“Chambres sales et mal entretenues, ultra bruyant (autoroute urbaine)” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Nogentel

Hôtel Le Nogentel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Nogentel
8 rue du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
“Chambres sales et mal entretenues, ultra bruyant (autoroute urbaine)”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Déjà, il vous fait compter un bon 10mn de marché pas facile pour venir du RER. Un trajet ou règne les travaux et les embûches...donc si vous avez une valise, oubliez ! Et pour les taxis, oubliez aussi, ils ne font pas un aussi petit trajet.
Ensuite, l'hôtel semble un peu a l'abandon. On voit bien que le propriétaire cherche un rendement maximum et investit le minimum. Les chambres sont en mauvais état, les rideaux noirs de crasse et de poussière issue de la pollution. La moquette au sol est sale et on hésite a marcher pieds nus. On est en bord d'autoroute.'.autant dire qu'on ne dort pas. C'est ultra bruyant parce que l'autoroute en contrebas raisonne dans la nuit. Les fenêtres, vieilles, sont très mal isolées du bruit.
Le restaurant est hyper froid. Aucune ambiance. Un sol plastique qui résonne. Par contre la nourriture est correcte et le service aussi. Ils ont du mérite de bosser dans ces conditions !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'aime séjourner dans cet hôtel très proche de Paris centre ( RER) et en même temps de l'autoroute A6 ( facile d'accès). Les chambres y sont spacieuses, le personnel sympathique, le déjeûner-buffet très fourni. Cet hôtel s'est lancé dans de gros travaux de rénovation l'an passé et sera très beau dans quelques mois. L'hôtel dispose d'un parking et donne sur la piscine de Nogent, très agréable en été...A proximité : guinguettes, petits restaurants, du côté du Port de plaisance de Nogent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un WE sur Paris. Comme beaucoup d’hôtels parisien, les étoiles ne correspondent pas vraiment au standing.
Cet hôtel est dans la moyenne, la chambre était grande (nous étions 3), le mobilier plutôt ancien. La chambre était propre, avec cependant quelques traces de moisissure dans la salle de bain, sans que cela soit gênant, mais on aurait pu s'attendre à un peu mieux de la part de cet hôtel.
Au final, un sentiment mitigé, mais cela reste un choix très convenable sur Nogent.
Attention si vous avez une voiture, le parking dans la rue est payant (parcmètre) ce qui peut être problématique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cet hotel est en cours de ce donner un coup de jeune.... Deco basique on a de l espace cependant... Les + sont la vue et/ou prox de la Marne... Proche A4 pour partir vers l Est. Je deconseille le restaurant. Il y a d autres adresses autour...

• Séjour du août 2013
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

J'ai vraiment pas chance avec les hôtels en ce moment, encore 1 lit 1,40X1,90 pfff et en plus un matelas encore plus fatigué que moi, en ce qui concerne l'intimité des toilettes il faudras repasser la porte ne ferme pas du tous un petit coup de rabottage pour régler le problème, et avec un bebe au point de vue sécurité idem faudras repasser la prise de courant a même le sol casser voila mon avis après il vaut ce qu'il vaut, en contre partie un menu a 25€ salade plat et dessert très sympas le service.

• Séjour du juin 2013
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

De passage pour une soirée speed dating, nous avions une grande salle a notre disposition que notre association avait louer.
Personnel discret et efficace.
Nous avons dormi sur place, ma chambre n'avait aucun charme particulier, très basique mais plutot grande et vu sur la marne.
je conseille plutot pour organiser un événement car la salle de fête est vraiment belle, l'hotel moyen plus mais je crois que prix peu élevé...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai envoyé mon oncle dormir au Nogentel pour suivre ma compétition de cheval a Vincennes; il a beaucoup apprécié l'accueil du personnel de la réception, la chambre était propre (elle vient d'être repeinte), le prix était très raisonnable, le petit déjeuner normal, même le veilleur de nuit est agréable, un peu bavard.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Nogentel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nogentel

Adresse: 8 rue du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nogentel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nogent Sur Marne Nogentel Nogent-Sur-Marne
Hôtel Le Nogentel Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nogentel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.