“Une nuit à deux à l'hôtel IBIS Nogent sur Marne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nogent Sur Marne

Ibis Nogent Sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nogent Sur Marne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Le lit assez confortable dans une chambre calme, mais ça sentait les égouts dans la salle de bain.... Le personnel était très accueillant et le petit-déjeuner était très bon, beaucoup de choix malgré l'heure à laquelle nous sommes passés. Le personnel a oublié le lit parapluie que nous avions demandé lors de notre réservation, heureusement que nous avions le notre (nous ne sommes pas descendus leur dire) !

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Ibis Nogent-sur-Marne.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et comprenons parfaitement votre déception de ne pas avoir trouvé le lit parapluie disposé dans votre chambre. Cependant, sachez que chez Ibis, notre service d’accueil 24/24 est là pour répondre à vos besoins et qu’il y a toujours un lit parapluie en réception. La personne de l’accueil aurait pût vous l’apporter si vous l’aviez demandés.
De plus, lorsqu'il y un souci technique, nous avons la possibilité de vous changer de chambre. Nous garantissons la résolution des problèmes techniques dans un délai de 15 minutes, une fois informé. N’hésitez à nous informer si vous avez le moindre souci de ce type.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier le confort de notre literie « Sweet Bed by Ibis » ainsi que notre service petit déjeuner. Merci pour vos commentaires encourageants et motivants à l’égard de notre équipe. Votre satisfaction est notre objectif principal.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au sein de notre hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Merci pour votre accueil et votre aide exceptionnel pour ma femme enceinte !!
Toutes les personnes sont agréables et très gentils
C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans votre établissement !!!!
M. Et Mme Naccache

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Très Chère Monsieur et madame Naccache,

Tout d’abords, je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en écrivant vos 2 commentaires à l’égard de notre personnel.

Ensuite… que dire de plus si ce n’est un Grand Merci.

De tels commentaires aussi nous permettent de réaliser à quel point le personnel fait l’âme de l’établissement, en plus d’une continuité dans la satisfaction de nos clients.

Nous mettons un point d’honneur à ce que notre clientèle se sente chez elle.
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, et de par celui-ci, vous nous avez rendus fiers du travail que nous produisons, et de l’hôtel Ibis Nogent sur Marne dans lequel nous avons la chance de partager notre passion.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merci de votre accueil et de votre service de grande qualité !!!
Vous vous êtes occupés de ma femme enceinte et de moi avec un très grand sourire... Vous avez étaient très serviable que se soit la personne du matin ou du soir !!
Merci à vous pour nous avoir permis un séjour très agréable !
M. et Mme Naccache

Séjour du avril 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Très bon accueil,malgré l'heure tardive de notre arrivée, la chambre fonctionnelle, propre, le lit un délice, matelas fabuleux, mais actuellement l’hôtel change l'ascenseur donc un bruit incessant le matin de personnes qui claquent les portes pour accéder aux escaliers et trainent leur valises marche par marche! d'autre part toujours prendre une chambre cote jardin a cause du bruit de la route, personnellement je n'y retournerai que quand les travaux seront finis.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cote jardin plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chère Cliente,
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’issue de votre séjour à l'Ibis de Nogent-sur-Marne.
Ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment tout en profitant de la qualité de notre literie « Sweet Bed » ainsi que d’un d’accueil optimal.
Je suis sincèrement désolé, du désagrément subi durant notre période de travaux d’ascenseur. C’est la dernière étape dans la rénovation des parties commune et s’inscrit dans la continuité de notre projet dont l'objectif est d'apporter un service de qualité à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre établissement complètement rénové. Notre ascenseur neuf est en marche depuis ce matin !
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Soha ABAZIED.
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Parfait pour un voyage d'affaire
Chambre fonctionnel, mais isolation à revoir ( j'entendais toutes les conversations de mon voisin de chambre. )
La chambre est propre, la salle de bain aussi.
Pas d'ascenseur au moment où je suis venu, j'étais au 2 ème étage donc c'était faisable ;).
Parking en sous sol payant, 8 € les 24h je trouve ça raisonnable pour l'emplacement.
La literie est très bonne. Et ma chambre avait vu sur jardin. Donc peu bruyante.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Chambre côté jardin et lit confortable. Seule déception, le petit déjeuner trop cher et les vienneseries de la veille
La réceptionniste était très attentionné et commerciale, nous a proposé une remise sur la chambre car l'ascenseur était en panne, elle nous a même imprimé le trajet de bus pour le lendemain cela fait plaisir surtout dans un ibis qui ressemblent à tous les autres ibis..

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur la toile, suite à votre séjour à l’Ibis Nogent-sur-Marne.
Nous sommes ravis d’avoir participé à votre confort, tant sur la prestation que la qualité du service, je ne manquerai évidemment pas de partager votre avis avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre objectif principal.
J’ai bien pris note de vos commentaires concernant le petit déjeuner, l’une des principales raisons du changement de cette prestation prévu dès cet été, l’accent sera mis sur la fraîcheur, un aspect que vous avez mentionné.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager une nouvelle expérience qualitative !
Soha ABAZIED

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 Rue de Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nogent Sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.