c'est à peu près tout. D'autant plus décevant que les prix sont restés relativement hauts au regard de la prestation. Dommage.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A boycotter... puis attendre le changement d'équipe...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au delà des prix anormalement élevés par rapport à la qualité des plats, la mauvaise note est surtout justifiée par le service hautain, condescendant et définitivement pas à la hauteur.

Certes, nous sommes à Neuilly, certes l'endroit est bien placé et possède une belle terrasse...
... mais est ce que cela justifie des plats aussi médiocres et des serveurs aussi prétenieux ???

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour un brunch le dimanche, un buffet de club vacances en quantité et sans qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je suis allée bruncher un dimanche au Durand-Dupont. J'avais bien lu les avis avant mais voulais me faire mon opinion. Le lieu est très plaisant et l'endroit sympathique. Le brunch a lieu en revanche dans la partie moins sympa du restaurant, ce qui est assez dommage. Je n'ai pas trop aimé la salle où je me suis sentie trop à l'étroit, trop étouffée. L'impression de prendre un petit dejeuner en club vacances hiver avec la promiscuité. Le buffet est très beau visuellement, très conséquent, j'ai goûté un maximum de choses! En conclusion, les plats chauds sont tièdes, les brochettes de poulet et boeuf assez sèches, les oeufs un peu trop industriels et manquent de saveur, les nouilles tièdes sans saveur dommage, une tartelette aux légumes sort du lot néanmoins. Ensuite, saumon fumé passable sans plus, tomate mozzarella banale (pas bufflonne dommage), des sushis et sashimi type Picard. En sucré, des cakes assez bons. Le pain sec et manquant de variété, une bonne baguette fraiche aurait été la bienvenue. Bon un brunch qui mise sur la quantité et non sur la qualité. Au niveau boisson, des carafes de café, chocolat chaud et thé type Air France, assez flotteux à vrai dire et sans goût. Dommage car il suffit de prendre des choses simples, bonnes et bien sélectionnées pour avoir un bon résultat. Le personnel était bien en revanche, assez intentionné. Mais l'endroit ne prête pas à la convivialité et on a envie de sortir au bout d'un moment, trop de monde au mètre carré. Je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“surtout branché”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

on n'y va pas pour la cuisine mais plutot pour l'ambiance
L'ambiance est bonne la cuisine est moyenne donc çà va

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durand Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.