“Hotel a éviter en ce moment.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nogent Sur Marne

Ibis Nogent Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nogent Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Losere
“Hotel a éviter en ce moment.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

L'hôtel est en travaux, très poussiéreux, impropre, et ils trouvent le moyen d'accueillir les clients dans cet état.
Nous étions obligés de nous couvrir le visage pour éviter d'aspirer la poussière et les mauvaises odeur.
Sinon personnel très sympatique, serviable, je leur souhaite du bon courage en travaillant dans un tel désastre.

• Séjour du mars 2014
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère madame,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour.
Je suis sincèrement désolé, du désagrément subi durant notre période de travaux.
Malheureusement, nous ne pouvons y déroger pour une meilleure qualité de service et de prestation de demain.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre établissement complètement rénové.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour d'une nuit pour déplacement professionnel, chambre propre, correcte, literie impeccable. Petit déjeuner avec pain frais, parking de l’hôtel presque obligatoire car pas de place pour stationner. Seul bémol pour la TV ou la réception des chaines TV est très moyenne... mais bon une nuit pas très grave....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
Nous sommes ravi d’avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
J’ai bien pris note de vos commentaires concernant la réception télévision, et je vous présente mes excuses pour le désagrément. Ceci fait partie du chantier entrepris dans notre rénovation actuel.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires, espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ibis Nogent Sur Marne.

Ibis Nogent sur marne
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ibis très bien placé malgré tout , hotel bien entretenu dans l'ensemble , personnels très sympathique , chambres bien équipées de ce côté là pas de soucis !
Parlons du double vitrage côté route : catastrophique! Malheureusement! Difficile de ne pas etre réveillé a 3h du matin quand un camion ou une moto passe devant l'hotel dommage ! Il faut demander une chambre côté jardin !!!
Sinon bien le resto moyen mais il va être refait !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne

Nous sommes sincèrement désolé que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y a moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Abrest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Confirmation des derniers avis sur cet établissement. Hôtel vieillissant,isolation phonique décevante et pas de parking extérieur (8€/jour pour le parking en sous-sol, sans possibilité de réserver à l'avance). Accès de l'hôtel assez difficile quand on est en voiture. Restauration possible sur place, mais ce n'est pas un "gastro". Le personnel fait son travail correctement et avec courtoisie.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel conseillée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En effets, vos remarques nous confortent dans notre décision : Ayant déjà réalisé les travaux sur 100% de nos chambres, entamer les travaux des parties communes fin mars 2014, s’inscrit dans la continuité de notre projet dont l'objectif est d'apporter un service de qualité à nos clients.
Bien que les travaux pour toutes les fenêtres aient déjà été réalisés, leur isolation peut s’avérer insuffisante selon la sensibilité de chacun. Le recouvrement du pont de Nogent d’un mur acoustique aidera certainement pour l'amélioration de cette isolation phonique, nous ferons donc de notre mieux pour continuer à offrir tout le confort possible à nos clients. Merci également pour vos remarques positives et encourageantes envers notre équipe son amabilité et sa courtoisie.
Vous remerciant pour votre démarche constructive, et vous assurant de l’implication constante de notre équipe pour mériter votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Soha ABAZIED

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nogent Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.