“correct mais un peu décevant” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“correct mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois sur les conseils d'un ami. J'ai réservé pour 21 heures, il m'a été demandé de venir plus tôt.... ???? Je n'ai pas bien compris. Mais un mauvais point tout de même, on est libre de manger au restaurant à l'heure que l'on veut (ou que l'on peut), il me semble.

L'accueil a été froid, nous avons été placés mais avons attendu assez longtemps avant que quelqu'un se rappelle que nous étions là. Mon mari a donc un peu pris la mouche et j'ai deviné qu'il ne voudrait pas revenir dans ce restaurant.

Pas de carte, seulement le menu à 42 euros (sans boisson) appelé "ardoise", peu de choix malheureusement d'autant que ce que voulait mon fils n'était plus disponible et qu'aucun des plats proposés restants ne plaisait à mon mari.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce que j'ai mangé, mais sans plus, les plats étaient sains et naturels, bien que peu copieux. Pas transcendants cependant. L'ambiance du restaurant étant plutôt impersonnelle, cela ne nous a pas donné envie d'y revenir.

La terrasse est assez spacieuse mais donne sur la rue, il manque un peu de verdure pour avoirun peu d'intimité et se sentir bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous venons dans ce restaurant depuis quelques années et les critiques nous ont fait peur ... Non ! C est toujours aussi bien , du frais , de bonne qualité pour un rapport qualité prix raisonnable .
Je recommande donc toujours .

Visité en mai 2014
Nogent-sur-Marne, France
“UN VRAI RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La SALAMANDRE est un restaurant très agréable.
Le patron et le personnel sont très sympathiques et font le maximum pour que les clients soient satisfaits.
Les plats sont imaginés et préparés par un vrai chef avec des produits frais et de bonne qualité.
Les critiques me semblent infondées et dirigées pour blesser. Peut-être que certains concurrents se sentent en danger.

Ils ont raison car je pense que ce restaurant est le meilleur de Nogent.

M. LR

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bande de rageux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je connais ce restaurant depuis peu de temps mais je peux vous dire que ces entree plat et dessert sont maison travailler avec soins les plus sont cher???? Ben allez au mcdo flunch ou chez les vrai excro qui vous feront payer un menu a 15 euros avec des plat picard metro ou fleury michon
La jalousie est un vilain defaut si vous etes pas content restez chez vous le dimanche n est pas le jour des repas chez maman ??!!

Joinville-le-Pont, France
“Incontournable à Nogent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes clients très réguliers depuis 2 ans et au regard des quelques commentaires trés négatifs sur ce restaurant nous sommes extrêmement surpris .
Le menu proposé n est pas chargé comme dans d'autres établissements ce qui démontre que les produits sont très frais et non pas une cuisine sous sachet et je sais de quoi je parle.
Hier encore nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert !
Vraiment extra, niveau gastro à un prix très correct !
Le patron tout comme son personnel est à l'écoute .
Donc les personnes qui ne font pas la différence entre un hachis Parmentier maison et des conserves ne devraient pas venir dans ce type d'établissements .
Isa et Farid

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.