“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nogent-Sur-Marne

Adagio Access Nogent-Sur-Marne a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Nazare | Quai du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France (Anciennement Citea Nogent sur Marne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Colmar
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil très sympathique, grand parking
Chambres suffisamment spacieuses et très bien équipées.
Commerce à proximité.

De la circulation autour de l'hôtel, mais le prix et le grand parking font de cet appart-hôtel un bon choix proche de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'avais réservé une chambre avec deux lits : il n'y avait qu'un lit, et j'ai du dormir sur le sol, ce qui est un comble quand on réserve un hotel.
De plus la chambre n'avait pas été faite, le sol n'ayant pas été aspirée de l'hôte précédent : des détritus par terre.
Je trouve inadmissible d'avoir à payer 60 euros dans ces conditions et attendrais un dédomagement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Samir Y, Directeur général de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour le manque d'attention porter à votre réservation .
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Lors d'une prochaine réservation, je me ferais un plaisir d'assurer personnellement votre arrivée et vous offrir un petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nogent sur Marne .
Très cordialement,
Samir Y.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-sur-Marne

Saint-Florentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

un endroit tres bien et facile d'accès. cela correspond totalement a ce qui a été decrit sur le site. il n'est pas tres loin de la gare rer et des bus ce qui est pratique pour ce déplacer sans prendre la voiture. le seul point négatif c'est que pour l'acces au parking n'est pas facile

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

bien situé face à la rivière, agreable, reproche :pas de parking disponible et difficile à trouver l'hotel. Le matelas est trop dur, il aurait fallu un matelas plus épais pour qu'il ne soit pas trop ferme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Nogent-Sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nogent-Sur-Marne

Adresse: 18 Rue Nazare | Quai du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France (Anciennement Citea Nogent sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nogent-Sur-Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nogent-Sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.