“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nogent-Sur-Marne

Adagio Access Nogent-Sur-Marne a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Nazare | Quai du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France (Anciennement Citea Nogent sur Marne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

très bien , à recommander.
l'emplacement très sympa, avec les bords de Marne et la vue sur le Port, et la proximité du centre de Nogent et du RER
Déjà plusieurs séjours, qui seront certainement renouvelés.
Dommage, qu'il n'y a pas de chambre, pouvant accueillir, 4 personnes soit 1 couple et 2 enfants, vraiment dommage.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Le petit déjeuner est servi trop tard il commence à huit heures, pour les gens qui partent bonne heure de la chambre c'est très embattant. pour notre part qui avions réservé le petit déjeuner nous n'avons pas pu le prendre au prix du petit déjeuner c'est donnage

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Samir Y, Directeur général de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes lié au petit déjeuner.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Nogent-Sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nogent-Sur-Marne

Adresse: 18 Rue Nazare | Quai du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France (Anciennement Citea Nogent sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nogent-Sur-Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nogent-Sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.