“tres bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nogent Sur Marne

Ibis Nogent Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nogent Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

très bon hôtel qui possède un parking privé (très utile car aucune places le soir)
literie impeccable et le personnel est attentionné
nous n'avons pas souffert du bruit la nuit car tout est très bien insonorisé
chambre à la décoration verte moderne tres propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Losere
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est en travaux, très poussiéreux, impropre, et ils trouvent le moyen d'accueillir les clients dans cet état.
Nous étions obligés de nous couvrir le visage pour éviter d'aspirer la poussière et les mauvaises odeur.
Sinon personnel très sympatique, serviable, je leur souhaite du bon courage en travaillant dans un tel désastre.

• Séjour du mars 2014
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère madame,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour.
Je suis sincèrement désolé, du désagrément subi durant notre période de travaux.
Malheureusement, nous ne pouvons y déroger pour une meilleure qualité de service et de prestation de demain.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre établissement complètement rénové.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Ibis Nogent sur Marne
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour d'une nuit pour déplacement professionnel, chambre propre, correcte, literie impeccable. Petit déjeuner avec pain frais, parking de l’hôtel presque obligatoire car pas de place pour stationner. Seul bémol pour la TV ou la réception des chaines TV est très moyenne... mais bon une nuit pas très grave....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
Nous sommes ravi d’avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
J’ai bien pris note de vos commentaires concernant la réception télévision, et je vous présente mes excuses pour le désagrément. Ceci fait partie du chantier entrepris dans notre rénovation actuel.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires, espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ibis Nogent Sur Marne.

Ibis Nogent sur marne
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ibis très bien placé malgré tout , hotel bien entretenu dans l'ensemble , personnels très sympathique , chambres bien équipées de ce côté là pas de soucis !
Parlons du double vitrage côté route : catastrophique! Malheureusement! Difficile de ne pas etre réveillé a 3h du matin quand un camion ou une moto passe devant l'hotel dommage ! Il faut demander une chambre côté jardin !!!
Sinon bien le resto moyen mais il va être refait !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne

Nous sommes sincèrement désolé que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y a moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Ibis Nogent sur Marne
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nogent Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.