“Une qualité très régulière” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Val-de-Marne, France
“Une qualité très régulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une excellente table avec une carte qui change constamment . Certes les produits et les thèmes reviennent car ils inspirent manifestement le chef mais ils sont toujours parfaitement revisités. Avec les années la carte des vins mériterait d'être étoffée.
Une table à placer en tête dans son carnet d'adresses et un rapport qualité prix irréprochable.

Visité en mars 2014

“Bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

menu a 42€ avec en entrée le choix entre tomates/mozza, crabe farci, melon/jambon et tartare de saumon... c'est un peu cher pour ce genre de produits!!! Avant il me semble qu'il y avait un choix plus qualitatif. Je ne suis pas sure que j'y retournerai
De plus, la terrasse n'est pas très jolie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant très sympathique ! Je le recommande vraiment !
J'y vais régulièrement et pour le moment je n'ai jamais été déçu .
Le cadre est juste charmant !
L'accueil très professionnel et la nourriture délicieuse .
Pour 42€ entrée, plat, dessert le rapport qualité prix reste très raisonnable . Les produits sont frais et les assiettes sont gourmandes.
De plus le week end il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent ! A faire !

“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'y suis allée plusieurs fois mais je pense que je n'y retournerai plus. En effet les plats proposés ne sont plus à la hauteur du menu à 42€.
Tartare de daurade trop simple (poisson coupé en dés avec du zeste de citron et des petits bouts d'olives), cote de veau avec risotto de blé....trop simple aussi...et un fondant au chocolat comme on peut en manger 100 de ce type. Le service est un peu maladroit.
Il y a quelques années, la recherche de gouts et de saveurs était bien plus originales !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“correct mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois sur les conseils d'un ami. J'ai réservé pour 21 heures, il m'a été demandé de venir plus tôt.... ???? Je n'ai pas bien compris. Mais un mauvais point tout de même, on est libre de manger au restaurant à l'heure que l'on veut (ou que l'on peut), il me semble.

L'accueil a été froid, nous avons été placés mais avons attendu assez longtemps avant que quelqu'un se rappelle que nous étions là. Mon mari a donc un peu pris la mouche et j'ai deviné qu'il ne voudrait pas revenir dans ce restaurant.

Pas de carte, seulement le menu à 42 euros (sans boisson) appelé "ardoise", peu de choix malheureusement d'autant que ce que voulait mon fils n'était plus disponible et qu'aucun des plats proposés restants ne plaisait à mon mari.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce que j'ai mangé, mais sans plus, les plats étaient sains et naturels, bien que peu copieux. Pas transcendants cependant. L'ambiance du restaurant étant plutôt impersonnelle, cela ne nous a pas donné envie d'y revenir.

La terrasse est assez spacieuse mais donne sur la rue, il manque un peu de verdure pour avoirun peu d'intimité et se sentir bien.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.