“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nogent Sur Marne

Ibis Nogent Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nogent Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

l'hotel est situé à coté du périphérique, les chambres non fumeur donnent du coté du periphérique et un peu bruiantes. j'ia recu la chambre 508 qui était très petite mais propre. le lit était très incofortable. Petit dejeuner bon et riche. le design de la chambre un peu vieux. j'ai réserver avec une offre -40% et c'etair resonable mais le prix affiché 80€ c'est un peu trop trop cher pour un ibis

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’issue de votre séjour à l'Ibis de Nogent-sur-Marne.
Je regrette vraiment de n’avoir pas eu l’occasion de vous rencontrer afin de vous faire visiter notre hôtel. Nous avons 15 chambres fumeur au 5ème étage, dont 7 du côté du Pont de Nogent et 8 du côté jardin.
Votre Chambre, la n° 508, est située côté jardin. Nos chambres ont été rénovées il y a deux 2 ans, et je comprends tout à fait que ça ne soit pas à votre goût.
Notre tarif affiché lors de votre séjour du 16 au 17/01/2015 était de 76€/la nuit, je suis ravie de voir que vous aviez profité de nos offres promotionnelles sur ibis.com.
Nous profitons de cet échange pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement à l’hôtel Ibis Nogent-sur-Marne et restons à votre entière disposition pour toute demande d’informations.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'accueil est très bon.
Le petit déj' est correct mais pas très varié.
Parking souterrain à 8€ la nuit.
Les chambres sont très correctes et propres.
Etablissement calme et silencieux.
L'image de la TV est d'une qualité désastreuse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Client,

En ce début d’année, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2015 à vous ainsi qu’à vos proches. Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre récent séjour à l’Ibis Nogent.
Je suis ravi de constater que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de service et de prestations.
Vos commentaires sur la qualité l’accueil seront bien évidemment partagés.
Avec tous mes remerciements renouvelés, en espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel, Je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Le site de l'hôtel indique 2 types de parking, l'un payant l'autre gratuit, pas de chance il n'y en a qu'un seul et payant évidemment, pour info 8€/24h. Ceci explique que les clients stationnent sur le dépose-minute encombrant l'entrée, Bonjour la sécurité! En cas d'oubli de votre brosse à dents, il y a un distributeur, mais vide, au moins 4 jours, le temps de mon séjour, fixation douche cassée, pression eau faible, alternance chaud froid. Si vous avez trop chaud, n'ouvrez pas la fenêtre, l'autoroute vous disuadra. Attention aux chambres près de l'ascenseur, portes de wagon de marchandises, et j'en passe...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site à l'issue de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne.
Je vous confirme qu’il y a bien 2 types de parkings, l’un public et l’autre privé.
Notre parking sous terrain surveillé est bien à 8€ les 24h le moins cher sur la zone. Le tarif des Parkings sur Nogent sont de 14€ en moyenne pour 24h.
Le dépose minute est disponible pour tous nos clients, leurs numéros de chambre est communiqué à la réception afin de les contacter en cas de besoin. Je peux vous garantir qu’aucune voiture ne passe la nuit sur le dépose minute.
Je suis sincèrement désolé que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins 2 ans avec une isolation phonique de type "aéroport".
Mais effectivement afin d’avoir un confort absolu, nous allons réaliser de nouveau travaux d’isolation phonique dès le 1er trimestre de 2015 ceci afin d’obtenir une isolation acoustique à 100%. Ainsi que nos travaux d’ascenseur qui débuterons dès le mois de janvier 2015.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont parmi nos premières préoccupations et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

st barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

La chambre était ok, conforme à un ibis. Emplacement idéal, réception a la hauteur. Par contre, côté restauration, la carte du dîner ne donne vraiment pas envie. J ai été mangé au campanil à côté qui était très bon. Petit déjeuner tres moyen avec la salade de fruits glacé immangeable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne. Je suis au regret de constater que notre restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que le petit déjeuner, c’est pourquoi je suis ravie de vous annoncer que notre petit déjeuner sera entièrement revisité au printemps 2015. En espérant avoir l’occasion de vous le faire découvrir lors d’un prochain séjour.
Je vous remercie pour votre commentaire à l’égard de la réception et au plaisir de vous recevoir prochainement, Je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Séjour professionnel dans cette hôtel suite à l'indisponibilité d'une chambre à l'hôtel voisin.
LE LIT EST EXTRA : neuf et d'un confort exceptionnel.
Chambre spacieuse côté jardin (Attention : certains collègues ont eu des chambres petites et moins confortable que la mienne) En revanche la télé et la qualité des chaînes sont médiocres tout comme le wi-fi.
Le nettoyage quotidien semble limité au lit et à la poubelle. Obligé de mettre la serviette de bain au sol pour être changée. Les quelques poils de barbe de mon rasage du début de semaine étaient toujours sur le lavabo en fin de semaine. Moyen.
Le petit déjeuner est varié.
5€ la bière pas fraîche en canette au bar, barman très moyen.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chèr client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la toile concernant votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne.
Je suis ravie que grâce à notre concept literie "Sweet Bed by Ibis" vous ayez trouvé un sommeil paisible et confortable.
J’ai bien pris note de vos commentaires concernant la réception de la télévision et je vous présente mes excuses pour le désagrément. Ceci fait partie du chantier entrepris dans notre rénovation actuel. Le nettoyage des chambres ainsi que la propreté quotidienne sont une priorité dans la satisfaction de nos clients. Une réunion avec mon équipe vient d’avoir lieu, suite à vos remarques, afin de faire le nécessaire pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires, espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ibis Nogent Sur Marne.

Soha ABAZIED

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nogent Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.