“Le changement a du bon” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 109 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Mande, France
“Le changement a du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Autant le dire tout de suite le changement à du bon. Nouvelle direction, nouvelle carte des vins et des plats maison miam miam
Un endroit très sympa, avec un accueil chaleureux, un très bon rosé avec du jambon de pays et voila les vacances l'espace d'une heure en plein Neuilly.
Sans parler des déserts les mêmes que ceux de maman.
Une très belle adresse
Ma resolution pour la rentrée: Que Chez Papinou soit ma cantine

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La cuisine est typiquement francaise et la descente à la cave pour choisir soi-meme son vin est un excellent concept. Ca laisse le temps de mieux choisir. Chapeau!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nouveau proprietaire, nouvelle cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Petite hesitation au debut du changement de proprietaire quant a la qualite de la cave, mais c'est desormais corrige. Le menu est desormais plus etoffe, les plats toujours aussi excellents, c'est le changement du nouveau papinou. Heureusement cote cave c'est egalement remonte d'un niveau, tjs avec une gamme de prix tres abordable. A noter surtout un grand choix de vins de Chapoutier. Seul regret, la disparition de l'entrecote pour deux. Remplacee par la cote de boeuf, mais moins bien.

Visité en mars 2013
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Oubliez les critiques des anciens patrons sur la partie restauration, gardez le décorum, découvrez des patrons qui connaissent leur boulot. Voici ce que donne le nouveau Papinou ! Repas du midi entre collègues, nous avons bien vécu grâce aux conseils du patron qui connaît ses vins, pas trop chers au passage (ça devient rare). L'onglet de veau était une découverte et une réussite par la même occasion ! Je reviendrai bien volontiers pour découvrir d'autres plats qui donnaient audio envie

• 4 5 étoiles Ambiance
Belgique
“Du vrai, du bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Quel endroit sympa... il vaut mieux réserver car on se bouscule souvent pour arracher une petite table dans un coin ! Mais j'adore ces endroits qui sente l'authentique, cela va de l'accueil, à la carte, à la cave... vraiment excellent. Ne vous attendez pas à une cuisine trois étoiles...mais lorsque vous aurez votre entrecôte devant vous vous comprendrez !!!!
J'ai peur de le recommander trop fort car j'aimerai garder ma table ...

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papinou ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Papinou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.