Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste moyen, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nogent Sur Marne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Nogent Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nogent Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Abrest, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Juste moyen, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Confirmation des derniers avis sur cet établissement. Hôtel vieillissant,isolation phonique décevante et pas de parking extérieur (8€/jour pour le parking en sous-sol, sans possibilité de réserver à l'avance). Accès de l'hôtel assez difficile quand on est en voiture. Restauration possible sur place, mais ce n'est pas un "gastro". Le personnel fait son travail correctement et avec courtoisie.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel conseillée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En effets, vos remarques nous confortent dans notre décision : Ayant déjà réalisé les travaux sur 100% de nos chambres, entamer les travaux des parties communes fin mars 2014, s’inscrit dans la continuité de notre projet dont l'objectif est d'apporter un service de qualité à nos clients.
Bien que les travaux pour toutes les fenêtres aient déjà été réalisés, leur isolation peut s’avérer insuffisante selon la sensibilité de chacun. Le recouvrement du pont de Nogent d’un mur acoustique aidera certainement pour l'amélioration de cette isolation phonique, nous ferons donc de notre mieux pour continuer à offrir tout le confort possible à nos clients. Merci également pour vos remarques positives et encourageantes envers notre équipe son amabilité et sa courtoisie.
Vous remerciant pour votre démarche constructive, et vous assurant de l’implication constante de notre équipe pour mériter votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Soha ABAZIED
Directrice
Ibis Nogent sur Marne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    30
    26
    7
    3
Consultez les avis pour
11
18
4
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Très cordialement
Soha ABAZIED
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel correct et bon accueil, emplacement un peu difficile à atteindre, peu de parking en surface, pas de formule sport ex-vitabis, dommage pour les sportifs en déplacement qui recherchent un tarif attractif

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je regrette sincèrement qu'il vous laisse un sentiment de déception concernant le tarif accordé.
C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant le tarif Vitabis, aujourd’hui appelé Ibisport.
Notre tarif est ouvert avec un allotement annuel de 5% de nos chambres, selon leurs disponibilités bien sûr. Après avoir vérifié la date de votre séjour le tarif était bien ouvert et disponible.
Ci-joint le lien pour vos futures réservations
http://ibishotel.ibis.com/fr/hotels-offers/promotion-17149-promotion.shtml
Vous choisissez la ville, puis les dates, ensuite le site vous indiquera la liste des hôtels avec les disponibilités pour le tarif Ibisport.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients sportifs !

Très cordialement
Soha ABAZIED
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateau-d'olonne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel (toujours 1 ou 2 nuit(s) maximum) : très bien situé en raison de sa proximité immédiate des grands axes mais aussi des bords de Marne, sympa pour la promenade. Parking à 8 € mais c'est plus sécurisant et il n'y a pas énormément de stationnement proche. Sinon, souci de compréhension au niveau du paiement du parking lors de notre arrivée, qui s'est solutionné avec les excuses de la réceptionniste, fort sympathique. Conformément à ma demande, une chambre donnant sur l'arrière nous a été attribuée ; on y entre et, en voulant prendre une douche, oOoouuuuuppsSs ! Méga touffe de poils bien noirs sur le porte-savon. Autre point négatif à mes yeux : 2 grandes serviettes + 1 serviette rectangle à poser au sol pour la sortie de douche, ça fait franchement juste, même à l'heure de l'écologie. Une petite serviette supplémentaire pour le visage et les mains aurait été bienvenue, surtout quand 2 douches ont été prises et que les grandes serviettes sont trempées ! Au niveau de la chambre, le sol n'était franchement pas net, on avait un peu l'impression de marcher sur des graviers. Ménage loin d'être au top malgré la sympathie de la dame, que nous avons croisée. Sinon, pas de chance en fin d'après-midi de notre 2ème jour : nous avons attendu 10 bonnes minutes à la réception avant de récupérer la clé de notre chambre. Là encore, la réceptionniste s'en est excusée, invoquant qu'elle était toute seule vu qu'on était le 24 décembre, ce qu'on comprend fort bien ... Au niveau du petit déjeuner, ça manque furieusement de qualité au niveau du thé et du jus d'orange, vu le prix de 9.50 € que l'on paye ... Et les petites crêpes, excellentes dans d'autres Ibis, sont inmangeables car beaucoup trop cuites (ou réchauffées) donc complètement dures !! Le rapport qualité / prix du petit déj' n'est donc pas excellent ... Malgré ces quelques points négatifs qui restent mineurs, c'est un très bon hôtel que nous recommandons : emplacement, qualité de la literie, état général, services ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nogent Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.