“Incontournable à Nogent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nogent-sur-Marne, Île-de-France, France
“Incontournable à Nogent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Service soigné, attentif et agréable. Pour l'occasion, un petit groupe de jazz mettait dans une ambiance raffinée. Déco intimiste, jolie vaisselle sur nappe en tissu blanc. La cuisine quant à elle, est à la hauteur: soigné, original et en rapport avec le reste.
Un resto homogène dans sa proposition.
Le tarif est justifié, menu à 42€ mais quand on y ajoute le vin, sa commence à peser.
J'y retournerai avec d'autres amis pour leur faire découvrir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Perreux-sur-Marne, France
“Un voyage gustatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est toujours un plaisir de venir découvrir de nouvelles saveurs dans ce restaurant. La carte change régulièrement, ce qui évite de se lasser et garde tout de même quelques plats récurrents que l'on est content de retrouver au gré de nos visites! Hier soir , nous avons pris en entrée une salade de pomme ratte au saumon fumé et un tartare d'avocat à la chair de tourteau puis du homard breton aux légumes du moment. Des plats dont la cuisson est impeccable, la présentation soignée et surtout préparés à base de produits d'une grande qualité. Le repas s'est terminé par un délicieux café gourmand. L'accueil est chaleureux et le service efficace dans un décor sympathique. A noter la terrasse dont on peut profiter été comme hiver. Très bon rapport qualité / prix. A découvrir sans attendre!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fontenay-sous-Bois, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

A la recherche de restaurant près de chez moi j ai essayé cet endroit sympathique et belle déco. Nous avons pris le menu ardoise à 42€ rien à redire sauf une carte des vins trop trop légère. A refaire avec un grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Val-de-Marne, France
“Une qualité très régulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une excellente table avec une carte qui change constamment . Certes les produits et les thèmes reviennent car ils inspirent manifestement le chef mais ils sont toujours parfaitement revisités. Avec les années la carte des vins mériterait d'être étoffée.
Une table à placer en tête dans son carnet d'adresses et un rapport qualité prix irréprochable.

Visité en mars 2014
“Bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

menu a 42€ avec en entrée le choix entre tomates/mozza, crabe farci, melon/jambon et tartare de saumon... c'est un peu cher pour ce genre de produits!!! Avant il me semble qu'il y avait un choix plus qualitatif. Je ne suis pas sure que j'y retournerai
De plus, la terrasse n'est pas très jolie.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salamandre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.