“Branché moderne Italien” 4 5 étoiles

60, Boulevard Vital Bouhot, Neuilly-sur-Seine, France
+33 1 47 45 04 20
Site Web
Réservez avec
CAFE DE LA JATTE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 99 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : USD 38 - USD 64
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Description : Le Café La Jatte vous invite à une pause gourmande dans un cadre de verdure exceptionnel, jadis prisé par les impressionnistes. Situé sur l’Ile de la Jatte, cet établissement vous accueille dans une salle vaste et confortable. Vous y dégusterez une cuisine italienne "genuina", préparée par le tout nouveau Chef venu directement de la région des Pouilles pour régaler vos papilles. Pour accompagner votre repas, profitez d'une carte de vins en parfait accord avec les mets. Et, pour rendre votre repas encore plus agréable, rendez-vous sur la terrasse-jardin, même en hiver, car celle-ci est chauffée!
Villejust, France
“Branché moderne Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Dans un décors original en salle sous une carcasse de baleine ou sous la verriere, vous dégustez une bonne cuisine de style italien. Vous pouvez y croiser des personnalités qui profitent d'un cadre hupé mais discret. Le service est professionnel.

Visité en octobre 2013

Vélizy-Villacoublay, France
“Décor super mais rapport qualité-prix très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très belle salle de restaurant et bonne situation sur l'ile de la jatte.
Par contre, nourriture décevante, notamment le Risotto qui semblait etre la spécialité. Mauvaise présentation de l'assiette, du niveau "cantine". Vu les prix, prestation pas au niveau malgré un service de qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon
“Bien sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dimanche midi, sur l'ile de la Jatte, un bon lieu pour bien manger dans un cadre sympathique.

Une cuisine italienne réalisée avec de bons produits. Un serveur attentionné.

Le brunch était le choix de bon nombre de convives, pour nous, ce fut un repas à la carte.
Bonnes entrées, et de bons plats de résistance, dont des "Linguine alle vongole" parfaites avec beaucoup de palourdes en coquilles. Le vin conseillé, un Valpolicella à bonne température.

Pour Neuilly, un bon rapport qualité/prix

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cadre pas mal mais ce que j'ai pris n'était pas bon. Service sympa mais expéditif. Cher. Très très déçue. J'ai du me forcer pour finir mon assiette et comme j'étais invitée, je n'ai pas osé me plaindre auprès du serveur.

Visité en juillet 2013
“l assiette de fromage a conseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

la semaine derniere au dejeuner j avais choisi en entrée le straccatella di buffalone mistodi pomodori que je vous deconseille totalement. C est du Coeur de mozzarella accompagne de plusieurs variete de tomates. Le fromage est presente dans une petite coupelle dans l assiette car il est liquide. Apres j avais pris la formule plat et dessert et en plat le saumon avec les epinards etait bien, en dessert la glace. Mais avant pour oublier cette entrée un peu ecoeurante pour moi, j ai pris l assiette de 4 fromages donc j ai eu mes 4 fromages italiens gorgonzola et parmesan + 2 autres que j ai decouvert avec un peu de salade et aussi un petit pot de miel avec des copeaux d amandes, c etait super ! Jerome s est bien occupe de nous et nous avons passe un bon moment. Clara, ma niece a apprecie le dinosaure au plafond et la grand salle.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CAFE DE LA JATTE ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez CAFE DE LA JATTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAFE DE LA JATTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.