“Super bouchon Lyonnais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
TIGERY
“Super bouchon Lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Super endroit découvert, par hasard, avec un ami en cherchant un lieu pour déjeuner.
Le zinc façon bistrot est très chouette et encore plus quand il y a des jambons entiers qui nous tendent leurs cuisses !!!
Belles planches de Serano, Patta Negra, san Daniele et j'en oubli .... quel délice et quel parfum.
Les poissons sont excellents que ce soit le bar entier ou le dos de cabillaud.
Nous n'avons pas pris de dessert...tant pis mais la charlotte aux abricots faisait envie.

Recommandé par 57 %
Boulogne-Billancourt, France
“Toujours un vrai moment de plaisir de dîner au Zinc-Zinc”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de dîner ou de déjeuner au Zinc-Zinc ! La viande est d'excellente qualité, je suis une fan d'abats et c'est là que je mange les meilleurs ris de veau, et même au régime, on peut trouver un plat de poisson pour se faire plaisir. De plus, la cuisine se renouvelle régulièrement.
L'accueil est toujours très agréable et mes enfants (qui sont de vrais gastronomes en culottes plus très courtes !) sont toujours les bienvenus ce qui n'est pas le cas partout ...
Quand je cherche un restaurant sympathique où passer une bonne soirée avec des amis, je pense toujours au Zinc-Zinc et tous ceux qui j'y emmène y reviennent avec ou sans moi !!!

Boulogne-Billancourt, France
“Toujours au bon niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Après plusieurs années, la,qualité et la fraîcheur sont toujours au rendez-vous. Les plats originaux sentent bon le produit frais (petits champignons, tranches de truffes, figues...).
Quant à l'accueil, il reste égal à lui-même : sourire, conseils et patience dans une ambiance chaleureuse.
Allez-y et faites-vous un avis !

• 5 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Un bon moment au bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Etant de passage pour rendre visite à une amie, elle a décidé de m'emmener dans ce bar tapas dans lequel elle a l'habitude d'aller. Je n'ai pas été déçue !
Une musique sympa, peut-être un peu forte mais au moins il y a de l'ambiance. Assiette de charcuterie pour elle et fromage pour moi : un délice ! D'ailleurs nous avons même craqué pour un dessert qui l'était tout autant.
Tout ça accompagné de cocktails frais et réussis, bref la bonne adresse pour une soirée retrouvailles et petits potins.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle adresse, à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En sortant du bureau nous avons décidé d'aller boire un verre avec des collègues, ce restaurant nous as paru un bon endroit ou s'installer et nous avons pas été déçu!

Le responsable nous a accueilli comme si nous étions de amis invités à la maison!

De très bon tapas et du bon vin pour égailler notre soirée, et pour continuer un burger saignant et de bonnes frites maison!

une adresse à recommander !!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zinc-Zinc ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Zinc-Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zinc-Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.