“Excellent poisson” 4 5 étoiles

4 Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
+33 1 46 24 07 56
Site Web
Réservez avec
Jarrasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : USD 39 - USD 115
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU

Une très belle table, toujours du poisson et des fruits de mer excellents, et un soufflet en dessert à tomber! Le service est très sympa en plus, pas du tout guindé et en même temps hyper pro. C est toujours un plaisir d y retourner!

Neuilly-sur-Seine, France
“Excellente valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 NOUVEAU

Nous avons déjeuné en toute intimité dans le salon privé du 1er étage.
Menu et service a la hauteur de la réputation de l'établissement

Bobigny, France
“excellent moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Les langoustines crues, nage de citronnelle et quinoa, un grand moment, la suite, digne de l'entrée... Le service très agréable et attentionné. Un excellent dîner. Merci

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien dans l'assiette et cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Scandaleux! Un prix exhorbitant pour trois fois rien dans son assiette! Encore correct il y a quelques années, ce restaurant exploite sa notoriété de restaurant d'affaires pour faire de l'argent facile. À éviter si vous avez une faim normale. Service moyen.

RostangPereFilles, Directeur général de Jarrasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre retour et votre impression concernant votre dernier repas dans notre restaurant.
Nous tenions à vous présenter nos sincères excuses si la qualité du service vous a déçu et surtout si les mets que vous avez dégustés n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que pour garantir qualité et saveurs à nos clients, le chef et sa brigade travaillent des poissons sauvages livrés entiers et quotidiennement par nos partenaires pêcheurs et qui nécessitent donc beaucoup de préparation et de transformation jusqu’au dressage finale des assiettes.
Le chef a bien noté que les portions servies vous étiez parues trop petites et vous pouvez être certain qu’il veillera à l’avenir à la justesse et à la constance des quantités servies pour faire en sorte de satisfaire toutes les faims.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer comme les retours et commentaires de nos clients nous sont précieux pour progresser et nous améliorer chaque jour.

Les voyageurs ayant consulté Jarrasse ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Jarrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jarrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.