“Passer un moment agréable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-Seine, France
“Passer un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous souhaitez voir et manger dans un bel endroit décoré avec goût, aux mets recherchés, et une ambiance variée (des jeunes, des moins jeunes, des artistes avec M6 pas loin), un service qualité : pas de mauvaise surprise.

Visité en mai 2014
Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Merci pour ce commentaire élogieux sur notre établissement, tant au niveau du cadre que de la cuisine.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez noté ce qui fait la particularité de notre restaurant : cette ambiance chaleureuse!

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un verre ou un repas

Bien cordialement

Neuilly-sur-Seine, France
“Sympa et facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bien dans l'ensemble. Cadre, ambiance, musique, différentes cuisines... Tout est là pour nous aider à passer une bonne soirée, et en plus c'est à Neuilly que demander de plus ?

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci pour ce commentaire très flatteur.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre restaurant, en espérant vous retrouver très bientôt,

Bien cordialement,
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon restaurant. Beau patio intéressante. Carte variée mais les prix sont un peu trop élevés. bel carte des vins et service de qualité.

Visité en mai 2014

Un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif.

Nous prenons également note de votre avis concernant les tarifs mais sachez que nous travaillons principalement avec des produits frais de première qualité, que toute notre carte est élaborée par notre Chef et tous nos plats sont préparés sur place.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour profiter de notre patio intérieur et de notre terrasse ensoleillée.

Bien Cordialement,
Vannes
“Un cadre agréable et cuisine au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très agréable avec les premières chaleurs de diner dans le patio. Cadre très agréable. Carte attirante car variée avec des classiques et des plus exotiques. Bonne qualité de cuisine. Viandes excellentes et cuites comme il faut. Desserts de très bonne qualité. Service agréable et souriant. Un bon resto dans un quartier chic. Repas : entrée plat dessert vin café pour 80 €.. On est à Neuilly :)

Justine D, Responsable relations publiques de Durand Dupont, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de Durand Dupont pour ce commentaire très chaleureux, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant.
Votre retour retranscrit parfaitement les valeurs qui nous sont chères : offrir un service chaleureux tout au long de votre repas ainsi qu'une cuisine variée et de qualité.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Courbevoie
“À faire pour de grandes occasions”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente cuisine! La viande était juste parfaite! Nous y sommes allés pour la,St. Valentin et nous avons adorés l ambiance. Les prix sont assez élevés malheureusement sinon j y retournerai très tres souvent-) vivement la prochaine grande occasion -)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci pour ce commentaire extrêmement positif de votre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment si particulier et intime qu'est la St. Valentin.

Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité à notre clientèle tout au long du repas, qualité qui se reflète également dans les produits que nous proposons.

En espérant vous revoir très prochainement pour partager un nouveau moment.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Durand Dupont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durand Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.