“Un cadre agréable et cuisine au niveau” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vannes
“Un cadre agréable et cuisine au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très agréable avec les premières chaleurs de diner dans le patio. Cadre très agréable. Carte attirante car variée avec des classiques et des plus exotiques. Bonne qualité de cuisine. Viandes excellentes et cuites comme il faut. Desserts de très bonne qualité. Service agréable et souriant. Un bon resto dans un quartier chic. Repas : entrée plat dessert vin café pour 80 €.. On est à Neuilly :)

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de Durand Dupont pour ce commentaire très chaleureux, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant.
Votre retour retranscrit parfaitement les valeurs qui nous sont chères : offrir un service chaleureux tout au long de votre repas ainsi qu'une cuisine variée et de qualité.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Courbevoie
“À faire pour de grandes occasions”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente cuisine! La viande était juste parfaite! Nous y sommes allés pour la,St. Valentin et nous avons adorés l ambiance. Les prix sont assez élevés malheureusement sinon j y retournerai très tres souvent-) vivement la prochaine grande occasion -)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci pour ce commentaire extrêmement positif de votre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment si particulier et intime qu'est la St. Valentin.

Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité à notre clientèle tout au long du repas, qualité qui se reflète également dans les produits que nous proposons.

En espérant vous revoir très prochainement pour partager un nouveau moment.

Neuilly-sur-Seine, France
“A éviter sauf pour le jardin intérieur aux beaux jours”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Service incroyablement long et sans sourire. On cherche le rapport avec les prix pratiqués : l'emplacement certainement et c'est là où il faut être vu ! Dommage qu'il n'y ait pas un dirigeant qui ferait de cet endroit un lieu agréable

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés que le service qui vous a été délivré n'ait pas répondu à vos attentes.
Vos remarques ont été transmises à notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires et éviter ce genre de désagréments dans le futur. En effet, notre priorité est d'apporter un service de qualité à notre clientèle tout au long de son expérience au sein de notre établissement.

Sachez que votre expérience ne reflète pas nos standards habituels en termes de qualité et de satisfaction client et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

En espérant vous revoir très prochainement.

“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

À part le cadre, ce restaurant n'a aucun intérêt. Les prix sont exagérés, le service médiocre. Je me suis plaint de mon plat auprès du serveur. Le plat est retourné en cuisine et le serveur m'a indiqué que la cuisine ne voyait pas où était le problème. Alors même que mon plat n'avait donc pas été entamé, il a pourtant été facturé !!!! Je précise que nous étions dans la partie restaurant de l'établissement (qui se veut chic) et non dans la partie café.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas donnée entière satisfaction. Nous sommes particulièrement surpris par votre appréciation de notre service.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le service et les prix. Nous allons bien sûr informés notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus. Sachez que nous nous efforçons de délivrer un service de qualité à notre clientèle dans toutes les situations afin que celle-ci apprécie pleinement sa venue.

Au plaisir de vous revoir parmi nous et de regagner votre confiance.

Normandie
“Très bien à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil est empressé et courtois (sauf les bouteilles que l'on a été obligés de réclamer pendant tout le repas, comme partout d'ailleurs, prenons exemple sur le modèle américain !), déco design (noir), grande propreté (la plus petite trace de nourriture par terre autour du buffet est immédiatement nettoyée - pour cause de chutes, c'est déjà arrivé, nous a t'on expliqué - ), buffet très inspiré et de qualité (mets de toutes sortes et de grande qualité gustative)... On s'est régalés, dimanche en famille, au brunch de Durand-Dupont.
Buffet à volonté avec boissons chaudes à jus d'orange : 44 euros par personne. Dimanche, il y avait, entre autre : saumon fumé, mini-hamburgers, viandes froides, keftas, salades de pâtes, taboulé, salade de quinoa, mini-flans de légumes, tortillas, légumes al dente dans les salades composées ou chauds, houmos ou taramas sur chips tortillas, ensillada, clubs sandwichs, bacon grillé, wings de poulet, saucisses, oeufs brouillés, boulettes de viande, pommes de terre sautées (un peu molles), sushis, riz cantonais, makis et rouleaux californiens, viennoiseries, gâteaux (tarte au citron, tarte au chocolat, tarte aux fraises, marbré, fondant au chocolat (deux sortes), cake, cheesecake), oeufs à la neige, fromage blanc 0%, coulis, verrines, crumble, plateau de fromages, pancakes, pain, beurre et confitures diverses et j'en oublie...
Deux services, l'un à 12 h et l'autre à 14 h 30 sont possibles. Réservations fortement conseillées. Terrasse très agréable sur l'arrière.
Attention pour se garer le dimanche : jour de marché.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci pour cet avis complet et sympathique sur notre brunch. Nous apportons un grand soin dans la diversité de choix de notre formule et nous sommes ravis de voir que cela vous a plu.
Vos commentaires sont encourageants aussi bien pour la cuisine que pour la salle et nous espérons vous revoir très vite pour un autre brunch.

Bien cordialement

Petit conseil pour se garer la prochaine fois : vous avez un parking Vinci en face du restaurant (place du marché) et un autre avenue de Roule (plus grand donc il y a quasiment toujours de la place, même les jours de marché)

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durand Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.