“Bon brunch .... Mais cher” 4 5 étoiles

01 41 92 93 00
Site Web
Classé n° 72 sur 134 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon brunch .... Mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Brunch copieux dans une ambiance dominicale familiale.
Buffet de bonne facture ; justifie t il le prix ?
Service correct quoiqu'un peu débordé du fait de l'affluence.

Visité en novembre 2013
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu pleinement apprécier votre repas dans notre établissement. C'est vrai qu'il y a une forte affluence pour le brunch, mais comme vous avez pu le noter, nous nous efforçons de garder un service toujours irréprochable.
En ce qui concerne le prix de notre brunch, il se justifie par la qualité des produits (toujours frais) que nous vous proposons pour garder un standard élevé dans la qualité de notre cuisine, mais aussi par la profusion et la variété du buffet (qui nous vous le rappelons est à volonté).

Nous espérons vous revoir rapidement, pour apprécier un nouveau moment au sein de notre établissement.

“De qui se moque-t-on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Service lamentable même si le serveur était souriant. Repas correct sans intérêt.
Refus de prendre les tickets restaurant un samedi midi, soit disant selon la loi. C'est une honte, la règle est pourtant claire : http://www.ticketrestaurant.fr/Beneficiaires/Pages/Comment-Utiliser-Vos-Titres.aspx

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié pleinement votre repas dans notre restaurant. En ce qui concerne la cuisine, nous nous efforçons de proposer une cuisine savoureuse et élaborée à partir de produits frais. Nous sommes navrés d'apprendre que cela ne vous ait pas entièrement donné satisfaction.
Pour ce qui est des tickets restaurant, nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, effectivement nous aurions du les accepter. C'est une erreur qui ne se reproduira plus.

Nous espérons vous revoir tout de même pour un autre repas ou café,

Neuilly-sur-Seine, France
“Pour le cadre et l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit très plaisant, service sympathique, mais cuisine à améliorer. On y vient pour le cadre et l'ambiance plus que pour la cuisine, qui est correcte sans plus... et c'est dommage, car ce serait facile de faire très bien, vu la popularité du lieu

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher client bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif,
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement du cadre de notre restaurant, et que vous soyez satisfait du service,
Concernant la cuisine nous faisons de notre mieux pour présenter une carte des plus complète et savoureuse. Notre cuisine est élaborée quotidiennement à partir de produits frais rigoureusement sélectionnés. Nous sommes donc navrés de savoir qu'elle ne vous a pas emballée. Mais peut être apprécierez vous un autre plat lors de votre prochaine visite,
Au plaisir de vous revoir,

Neuilly-sur-Seine, France
“La catastrophe absolue !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil lamentable, service catastrophique, addition en rapport !!! Bref, à fuir... Dommage !!! Avec un emplacement pareil !!! 3 tentatives en 3 ans et toujours aussi lamentable... Et aussi... les boissons sont plus chères en terrasse après 18h...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nous sommes profondément désolés que votre passage n’ai pas été apprécié convenablement. Nous nous efforçons de faire le maximum pour que nos clients se sentent bien car notre objectif est de satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Nous sommes attristés d’entendre des remarques comme les vôtres, mais nous gardons espoir d’améliorer au maximum nos services.
Nous sommes tout de même assez étonnés de votre opinion sur l'accueil qui vous a été fait et qui ne reflète absolument pas l'état d'esprit de la maison. Nous accordons toujours une importance particulière à notre service que nous voulons irréprochable.
Concernant les tarifs en terrasse, ils sont les mêmes qu'en salle, seul le prix des boissons chaudes augmente de 2€ après 19h (que vous soyez à l'extérieur ou non), mais cette règle s'applique dans tous les restaurants et elle notée clairement sur notre carte.
Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement, pour vous montrer notre professionnalisme et la qualité de nos prestations.

neuilly sur seine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y allons pour boire un verre de temps en temps entre amis. Service bof, limite psychorigide, ils nous font changer de table à chaque fois que qq'un nous rejoint alors qu'il y a la place de rajouter une chaise ou une table, serveuse moyennement aimable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère cliente bonjour,

Nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients,
Néanmoins cette tâche peut être parfois difficile lors des heures d’affluence, il se peut que les serveurs soient très sollicités et peinent à répondre parfaitement aux besoins de tous nos clients.
Concernant vos changements de place, je pense que nos serveurs essayent de vous placer pour que vous et vos amis soient installés le plus confortablement possible afin de passer un moment agréable,
Nous espérons que cette expérience ne vous aura pas trop déçue,
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durand Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.