“Juste moyen, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nogent Sur Marne

Ibis Nogent Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nogent Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Abrest, France
“Juste moyen, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Confirmation des derniers avis sur cet établissement. Hôtel vieillissant,isolation phonique décevante et pas de parking extérieur (8€/jour pour le parking en sous-sol, sans possibilité de réserver à l'avance). Accès de l'hôtel assez difficile quand on est en voiture. Restauration possible sur place, mais ce n'est pas un "gastro". Le personnel fait son travail correctement et avec courtoisie.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel conseillée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En effets, vos remarques nous confortent dans notre décision : Ayant déjà réalisé les travaux sur 100% de nos chambres, entamer les travaux des parties communes fin mars 2014, s’inscrit dans la continuité de notre projet dont l'objectif est d'apporter un service de qualité à nos clients.
Bien que les travaux pour toutes les fenêtres aient déjà été réalisés, leur isolation peut s’avérer insuffisante selon la sensibilité de chacun. Le recouvrement du pont de Nogent d’un mur acoustique aidera certainement pour l'amélioration de cette isolation phonique, nous ferons donc de notre mieux pour continuer à offrir tout le confort possible à nos clients. Merci également pour vos remarques positives et encourageantes envers notre équipe son amabilité et sa courtoisie.
Vous remerciant pour votre démarche constructive, et vous assurant de l’implication constante de notre équipe pour mériter votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Directrice
Ibis Nogent sur Marne

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Très cordialement
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel correct et bon accueil, emplacement un peu difficile à atteindre, peu de parking en surface, pas de formule sport ex-vitabis, dommage pour les sportifs en déplacement qui recherchent un tarif attractif

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je regrette sincèrement qu'il vous laisse un sentiment de déception concernant le tarif accordé.
C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant le tarif Vitabis, aujourd’hui appelé Ibisport.
Notre tarif est ouvert avec un allotement annuel de 5% de nos chambres, selon leurs disponibilités bien sûr. Après avoir vérifié la date de votre séjour le tarif était bien ouvert et disponible.
Ci-joint le lien pour vos futures réservations
Vous choisissez la ville, puis les dates, ensuite le site vous indiquera la liste des hôtels avec les disponibilités pour le tarif Ibisport.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients sportifs !

Très cordialement
Chateau-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel (toujours 1 ou 2 nuit(s) maximum) : très bien situé en raison de sa proximité immédiate des grands axes mais aussi des bords de Marne, sympa pour la promenade. Parking à 8 € mais c'est plus sécurisant et il n'y a pas énormément de stationnement proche. Sinon, souci de compréhension au niveau du paiement du parking lors de notre arrivée, qui s'est solutionné avec les excuses de la réceptionniste, fort sympathique. Conformément à ma demande, une chambre donnant sur l'arrière nous a été attribuée ; on y entre et, en voulant prendre une douche, oOoouuuuuppsSs ! Méga touffe de poils bien noirs sur le porte-savon. Autre point négatif à mes yeux : 2 grandes serviettes + 1 serviette rectangle à poser au sol pour la sortie de douche, ça fait franchement juste, même à l'heure de l'écologie. Une petite serviette supplémentaire pour le visage et les mains aurait été bienvenue, surtout quand 2 douches ont été prises et que les grandes serviettes sont trempées ! Au niveau de la chambre, le sol n'était franchement pas net, on avait un peu l'impression de marcher sur des graviers. Ménage loin d'être au top malgré la sympathie de la dame, que nous avons croisée. Sinon, pas de chance en fin d'après-midi de notre 2ème jour : nous avons attendu 10 bonnes minutes à la réception avant de récupérer la clé de notre chambre. Là encore, la réceptionniste s'en est excusée, invoquant qu'elle était toute seule vu qu'on était le 24 décembre, ce qu'on comprend fort bien ... Au niveau du petit déjeuner, ça manque furieusement de qualité au niveau du thé et du jus d'orange, vu le prix de 9.50 € que l'on paye ... Et les petites crêpes, excellentes dans d'autres Ibis, sont inmangeables car beaucoup trop cuites (ou réchauffées) donc complètement dures !! Le rapport qualité / prix du petit déj' n'est donc pas excellent ... Malgré ces quelques points négatifs qui restent mineurs, c'est un très bon hôtel que nous recommandons : emplacement, qualité de la literie, état général, services ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nogent Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.